| Citroën et l'assistance en Rallye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Citroën et l'assistance en Rallye Lun 11 Mai 2009, 20:51 | |
| Pour débuter cette série, je vous propose cette miniature vue dans CitroExpert du mois de Janvier. C'est une CX Tissier porte-hélicoptère qui a participé au rallye d'Algérie en 1983 : A+ Emmanuel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Mar 12 Mai 2009, 00:04 | |
| Bonsoir Superbe, voilà déjà un sujet qui fait mal ( je n ai pas cette CX miniature qui je suppose est unique ! )
Amitiés ERIC | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Mar 12 Mai 2009, 16:13 | |
| Il faut faire attention avant de mettre de telle photos. Il y en a chez nous qui peuvent avoir le coeur fragile. Et puis pourquoi faite souffrir notre ami Eric Jean-Marie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Mar 12 Mai 2009, 16:31 | |
| - lecoeur a écrit:
- Il faut faire attention avant de mettre de telle photos.
Il y en a chez nous qui peuvent avoir le coeur fragile. Jean-Marie Il y en a chez nous qui peuvent avoir lecoeur fragile... : c'hest ben vrai, çha !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Mar 12 Mai 2009, 17:59 | |
| La réalisation est de belle facture, le plus dur est de trouver l'hélicoptère au 1/43°. Le reste est jouable, quoique sur cette réalisation le plateau est fonctionnel... Merci de nous faire rêver Emmanuel. A moins que Jean-Jacques n'envisage une telle réalisation. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Mar 12 Mai 2009, 21:34 | |
| Bonsoir, - Citromz a écrit:
A moins que Jean-Jacques n'envisage une telle réalisation.
Pour mémoire, Jean-Jacques nous a déjà fait profiter du bureau mobile (toujours sur le rallye d'Algérie) : La mienne est au fond d'un carton en attente de montage. A+ Emmanuel P.S.: Mais non Eric, il n'y a pas que des CX en assistance ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Mar 12 Mai 2009, 21:49 | |
| Salut Emmanuel, bien reçu les fichiers Merci. La mienne (le bureau mobile) est un peu plus avancée, elle est repeinte car malheureusement elle avait été mal faite, j'ai du la reprendre, donc je fais progresser plusieurs kits en même temps et les finitions cet hiver. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Lun 24 Aoû 2009, 00:18 | |
| C'etait moi, qui a fait ce modèle.... Je veux ajouter ce modèle dans le section "making of..." (comment de faire...) sur mon website, comme troisième partie de serie "comment de faire un Tissier". Voici partie 1 et partie 2. L'hélico en effect est en echêlle 1/48 de marque Heller. Un petit peu trop petit, mais j'ai rallongé le train d'atterrissage un peu et voila...... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Lun 24 Aoû 2009, 00:22 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions et j'en profite pour te féliciter pour cette superbe réalisation et toutes celles que tu présentes sur ton site. Notamment le C 4 F ou U 23 gazogène, je n'ai pas le courage d'aller rechercher, j'ai suivi toutes tes explications. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Lun 24 Aoû 2009, 10:00 | |
| Bonjour Merci Rob pour ces explications, je connais egalement ton site et je vais y retourner pour le plaisir
Amitiés ERIC
Dernière édition par CXtoys le Lun 24 Aoû 2009, 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye Lun 24 Aoû 2009, 10:53 | |
| Yes I like it, fabulous and really beautiful, congratulations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën et l'assistance en Rallye | |
| |