| Bourse de la Mailleraye (76) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Bourse de la Mailleraye (76) Mer 24 Fév 2010, 18:50 | |
| LA MAILLERAYE SUR SEINE (Seine-Maritime) (à 5 km du Pont de Brotonne) Sur la rive gauche de la Seine Dimanche 7 Mars 2010, de 9h à 18h
8ème BOURSE D'ECHANGES DE JOUETS ANCIENS Trains, autos, avions, bateaux, poupées, etc... - Salle des fêtes - Renseignements et inscriptions 02.35.37.12.94 Organisation : "La Mailleraye-en-fête" | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Dim 07 Mar 2010, 21:23 | |
| C'est sous un beau soleil mais avec une température négative que plusieurs membres du CamaC se sont retrouvé ce matin sur les bords de Seine. De gauche à droite: Jacky, Jean-Marie, Christian et Joël. | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Dim 07 Mar 2010, 21:43 | |
| Jacky (alias ettore) avait son badge d'exposant, mais il arbore bien visiblement sur ses vitrines d'exposition plusieurs autocollants du CamaC...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Dim 06 Mar 2011, 19:32 | |
| Un an plus tard... la même !.. Toujours le même soleil et le même vent piquant !.. Jacky était fidèle au poste, et au même endroit dans la salle...
Beaucoup de choses d'exposées, mais je n'ai rien ramené !.. Sur le parking, j'ai stationné ma 2cv entre une superbe R 16 TX et une mini-cooper !..
@++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Lun 07 Mar 2011, 07:27 | |
| A quelle heure es tu venu, on aurai pu se rencontrer _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Lun 07 Mar 2011, 18:13 | |
| J'y suis allé en début d'après-midi... Jacky m'a dit que tu étais déjà passé... (je le savais, j'avais vu les tracts du Vaudreuil en entrant...). As-tu fait des affaires ?..
@++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Lun 07 Mar 2011, 19:29 | |
| Je n'ai rien trouvé mais c'est une occasion de rencontrer des amis D'ailleurs Jean Marie il y avait jean pierre que je n'avais pas vu depuis + 1an _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Lun 07 Mar 2011, 21:52 | |
| Effectivement, Jean-Pierre doit être présent à la bourse aux pièces détachées de Pont l'Evèque début avril. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Dim 04 Mar 2012, 17:24 | |
| Je rentre de cette bourse de La Mailleraye (version 2012), où j'ai passé une bonne partie de la journée en compagnie de Béatrice, Jean-Marie et Jacky... Jérémie nous a fait une visite... J'y ai fait quelques achats que je vous montrerai dans un autre post... Parmi toutes les rencontres de la journée, nous avons fait connaissance avec un passionné des Type H... Il se pourrait, peut-être, qu'il adhère !.. Il sera le bienvenu !.. Alain : nous avons failli nous voir ; tu venais de partir lorsque je suis arrivé !.. Béatrice et Jean-Marie... Jacky derrière son étal... Voici Vincent, un nouvel adhérent du CamaC... @++ | |
|
| |
enbqc Apprenti chevronné
| Sujet: 10 eme bourse d'échanges de jouets anciens Lun 05 Mar 2012, 18:41 | |
| Jean Marie et Jackie en pleine démonstration don Jackie notre doyen present pour la 10eme année a la Mailleraye Sur Seine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Lun 05 Mar 2012, 21:37 | |
| Merci les amis pour ces photos. Une bourse très sympatique avec beaucoup de convivialité. A l'année prochaine Eric. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Ven 01 Mar 2013, 20:50 | |
| De nouvelles retrouvailles, ce dimanche, à La Mailleraye (boucles de la Seine), en compagnie de Jackie et Jean-Marie, pour l'édition 2013 de cette petite bourse très sympathique. Je pense que nous aurons la visite de quelques uns de nos adhérents haut-normands. Je prends mon APN.
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Dim 03 Mar 2013, 17:44 | |
| J'ai passé six heures, sur cette bourse très sympathique, conviviale, ce dimanche, en compagnie de Jackie et Jean-Marie... Nous avons eu la visite de Jérémie et de Didier... Et puis j'ai bouclé mon métrage pour Goupillières, avec de nouveaux exposants... J'ai surpris Jean-Marie dans ses pensées... habituellement, il est plus souriant !.. Didier (alias Poulex76) et sa petite famille, en plein achat... On ne dérange pas Jackie... surtout avec des acheteuses... Notre ami Michel Larcher, responsable de la bourse de Pont-Audemer... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Dim 03 Mar 2013, 22:51 | |
| J'ai oublié de préciser que nous y avions fait la connaissance de Laurent, un nouvel adhérent... Nous lui souhaitons la bienvenue !
@++ | |
|
| |
enbqc Apprenti chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Sam 09 Mar 2013, 10:23 | |
| Félicitations aux organisateurs !.. Et bravo pour le succès de cette onzième édition...
Rendez-vous à Goupillières, le 28 avril ?
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Lun 11 Mar 2013, 19:17 | |
| Merci Eric pour l'article de presse _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Dim 02 Mar 2014, 18:14 | |
| Edition 2014 de cette bourse normande, désormais terminée... De nombreux visiteurs sont passés tout au long de la journée, dont quelques membres du CAMAC... Ce soir, Eric et son équipe peuvent être heureux de cette nouvelle manifestation réussie... L'heure du midi... un peu moins de monde... Eric, l'organisateur de la bourse et quelques amis... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) Lun 03 Mar 2014, 14:47 | |
| Dont 3 membres du CamaC. Merci à Eric pour son accueil. A la Mailleraye sur Seine, la convivialité est toujours de mise. Eric ne manque aucune des bourses que nous organisons. Au total ce sont une dizaine d'adhérents qui sont venus dans la journée. C'est toujours un réel plaisir de se retrouver. Rendez-vous début avril dans le sud. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de la Mailleraye (76) | |
| |
|
| |
| Bourse de la Mailleraye (76) | |
|