[diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
+6 camac28
Fada de voitures
tracbar
Mehari
Citromz
Bxman
10 participants
Auteur Message Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Mer 01 Avr 2009, 11:03 Salut à tous
Mon nouveau diorama, un garage-hangar-casse abandonné!
Citromz Admin
Nombre de messages : 9344Age : 68Localisation : Corneilhan (34) Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Mer 01 Avr 2009, 12:28 Salut Alex,
Tu n'arrêtes plus de batir, félicitations pour tes oeuvres.
Amicalement.
Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Mer 01 Avr 2009, 14:03 Je me fais plaisir à construire, mais je pense me séparer de certaines de mes réalisations et me concentrer + sur 2 ou 3 plateaux!
- un garage 1/43
- une casse 1/65
- une concession 1/87
Le reste... EXIT
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Mer 01 Avr 2009, 14:03
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Mer 01 Avr 2009, 21:23 ça avance doucement! planche par planche lol!
Mehari Chevrons de fer
Nombre de messages : 112Age : 52Localisation : Suisse Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Mer 01 Avr 2009, 22:02 Salut Alex,
voila ou on se retrouve
Bonne travalil, comme d'habitude.
Pour peintre le batiment un air-brush serra pas mal.
Chez moi les projets ne avacent plus, parceque je dois preparer mon demenagement.
Bonne continuation.
A+
MARC
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Ven 03 Avr 2009, 00:04 Effectivement on se croise sur les forums!
bon courage pour ton déménagement.
voilà ce que ça donne après application d'une patine.
tracbar Chevrons d'argent
Nombre de messages : 869Age : 61Localisation : rosbruck moselle Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Ven 03 Avr 2009, 00:09 ENCORE UNE CASSE SYMPA ; TU FOUMILLE d'idées Alex @bientot phil
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Ven 03 Avr 2009, 14:24 Merci bcp
On continue...
beaucoup connaissent ces prototypes:
En discutant hier avec Nophares, il m'a donné une idée de génie pour agrémenter le premier étage de mon hangar!!
et voila qui est fait avec un peu de patience:
En couleur c'est mieux! remarquez la manivelle!
Une fois rouillée comme l'originale:
Echelle 1/65° réalisation en carte plastique.
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Ven 03 Avr 2009, 14:50
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Ven 03 Avr 2009, 19:41 Effectivement je connaissais la version '43, je l'ai en vitrine!
Par contre j'aimerai bien avoir une image de la réalisation au HO, m'interesse très très très fortement! où m'en procurer une?
Je connaissais l'histoire réelle de la découverte des TPV, mais on peut toujours rêver qu'un exemplaire est encore endormi quelque part, peut être à côté d'une Traction 22...
Merci pour les explications au sujet de la carrosserie... je ne le savais pas!
Suite...
Enseigne CITROËN d'époque rouillé, et deux sacs devant la TPV.
L'ouverture a été murée avec des briques
Peinture et patine du bâtiment de devant:
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Ven 03 Avr 2009, 21:40 C'est magnifique vraiment!! faut que je me trouve la même
Mehari Chevrons de fer
Nombre de messages : 112Age : 52Localisation : Suisse Sujet: Video decouverte des 3 TPV (2CV Prototype) Sam 04 Avr 2009, 12:50 Salut Alex,
super idée avec la TPV en 1:65!
Les meilleurs choses on ne peut pas achter !
Regarde cette video pour inspiration...
A+
MARC
VIDEO
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Sam 04 Avr 2009, 23:38 Alors là c'est ENORME il n'y a pas d'autre mot
De mon côté je continue avec l'épavisation d'une CX PALLAS:
En enlevant le surplus de rouille:
A suivre...
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Dim 05 Avr 2009, 12:31 Suite...
j'ai redonné vie à une épave pour transporter... des épaves...
Un débri sans nom...
...qui quitte sa fonction de véhicule de pompiers... pour se transformer après quelques coups de cutter dans la carte plastique en...
Après peinture de la partie AR... il sèche tranquillement dans la cour...
Je trouve qu'il va bien avec le garage... l'échelle est +/- correcte en +
Les dernières transactions à finaliser et la casse est pleine à craquer!!
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Mehari Chevrons de fer
Nombre de messages : 112Age : 52Localisation : Suisse Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Dim 05 Avr 2009, 18:46 Salut Alex,
super la transformation de cette Berliet Citroen (de Solido?)
Difficile de mettre l' ensigne Citroen...
La Mehari et 2CV sont de quelle Marque?
A+
MARC
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Dim 05 Avr 2009, 18:53 Effectivement c'était difficile d'ajouter le logo CITROËN j'ai fait comme j'ai pu.
Base solido
Mehari et Deuche de NOREV
Fabrication de l'intérieur:
sièges avec patin (attention pas encore sec)
une fois sec montage!
de belles vitres transparentes!
A noter les traits sur les glaces AV (voir par transparence porte passager)
La vitre conducteur est abaissée!
faut encore immatriculer le véhicule, mettre les accessoires (extincteur, etc) et rétroviseurs...
Fada de voitures Chevrons d'argent
Nombre de messages : 918Age : 30 Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Dim 05 Avr 2009, 20:59 J'espére que tu n'as pas massacré les Majorettes presque neuves ?! :evil:
Sinon, je serais obligé de faire un massacre ! :twisted:
Trés belle réalisation !
FDV
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Dim 05 Avr 2009, 22:07 Non non toutes les majorettes étaient des épaves incomplètes ou HS.
les "neuve" que je reçois dans les lots sont pour la vitrine.
Si tu as des majorette guisval ou norev HS, merci de me le faire savoir dans mon topic de recherche que j'ai posté dans les petites annonces.
camac28 Chevrons d'or
Nombre de messages : 3232Localisation : Région Centre Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Lun 06 Avr 2009, 00:22 Pour répondre à notre ami suisse les Norev sont des trois inches, nous pouvons l'aider à les acquérir s'il veut.
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Lun 06 Avr 2009, 21:11 Le berliet rentre la première épave
dans son nouvel environnement prêt à mousser...
j'ai passé un coup de tondeuse avant lol!
Mehari Chevrons de fer
Nombre de messages : 112Age : 52Localisation : Suisse Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Lun 06 Avr 2009, 21:22 camac28 a écrit: Pour répondre à notre ami suisse les Norev sont des trois inches, nous pouvons l'aider à les acquérir s'il veut. Bonsoir,
je suis trés interessé pour achter la Mehari et peut-etre aussi la 2CV mais ca depend du prix. Est ce que il y a encore d'autres Citroen de cette serie?
A+
MARC
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Lun 06 Avr 2009, 22:38 J'ai trouvé un usages au NOREV que je ne peux me résoudre à épaviser pour le moment...
Je trouve vraiment sympathique ce petit bout de rue d'un village d'antan! il ne me manque plus qu'une BX comme à la bonne vieille époque!
Mehari, j'ai acheté un exemplaire de chaque CITROËN de la collection sauf C5 nouvelle génération!
Bxman Chevrons d'argent
Nombre de messages : 651Age : 39Localisation : Grosbliederstroff Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné Mar 07 Avr 2009, 22:27 Ce soir finalisation de la devanture + porte d'entrée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
[diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné