| Y a p'être pas le feu, mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Y a p'être pas le feu, mais... Lun 10 Aoû 2009, 12:18 | |
| Y a p'être pas le feu, surtout pour un amateur de voitures de Pompiers, mais je ne voudrais pas tarder à souhaiter à notre ami Jean-Marieun très joyeux anniversaire !.. et une bien belle journée, à être entouré et choyé par les tiens !.. Tout plein de nouvelles minis à te faire offrir, bien sûr !.. Et à tout bientôt. Avec l'amitié... inoxydable : Boujoux tout plein ! Joël et Catherine. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Y a p'être pas le feu, mais... Lun 10 Aoû 2009, 13:06 | |
| Joyeux anniversaire Jean Marie
Amitiés ERIC | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Y a p'être pas le feu, mais... Lun 10 Aoû 2009, 13:09 | |
| Bon anniversaire en ce jour JM !! Amicalement, FDV | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Y a p'être pas le feu, mais... Lun 10 Aoû 2009, 15:31 | |
| Merci à vous,
Hé oui, ce matin j'avais un petit carton avec des minis à l'intérieur. Quatre Norev des années 60: Une traction 11BL bleue foncée dans sa boite d'origine, un H publicitaire de 1966 (publicité: Malissard), une DS 19 Ivoire toit noir dans sa boite et une traction 15 (il manque l'antènne). Sans oublier le livre sur les années Norev trouvé hier au musée automobile du chateau de Compiègne. Voila, j'ai été gaté. Amitiès
Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Y a p'être pas le feu, mais... Lun 10 Aoû 2009, 15:36 | |
| Joyeux anniversaire Jean-Marie, et n'oublie pas de faire des photos pour le conservatoire. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Y a p'être pas le feu, mais... Lun 10 Aoû 2009, 15:55 | |
| Merci à vous les Christian.
C'est vrai qu'en juillet Mario préparait des cartons pour faire la distribution (et pourtant ce n'est pas encore Noël). Pour le conservatoire, pas de problème mais il faut que je trouve sur le net un programme pour retravailler les photos. Amitiès
Jean-Marie | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Y a p'être pas le feu, mais... Lun 10 Aoû 2009, 18:47 | |
| Bon anniversaire Jean-Marie et je vois que tu as eu en cadeau un H !!! que je n'ai pas _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Y a p'être pas le feu, mais... Lun 10 Aoû 2009, 19:47 | |
| - lecoeur a écrit:
- Hé oui, ce matin j'avais un petit carton avec des minis à l'intérieur. Quatre Norev des années 60: Une traction 11BL bleue foncée dans sa boite d'origine, un H publicitaire de 1966 (publicité: Malissard), une DS 19 Ivoire toit noir dans sa boite et une traction 15 (il manque l'antènne). Sans oublier le livre sur les années Norev trouvé hier au musée automobile du chateau de Compiègne. Jean-Marie
Bravo, Jean-Marie !.. Heureux pour toi de toutes ces acquisitions !.. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a p'être pas le feu, mais... | |
| |
|
| |
| Y a p'être pas le feu, mais... | |
|