designcars Apprenti chevronné
| Sujet: Citroen SM Tissier, DS Chapron etc Sam 10 Mai 2008, 10:32 | |
| Excuses pour mon mauvais français. Montrez-vous ici une étiquette de mon Citroën SM Tissier et d'autres. Quel est votre avis? Plus de photos sur mon site. www.designcars.deVoici d'autres images: ]
Dernière édition par designcars le Sam 10 Mai 2008, 12:47, édité 1 fois | |
|
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citroen SM Tissier, DS Chapron etc Sam 10 Mai 2008, 12:15 | |
| Diese Ausarbeitungen sind einfach perfekt Ausgezeichnete! Rob >> | |
|
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citroen SM Tissier, DS Chapron etc Sam 10 Mai 2008, 17:08 | |
| Ich liebe und ich anbete!!! Jojo60 allias FDV | |
|
designcars Apprenti chevronné
| Sujet: Tissier Dim 18 Mai 2008, 00:30 | |
| Danke für eure Meinungen zu meine Modellen. Ihr könnt mir glauben es war sehr sehr viel Arbeit. | |
|
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citroen SM Tissier, DS Chapron etc Dim 18 Mai 2008, 12:30 | |
| traduction du texte de George alias designcars .Merci pour vos avis différents concernant mes modeles ,vous pouvez me croire que cela représentait beaucoup ,beaucoup de travail . | |
|
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citroen SM Tissier, DS Chapron etc Dim 18 Mai 2008, 13:13 | |
| j'ai eu le plaisir cette semaine de rencontrer Georg alias Designcars .c' était un plaisir de lui parler ,il est tres convivial et tres simple ,cool , il est aussi un grand amateur de Citroen et de tous modeles originaux qui sortent de l'ordinaire tels ses créations de stretch ferrari ou vehicules funeraires et je dois dire que ses créations sont d'une finition extreme. la SM tissier est d'un tel realisme " chapeau l'artiste"Il ma annoncé que en citroen il va certainement créer prochainement un coupé chapron" le dandy" ..MERCI Georg pour tes créations tu nous fais rever. tracbarJe traduit mon texte pour Georg .Ich hatte diese woche den vergnÜgen Georg alias designcars zu treffen .Er ist sehr freundlisch und Cool ,er ist ein grosse citroen fan und hat auch interesse an alle modele die original und exclusif sind wie stretsch auf Ferrari bases oder leichenwagen , ich muss sagen seine créationen sind verblufend realistisch mit extrem hohe vertigung . Der SM Tissier ist so realistich .Er hat mir gesagt das seine nÄchste citroen sehr warsheinlisch eine chapron coupé DS le Dandy sein wird .DANKE Georg fur deine creationen von den wir traumen . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroen SM Tissier, DS Chapron etc | |
| |
|