Sujet: CX Tissier en cours de fabrication Ven 28 Aoû 2009, 02:24
Cher Amis,
Dans le magazine "CitroExpert" et sur mon website j'ai publié mes projects "comment de faire un Tissier....".
Voici les liens: phase I, phase II et nouveau!! phase III. Phase III, c'est un CX Tissier Platforme Hélico rallye d'Algérie 1982.
Le texte c'est en Anglais (ou presque). S'il y a quelqu'un qui peut traduire ce texte en Français, je peut ajouter ce texte à mon website.
Le project prochain: le chassis roulant d'un U55........
Dernière édition par citroenmodelcars le Mer 01 Juin 2022, 22:52, édité 2 fois
Jeanluc31 et trani aiment ce message
Citromz Admin
Sujet: Re: CX Tissier en cours de fabrication Ven 28 Aoû 2009, 07:36
C'est tout simplement magnifique et nous donne envie de la réaliser, mais dans l'immédiat pas de temps libre pour cela. Merci Rob. Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: CX Tissier en cours de fabrication Ven 28 Aoû 2009, 08:14
Hello Rog, How are you ? It is glad to read you. I translate your page in french, no problem. English lyrics are black, french translation is in blue. You must to add a link in french words in red form and undelined, for used your links to first two models of your trilogy. Have a good day. Christian. Salut Roger, Comment vas-tu ? C'est un plaisir de te lire. Je traduit ta page en français, pas de problème. Les textes anglais sont en noir, la traduction française en bleu. Tu devras ajouter un lien pour les mots français en rouge soulignés, pour utiliser les renvois vers les deux premiers modèles de ta trilogie. Bonne journée. Christian.
This forum is not easy for a complete translation, so I do it on word page and will pe posted it in short delay. Ce forum n'est pas aisé pour une traduction complète, alors je le fais sur une page Word, que je t'enverrai dans un court délai.
citroenmodelcars Chevrons d'argent
Sujet: Re: CX Tissier en cours de fabrication Sam 29 Aoû 2009, 23:31
Mille fois merci, Christian, pour votre traduction
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: CX Tissier en cours de fabrication Lun 31 Aoû 2009, 17:49
Si tu veux que je te fasse d'autres pages, demande c'est avec plaisir.
citroenmodelcars Chevrons d'argent
Sujet: Re: CX Tissier en cours de fabrication Lun 31 Aoû 2009, 18:29
Cela, j'apprécierais très......
trani Chevrons de bronze
Sujet: Re: CX Tissier en cours de fabrication Ven 04 Mar 2022, 10:53
Bonjour à tous, remarquable réalisation, toute en finesse ,absolument splendide ! (so nice,absoluti splendide !) My english ? cordialement,Michel(trani et les c4 pompiers)