| Bourse de Pont l'Evèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Bourse de Pont l'Evèque Lun 31 Mai 2010, 21:46 | |
| Notre ami et adhérent au CamaC, Jean-Jacques DUFOUR organise la 2ème bourse d'échange à Pont l'Evèque le dimanche 17 octobre 2010. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Dim 17 Oct 2010, 20:35 | |
| C'est avec une température proche de zéro° que s'est tenue la bourse de Pont l'Evèque. Plus de 1000 visiteurs dans la journée. C'est une bourse très convivialle ou l'on vient en famille. Une nouvelle fois le CamaC était présent. De droite à gauche: Jacky, Jean-Luc et Jean-Marie. Une nouvelle réservation de la 2cv pick-up bachée. Deux 2cv6 du modèle 2010 de vendues. Et 2 tee-shirts de vendus Une adhésion probable et plusieurs feuillets présentant le CamaC de distribués. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Lun 18 Oct 2010, 19:04 | |
| - lecoeur a écrit:
- ...Une nouvelle réservation de la 2cv pick-up bachée.
Deux 2cv6 du modèle 2010 de vendues. Et 2 tee-shirts de vendus Une adhésion probable et plusieurs feuillets présentant le CamaC de distribués. Ah !.. Vous êtes les meilleurs !.. Vous aviez de quoi vendre, à ce stand !.. Rendez-vous maintenant à Pont-Audemer !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Mer 20 Oct 2010, 18:06 | |
| Voici ce que j'ai trouvé à Pont l'Evèque. Seulement 3 modèles. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Mer 20 Oct 2010, 18:46 | |
| Certes que trois modèles mais pas les moindres, belles acquisitions Jean-Marie. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Ven 22 Oct 2010, 19:23 | |
| Et bien Christian a le sang chaud, à côté des confrères chaudement vêtus ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Ven 22 Oct 2010, 19:47 | |
| Pascal, tu vas te faire exclure du Camac, il s'agit de Jean-Marie le président du CamaC...... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Ven 22 Oct 2010, 21:19 | |
| c'est quoi cette deuche N° 15 15 c'est moi, allanche. ou je peux l'avoir???????????????? helppppppppppppppppppppppp deuchement Didier | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Ven 22 Oct 2010, 21:21 | |
| Si je me souviens ce doit être une réalisation de JLD _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Ven 22 Oct 2010, 21:52 | |
| _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Sam 23 Oct 2010, 16:50 | |
| salut j'ai expliqué a Jean-marie : 15 = cantal (departement où je suis né) les blasons représente l'Auvergne et la ville de Massiac Allanche n'est pas loin mis en MP si intéressé |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque Dim 06 Oct 2013, 21:21 | |
| Ce jour avait lieu la 5ème bourse de Pont l'Evèque organisée par notre amis Jean-Jacques DUFOUR. Sous le Ci-joint l'article du journal Ouest France annonçant la manifestation. Merci à Jean-Jacques d'avoir mis en avant le CamaC. 4 adhérents du CamaC exposaient et au total une dizaine de membres sont passés. A l'année prochaine. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Pont l'Evèque | |
| |
|
| |
| Bourse de Pont l'Evèque | |
|