DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2 cv GAZOLINE Mer 25 Mar 2009, 14:37 | |
| Pareil pour moi ! Egalement reçu 2 réeditions Novev de Dan TOYS, Traction et DS. vite à ce soir..... | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2 cv GAZOLINE Mer 25 Mar 2009, 19:09 | |
| - 143chevrons a écrit:
- ...commandée il y a 5 jours, elle est arrivée au courrier de ce midi !.. Je vais donc la découvrir ce soir... @++
Bel objet !.. Voiture numérotée 019/528... Ce ne sont pas les finitions NOREV, mais ce n'est pas mal quand même !.. Cela dit, je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres... Pour l'instant, je vais la garder dans son boîtage... Quelle année cette 2/3CV camionnette, SVP, que je la place au bon endroit sur mon listing Excel ?.. (Merci !) @++
Dernière édition par 143chevrons le Jeu 26 Mar 2009, 08:50, édité 2 fois | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2 cv GAZOLINE Mer 25 Mar 2009, 19:16 | |
| - DEUXPATTES a écrit:
- Egalement reçu 2 réeditions Novev de Dan TOYS, Traction et DS.
vite à ce soir... Tu nous montreras ces petites merveilles, n'est-ce pas ?.. @++ | |
|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2 cv GAZOLINE Mer 25 Mar 2009, 20:19 | |
| et voilà ! dommage, les pneus trop gros empêchent les roues de tourner, on ne peut pas jouer avec ! ! ! On peut penser à un modèle 1965.... Globalement la version JRD est plus sympa ! | |
|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 2 cv GAZOLINE Mer 25 Mar 2009, 21:10 | |
| Commandé lundi sur internet, reçu ce midi. Bravo au service après vente. | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2 cv GAZOLINE Jeu 26 Mar 2009, 09:18 | |
| Oui 1964 ou 1965 appelée 3CV par Norev, c'est une belle auto dont je préfère l'original et de loin. Mais on va pas refaire le post. A plus. | |
|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2 cv GAZOLINE Sam 28 Mar 2009, 09:45 | |
| Bonjour, Très fort chez Gazoline : 3 jours moi aussi pour recevoir l'exemplaire n°56 !!! Moi, je la trouve très sympa cette fourgonnette. Je suis d'autant plus content que j'avais loupé à l'époque la JRD et que je ne l'ai jamais revue si ce n'est à un prix prohibitif. Pour info, j'ai vu un exemplaire de l'Eligor vendu sur EB hier. 22€ plus le port. Trop tôt !!! Au passage, vos souvenirs respectifs du Wolluwe Center me rappellent un bon week-end ! Vu la distance, je n'y suis allé qu'une fois mais quel choc en rentrant dans ce site ! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|