| Avignon Motor festival | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 11:00 | |
| Bonjour, pendant que Mario déambule au coeur du salon d'Avignon, je vous livre quelques photos prises hier : et pour ceux qui ont patiemment attendu l'hiver pour la découvrir, ma peugeot 604 STi : A+ Emmanuel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 16:38 | |
| Merci pour ces photos, j'ai beaucoup apprécié le cabrio DS et la berline 1958 ou 1959, magnifique ! Quand à la brochette de SM elle ne laisse pas non plus indifférent. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 19:03 | |
| J'ai déambulé effectivement dans les allées, dommage les SM n'étaient plus là aujourd'hui, j'ai pris aussi quelques photos et j'en ai profité pour prendre des contacts avec des fournisseurs. Mais je vais donné la primeur au bureau avant, normal. Je rajoute les photos au plus vite, mais je viens juste de rentrer depuis ce matin départ 08h45. Merci Manu pour ce reportage. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 19:57 | |
| Comme il y avait beaucoup de vent et de poussières à l'extérieur, je me suis réfugié sur un stand bien connu ou j'ai été réconforté. Pour le reste je ne commenterais pas les photos, je peux vous dire que le stand Bugatti était très bien représenté, cela valait le déplacement. Mais je me limite à vous mettre les Citroën. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 20:09 | |
| _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 20:20 | |
| Allez une dernière vague.... Et pour finir la série Citroën, mes achats, plus deux livres de chez ETAI sur la CX et la Méhari. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 20:44 | |
| Encore un chinois qui a trop picolé à la cantine, il a glissé une BX sur un socle de Visa II. Belles photos Mario, je me mets à la place du chauffeur du plateau T23 il a du pleurer de rage àprès avoir esquinter son aile avant gauche. Les freins de l'époque ce n'est pas l'ABS il y a intérêt à anticiper. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 20:45 | |
| Merci les amis pour toutes ces photos !.. Hum hum !.. Hum hum !.. (Ah ! c'est vrai ça !.. quelle poussière !..) | |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 20:49 | |
| De bien belles photos ! par conte je ne l'ai pas la visa rouge a droite ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 21:10 | |
| Effectivement il y a une erreur sur le socle, mais ce qui m'intéressait c'était d'acheter 3 BX afin de réaliser des modèles six roues Pijpops. J'ai des photos de camions à vous mettre également, mais ce n'est pas du Citroën, mais une belle et impressionnante collection. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 21:12 | |
| Bonsoir
Merci bien pour ce reportage photos... Je craque devant la deuche dans son jus avec sa malle bombée (malle Raoul je crois)........
a+
michel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Dim 22 Mar 2009, 21:36 | |
| Merci les amis, à défaut de vous être déplacés, avec Manu nous vous avons fait vivre nos deux journées. Allez pour terminer les photos d'un stand très sympa. Honnêtement je préfère être à ma place qu'à la sienne quand il va falloir ranger ces merveilles. J'ai rencontré brièvement notre Frédéric T qui était trop occupé sur son stand, mais ce n'est que partie remise pour s'entretenir plus longuement. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Lun 23 Mar 2009, 00:02 | |
| Coucou Sympa ce salon et votre reportage mes amis J avoue que les SM me font craquer .... et j ai egalement un faible pour ta 604 mon cher Manu ( comme vous le savez, mon pere a longuement hésité entre une CX et une 604 en 1978 ...vous connaissez la suite ....)
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Lun 23 Mar 2009, 11:35 | |
| tres beau les camions ! ca serait aussi une de mes envies a collectionner mais on ne peut pas tout faire | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Lun 23 Mar 2009, 12:45 | |
| Petite info pour les amteurs, le Unic BP Dan-Dinky-Toys devrait ressortir avec une livrée pour le pétrolier Total, quand au Pam Pam (une marque de la société des sodas Verigoude), il est attendu dans une livrée Calberson. Délai et prix inconnus à ce jour. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Lun 23 Mar 2009, 12:47 | |
| - didierchrono a écrit:
- De bien belles photos !
par conte je ne l'ai pas la visa rouge a droite ... Demandes donc à Mario il est pret à te l'échanger contre trois BX ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Lun 23 Mar 2009, 12:58 | |
| | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Lun 23 Mar 2009, 21:56 | |
| Bonsoir à tous. Comme Mario ne vous a pas montré les camions décorés, je continue : A+ Emmanuel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Avignon Motor festival Mar 24 Mar 2009, 02:54 | |
| Merci Manu de compléter car avec la poussière impossible de faire des photos extérieures, je ne voulais pas boussiller mon apn. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avignon Motor festival | |
| |
|
| |
| Avignon Motor festival | |
|