GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Les GS de GSa nounours Mer 16 Mai 2012, 18:50 | |
| Bonjour à tous, Images avant et pendant la remise de la coupette ! Les deux candidates amenées par le clan nounours. Un portrait de l'X2 sans les caches phares pour vous les amis ! La bise de la reine de BOOS c'est pour petitnounours Petitnounours la coupette en main, il était heureux !! Voila finalement la vie c'est simple comme une balade en GS a+ et vive la gs | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les GS de GSa nounours Mer 16 Mai 2012, 19:10 | |
| De bien belles voitures que voilà et en plus superbement restaurées. Félicitations pour cette sauvegarde de notre patrimoine. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Les GS de GSa nounours Jeu 17 Mai 2012, 00:15 | |
| Coucou Si ce n est un bleu qui était plus foncé, ce visage de la X2 avec tous ses phares est vraiment le même que la GS X2 de ma mère !!! Ah les souvenirs .....ma grande soeur a fait ses premières armes sur cette GS et je peux vous dire que ça envoyait pas mal ....( sauf que ma grande soeur me demandait quelques francs pour payer l essence, alors je les piquais dans les poches de mon frère ainé, mdr, il y a prescription, et j avais à peine 10 ans ) Merci Nounours, je ne me lasse vraiment pas de cette X2 ...... Amitiés ERIC | |
|
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Les GS de GSa nounours Jeu 17 Mai 2012, 23:36 | |
| Bonsoir à tous, Cette GS X2 dans son strict état technique d'origine, bleu myosotis serait heureuse de faire quelques kilomètres avec Eric comme chauffeur ! Evidement c'est autour de Rouen que cela se passerai ! a+ et vive la gs | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Les GS de GSa nounours Ven 18 Mai 2012, 08:35 | |
| - GSa nounours a écrit:
- Bonsoir à tous,
Cette GS X2 dans son strict état technique d'origine, bleu myosotis serait heureuse de faire quelques kilomètres avec Eric comme chauffeur ! Evidement c'est autour de Rouen que cela se passerai ! a+ et vive la gs Bonjour mon ami Alors là, ce sera avec grand plaisir !!! Merci beaucoup, la matinée commence bien avec une telle proposition Amitiés ERIC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GS de GSa nounours | |
| |
|