| mes modestes bricolages | |
|
+33TRAC35 - P Meuris WILLICAR voitureminiature le sage Nicl DEUXPATTES diomaran poulex76 LHM 61 J2R miniapub citroen1919 manu73 mike3 deuxboulons Rébou invité33 Higgins deuche33 allanche15 doubleg57 citroenmodelcars chris10 11U GENERAL LEE coincoin652 gaylord52 143chevrons camac28 Jean-Marie Citromz CXtoys philippe27 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe27 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Lun 28 Nov 2011, 21:11 | |
| merci vincent. pour cette ami 6 , il s'agit d'une modification personnelle, un breack avant l'heure, d'un particuliers, avec des pièces de concurrent, la quatrelle ! c'était très bien fait, je trouve. heuliez a également lancé un projet d'ami 6 breack, qui n'a pas était retenu. celui ci: | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Lun 28 Nov 2011, 21:19 | |
| Merci pour ce complément d'infos, je ne connaissais ni l'une ni l'autre | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mar 29 Nov 2011, 13:32 | |
| Encore une superbe réalisation. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mar 29 Nov 2011, 14:48 | |
| [quote="philippe27"]j'ai remis ça ! une deuche rouillée. trouvé une photo sur le net puis une vieille 2cv norev, mal en point ! pas de phares ! aïe ! un trou dans le custode j'ai rebouché, poncé, peindu , et puis ça donne ça ! ,salut Philippe27, Félicitations pour la fidèle reproduction de cette 2CV "rouillée" que je connais bien puisque c'est celle de mon fils Nicolas et je crois savoir qu'il est toujours partant pour une version "bis"....si je trouve la bonne base Norev...... Ce dimanche il se trouvait au même endroit (à la base sous-marine de Bordeaux) avec sa dernière acquisition ,si tu te sens d'attaque,qui sait,il faut aimer d'abord ce genre de 2CV ,custom "top choppée". | |
|
| |
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mar 29 Nov 2011, 18:01 | |
| merci à tous, et merci patrice. j'avais posé la question à ton fils sur le forum 2pattes. mais je n'avais pas eu la moindre réponse ! mais c'est toujours d'accord, s'il trouve la même base de préférence. et les conditions restent les mêmes . pour ce qui est de réaliser la réplique de la deuche customisée c'est de l'impossible pour moi. gonfler les ailes, regnier sur les hauteurs au niveau de l'habitacle, trop de difficultés et même si je n'aime pas ce style de véhicule, j'admire le travail accompli ! bravo à lui s'il est le réalisateur ! donc si deuche trouvée, joignable par mp, ici ou ailleurs sous le même pseudo ! | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mar 29 Nov 2011, 20:41 | |
| - philippe27 a écrit:
- merci à tous, et merci patrice.
j'avais posé la question à ton fils sur le forum 2pattes. mais je n'avais pas eu la moindre réponse !
C'est de ma faute,il attendait que je lui trouve la base 2v Norev et j'ai laissé couler le temps.....
mais c'est toujours d'accord, s'il trouve la même base de préférence. et les conditions restent les mêmes .
pour ce qui est de réaliser la réplique de la deuche customisée c'est de l'impossible pour moi.
gonfler les ailes, regnier sur les hauteurs au niveau de l'habitacle, trop de difficultés
Oh,je m'en doute bien,c'était une boutade...
et même si je n'aime pas ce style de véhicule, j'admire le travail accompli !
bravo à lui s'il est le réalisateur !
Eh,non ce n'est pas lui qui a réalisé cette transfo qui a demandé 12 années de travail (de 1983 à 1997) à son propriétaire d'avant,Marino Dhuyvetter un Belge. En tapant 2CV Limbo Rock sur Google ,on trouve tout sur cette 2cv devenue aussi connue que la "Six Roses" ou la "Citron Préssé" des customs mythiques des années 80
donc si deuche trouvée, joignable par mp, ici ou ailleurs sous le même pseudo ! Je vais chercher et en trouver une | |
|
| |
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mer 30 Nov 2011, 11:48 | |
| ça marche !
attention, elles sont bien souvent onéreuses! si tu en trouves une en mauvais état, avant de l'acheter dis moi ce qu'elle a comme défauts, en mp, je verrais si elle peut être sauvée, elle aussi !
à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Ven 02 Déc 2011, 18:51 | |
| et puis j'avais des doublons : alors j'ai fouiné dans mes innonbrables photos d'ami j'ai commencé par le breack club uh, sur lequel j'ai bouché l'espace entre les deux portières et limé les baguettes latérales : | |
|
| |
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Lun 05 Déc 2011, 18:11 | |
| un peu de modif à l'intérieur, j'ai passé la banquette à l'avant, changer le coloris de la scellerie et un coup de peinture sur la caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Jeu 08 Déc 2011, 21:13 | |
| j'ai remplacé les doubles phares par les simples de l'ami 6 la poste. la voici la voici à l'échelle 1. elle est actuellement en restauration, et je suis certain qu'elle sera magnifique. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Jeu 08 Déc 2011, 23:18 | |
| Bonsoir Qu elle soit berline, qu elle soit break ...j ai toujours aimé l Ami 6 ..... Je bave devant tes realisations Philippe, toutes mes félicitations, elles sont trop belles ces Ami
Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Ven 09 Déc 2011, 07:36 | |
| Bravo Philippe !.. Ce sont vraiment de belles réalisations !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mar 13 Déc 2011, 18:32 | |
| merci de vos encouragement. j'en ai bien besoin car avec le breack la poste qui me restait à modifier, et bien j'ai fait des tonneaux avec !! | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mar 13 Déc 2011, 19:22 | |
| Aie ! Elle n'a pas supportée quoi ? Remarque tu la remonte et tu en fais une halloween !!! | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mar 13 Déc 2011, 20:39 | |
| Oh put1 ..........
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mar 13 Déc 2011, 21:02 | |
| Pas de panique les amis, il avait mis sa ceinture.... Comme toujours impressionnant le passage du décapex, à éviter sur des caisses plastiques. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mar 13 Déc 2011, 22:22 | |
| C'est du plastique "soufflé" ??? T'as plus qu'à la regonfler !!! Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mer 14 Déc 2011, 05:08 | |
| Issue de "Tintin et l'étoile mystérieuse"... Il fait vraiment très chaud ce soir !.. @++ | |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mer 14 Déc 2011, 16:22 | |
|
damned !! ça me rappelle une tentative au trichlo il y a quelques annèes l'avait pas aimé
non plus. mais je sais à quel point ça met les boules...
il ne te reste qu'une solution trouver un amateur de casse qui sera ravis d'avoir une si belle épave .
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mer 14 Déc 2011, 19:33 | |
| pas d'affolement. comme l'écrit mario, c'est un sacré produit ce décapant ! extrèmement puissant ! j'ai ensuite obturé les vitres arrières. retiré les poignées de portières arrières, sans supprimer les portières pour autant. mais il me reste à mastiquer, à poncer, et encore et encore.... il s'agira d'une bidouillerie d'ami 6 breack existante. à vos photos, et trouvé donc cette auto ! | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mer 14 Déc 2011, 19:57 | |
| Moi je dirais .... Celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=_dZutkhThaw | |
|
| |
| Sujet: Re: mes modestes bricolages Mer 14 Déc 2011, 20:23 | |
| | |
|
| |