| GAZOLINE parle de gs | |
|
+3Jean-Marie DEUXPATTES GSa nounours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: GAZOLINE parle de gs Mar 05 Juin 2012, 10:59 | |
| Bonjour à tous, Les passionnés de miniatures ne rateront pas, je l'espère, le prochain N° 191 du magazine Gazoline.
Il y aura de la mini GS au menu !!
Votre serviteur a bien modestement participé sous la gouverne de l'excellent et très sympathique journaliste S Guillou, en présentant quelques unes de ses petites protégées devant l'objectif expert de cet homme remarquable. a+ et vive la GS | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Mar 05 Juin 2012, 15:31 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! ! !
Quelle est ta ou la miniature GS la plus rare ? ? ? Perso, je pense à la DURAVIT... | |
|
| |
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Mar 05 Juin 2012, 16:12 | |
| re- Mon cher deuxpattes, je pense à un ensemble Luso-toys "pompiers de paris" avec sa boite d'origine spécifique en très bon état, ou une gs pour lecturama avec plaque d'immat hollandaise posée en usine chez Norev, un autre kit luso toys gs break non peint et non monté vendu à l'époque par Citroen avec sa boite, tout comme une gs 1/65 GUISVAL en parfait état avec boite et son micro catalogue. Cerise sur le gateau un proto NOVEL de break réalisé à partir d'une berline SOLIDO, quelques kit R/R non montés, une très belle Mont blanc vert charmille, comme cela à la volée. Mais dans ma petite collection il y a des modèles qui ne sont pas rares mais qui ont une valeur énorme, car offertes par des amis qui, pour certains ont même joué avec dans leur prime jeunesse. Effectivement Duravit je n'ai pas, tout comme la gs minialuxe auto-école avec son boitage spécifique et bien d'autres ! ce qui me laisse encore bien du plaisir à venir ! a+ et vive la gs | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Mar 05 Juin 2012, 19:42 | |
| parles-tu de cette GS? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Mar 05 Juin 2012, 19:56 | |
| Félicitations, Claude !.. On va tenter de ne pas manquer cette parution dans Gazo !.. Et merci de l'information ! @++ | |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Mer 06 Juin 2012, 01:14 | |
| Bonne nouvelle..... merci! J'ai fourni quelques photos de mes GS pour cette édition. Je vais chercher une exemplaire quand je suis en France, semaine prochaine..... | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Mer 06 Juin 2012, 05:09 | |
| Bonjour,
Lors d'un voyage au Portugal, j'ai acheté une version France Telecom de la Luso. Pour une fois, la déco était correcte !
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Mer 06 Juin 2012, 10:31 | |
| Bonjour à tous, Jean Marie, la base est celle-ci, mais attelée à un zodiak avec des lettrages, ville de paris et un boitage spécifique. a+ et vive la gs. Je referai des photos car celles que j'ai je n'en suis pas l'auteur et donc je ne les diffuserai pas. Mais c'est un très long travail, en cours actuellement. a+et vive la gs | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Mer 06 Juin 2012, 21:15 | |
| Tu me faits saliver Claude. Vivement la photo. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Mar 30 Oct 2012, 13:18 | |
| Bonjour à tous, N° 194 de gazoline suite et fin de la saga GS echelles 1 et plus petites. Pour Eric, si il a vu une gs en photo dans le gazo du mois dernier dans la rubrique mariage c'est la soeur de garage de mon X2, ce break fut acheté neuf par mon père avant de m'appartenir maintenant ! Merci à Gazoline, à Yann Lelay et à notre Stéphane Guillou national ! qui ont fait un gros et beau reportage sur la GS a+ et vive la gs | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs Jeu 01 Nov 2012, 20:57 | |
| Coucou Claude Alors oui, j ai bien vu cette GS mais n avait pas fait le rapprochement !!! lol .... Et je confirme, les articles dans Gazoline sont vraiment interessants, n hésitez pas à vous procurer le magazine qui en plus n est pas excessif au niveau prix
Amitiés ERIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAZOLINE parle de gs | |
| |
|
| |
| GAZOLINE parle de gs | |
|