| A VOS A.P.N suite......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: A VOS A.P.N suite......... Lun 14 Sep 2009, 15:53 | |
| Un beau camion Citroen / Berliet ! ! ! Existe t il en miniature, kit résine ? ? ? Et pour les amateurs de H ....... | |
|
| |
GENERAL LEE Chevrons de fer
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Lun 14 Sep 2009, 16:08 | |
| Salut , je pars en vacances quelques jours à Madrid , si je vois quelques choses d'interessant , je vous mettrais des photos | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Lun 14 Sep 2009, 16:53 | |
| Superbe utilitaire, vraiment, sais tu quelle motorisation l'anime ? | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Lun 14 Sep 2009, 17:31 | |
| Non, désolé, je n'ai pas pu rencontrer son propriétaire... C'était lors d'un rassemblement de tracteurs de collection. | |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Lun 14 Sep 2009, 19:40 | |
| J'ai un modèle de ce 350K, pas un plateau, mais un betaillère, fabriqué par Parade.
Dernière édition par citroenmodelcars le Mar 15 Sep 2009, 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Lun 14 Sep 2009, 19:43 | |
| Ce modèle a été créé en partenariat avec Berliet, du temps où Citroën faisait dans le P.L., ce modèle est un Stradair, concernant le type de moteur il faudrait que je me plonge dans les docs. En miniature, il est sorti chez Miniroute une bétaillère au 1/43° et chez Minitrucks il me semble qu'il y a eu des déclinaisons avec cette cabine, mais au 1/50°. Je n'ai pas personnellement ce modèle quand il est sorti, je n'avais pas la trésorerie. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Lun 14 Sep 2009, 19:44 | |
| Nos réponses se sont croisées Rob, Merci de ton aide. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Lun 14 Sep 2009, 21:26 | |
| Sur la miniature on ne voit pas les chevrons sur l'avant et les roues sont différentes....c'est ici plutôt un Berliet, non ? :-) | |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Mar 15 Sep 2009, 00:50 | |
| Peut-etre ce n'est pas visible sur le photo, mais sur le capot, à gauche, il y a des chevrons. Aussi le logo du Berliet et les mots Citroën (en haut) et Berliet. Comme ici: | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Mar 15 Sep 2009, 05:45 | |
| Exact, rien à voir avec le Stradair (100% Berliet), le K fut la suite du Belphégor et le chant du cygne des camions Citroën, la famille Peugeot venait d'entrer dans le capital après un échange d'action avec Michelin, lui donnant la majorité dans le capital. Les accords signés avec Berliet (je pense qu'alors Michelin se serait bien offert le lyonnais) n'allèrent pas à leur terme, et Berliet diffusa ensuite seul cette carrosserie. Berliet assembla pour Citroen des poids lourds d'où la genèse de cet utilitaire peu courant de nos jours. Il faut dire qu'il n'eut pas grand succès, Saviem proposant à cette époque sa série JP (11 ou 13) qui connu une certaine gloire chez les transporteurs avec un camion à la ligne moderne. | |
|
| |
GENERAL LEE Chevrons de fer
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Lun 21 Sep 2009, 19:43 | |
| Bonjour à tous! Apres avoir passé un excellent sejour à Madrid , voici quelques souvenirs et curiosités automobiles citroennistes: On commence par notre voiture de location , une pitite C2 Audace HDI , qui m'a deçu sur beaucoup de chose : braque pas , rien sous le capot et coffre boite à gant mais rassurez vous , elle a quand meme des qualités : On continue par la C-triomph que je persiste à aimer meme si j'ai pas abusé de la sangria Ensuite une serie speciale Ax sur base 1.1i : Ensuite , une serie de C15 RE et RD , tres courant la_bas qui sert egalement d'utilitaires: Maintenant , voici comment on transporte les handicapés en Taxi : Un Berlingo dont les espagnoles preferent à double - portes : Une C4 VTS by Loeb kékéisée avec un pot de moto : Et je garde le meilleur pour la fin , il aura fallu faire 80 bornes pour trouver "une" visa , et pas n'importe laquelle : Et à notre arrivee en France , on a fait un bout de route avec ceci Au passage j'ai ma brochure de la C-triomph , un coup de bol | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... Lun 21 Sep 2009, 19:49 | |
| bravo pour ton reportage photo je sais pas pourquoi,mais c'est la derniere photo que je prefere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VOS A.P.N suite......... | |
| |
|
| |
| A VOS A.P.N suite......... | |
|