| The re-nouveau ! | |
|
+13Citrokool Mehari tracbar trac-aoc camac28 143chevrons CXtoys Citromz BERLINGO 13 gaylord52 martin Jean-Marie Fada de voitures 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 18:51 | |
| | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 19:30 | |
| FORMIDABLE
Mais combien de chambres as tu pour ta collection?
Jean-Marie | |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 20:03 | |
| Bravo mais comment fait on lorsque l'on a 18 ans pour avoir tout cela. C'est remarquable, quel est le total des miniatures toutes marques confondues? Vivement tes 60 ans pour passer dans le guide des records. Amicalement, merci de me dire ce que tu as récolté ce Dimanche dans des bourses de miniatures. Bonne soirée Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 20:58 | |
| - lecoeur a écrit:
- FORMIDABLE
Mais combien de chambres as tu pour ta collection?
Jean-Marie Une bonne vingtaine ! - Citation :
Bravo mais comment fait on lorsque l'on a 18 ans pour avoir tout cela. Je passe tout simplement mes Dimanches dans les brocantes ! - Citation :
- C'est remarquable, quel est le total des miniatures toutes marques confondues?
Je n'ai encore jamais comptabilisé le nombre d'autos que je posséde .... - Citation :
- Vivement tes 60 ans pour passer dans le guide des records.
- Citation :
- Amicalement, merci de me dire ce que tu as récolté ce Dimanche dans des bourses de miniatures.
Pas ce Dimanche en tout cas, car c'est la fête en raison de mon anniversaire chez moi, donc, je ne bouge pas. En tout cas, merci à vous deux ! FDV | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 21:03 | |
| imprésionnante collection !!!! un grand bravo | |
|
| |
BERLINGO 13 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 21:05 | |
| J'ai deja eu voir une partie de ta collection ! hé ben elle est vraiment pas mal du tout | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 21:06 | |
| Félicitations Jojo, tu as une superbe collection. Tu sais tu devrais te créer un fichier sous Excel pour suivre ta collection, car plus elle grandit plus il est difficile de la suivre, je sais de quoi je parle, car il m'arrive d'acheter parfois des doublons, car je n'ai pas fait suivre mon catalogue. Il faut d'ailleurs que je l'édite pour la prochaine bourse à Avignon. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 21:25 | |
| Merci à tous ! Chose étrange, j'arrive à retenir tous mes modéles en tête ... Merci du conseil Mario, je verrais quand je ne retiendrais plus rien ! FDV | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 21:49 | |
| WOUAH Quelle Collection .....bravo
Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 07 Mar 2009, 22:36 | |
| Whaouh !.. Jojo !.. C'est tout simplement IMPRESSIONNANT !.. Si ton musée est ouvert en Août, c'est promis, je ferai un détour !.. @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 08 Mar 2009, 09:07 | |
| De belles choses exposées Jojo, bravo. En plus aujourd'hui tu n'as pas besoin de sortir si les tiens ont bien compris lae plaisir qui t'anime, je pense que tu rangeras ce soir encore quelques miniatures. As tu demandé à la concession de Beauvais si elle avait les rétro en 3 inches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 08 Mar 2009, 11:39 | |
| Merci à vous 3 ! - Citation :
- Si ton musée est ouvert en Août, c'est promis, je ferai un détour !..
- Citation :
- As tu demandé à la concession de Beauvais si elle avait les rétro en 3 inches ?
Malheureusement, la concession de Beauvais ne fait pas de 3-inches, à mon plus grand regret ... La seul qui fait 3-inches, c'est la concession Renault Le probléme de ce genre de concession est qu'ils doivent commander des boîtes de 36 pour caque modéle ... Vu que ce genre de véhicules ne partent pas, elles leurs restent sur les bras ... Il est difficile de trouver des 3-inches en concession. FDV | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 08 Mar 2009, 15:51 | |
| je suis très impressionné.....qu'est-ce que ce sera à 50 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 08 Mar 2009, 19:10 | |
| Merci trac-aoc ! Mes acquisitions de mon anniv (pas de Citroën ) : FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 15 Mar 2009, 16:52 | |
| FDV | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| |
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 15 Mar 2009, 19:06 | |
| Merci à toi ! FDV | |
|
| |
Mehari Chevrons de fer
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 22 Mar 2009, 15:37 | |
| Mais alors, qu'est ce que c'est ? Des photos ? Oui mais de quoi ? Tout simplement une remise à jour de ma collection ! Bonjour, Super belle collection avec beaucoup des modelles fort interessante! Une qestion sur une document interessante dans ta colelltion... j'ai aussi cette bizare anciene carte postale avec une Traction Avant tire par un âne. Comme je ne parle pas trés bien le francais je pas compris le sens de la texte. Qui peut me dire qc sur ce sujet? A+ MARC | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 22 Mar 2009, 16:03 | |
| Terrible ta collection FDV !!! - Mehari a écrit:
- Bonjour,
Super belle collection avec beaucoup des modelles fort interessante! Une qestion sur une document interessante dans ta colelltion... j'ai aussi cette bizare anciene carte postale avec une Traction Avant tire par un âne. Comme je ne parle pas trés bien le francais je pas compris le sens de la texte. Qui peut me dire qc sur ce sujet? A+ MARC Bonjour, Etant le premier à te lire, je vais essayer de répondre ! C'est une carte postale humoristique. Elle représente un paysan du Berry (http://fr.wikipedia.org/wiki/Berry) qui aidé de son âne sort une Traction d'une mauvaise situation. Le texte représente ce que dit le paysan. En gros (je n'ai pas fait Berrichon en 1ère langue ), cela veut dire : " Il l'a bien sorti ! Mon âne est mieux qu'une auto. Il faut que ce soit une bête sans pareille pour dépanner vos 15 chevaux ! " C'est aussi une revanche de la campagne sur les parisiens qui se croient souvent en terrain conquis quand ils vont en province, la voiture étant immatriculée 75. Si quelqu'un a d'autres cartes postales de cette série, ce serait bien de nous en faire profiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 22 Mar 2009, 16:40 | |
| Merci à vous deux ! Effectivement, il s'agit d'une carte humouristique. Le texte est écrit avec le langage du 67. FDV | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 22 Mar 2009, 16:42 | |
| C'est amusant une carte berrichonne écrite en alsacien ! Tu n'as pas forcé sur le champagne Jojo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 22 Mar 2009, 16:56 | |
| Surtout que je l'avais acheté en Bourgogne dans les caves ... FDV | |
|
| |
Mehari Chevrons de fer
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 22 Mar 2009, 17:44 | |
| Merci de m' avoir expliqué LE CONTE DU VIEUX BARGER, LA PETROLETTE... Ma carte j'ai aussi achtée en Bourgogne, ou j'ai une petite maison de residence seconder. En Berry c'est la ou il y avais une rencontre 2CV nationale il y a quellques annes? Salutations MARC | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Lun 23 Mar 2009, 20:40 | |
| FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Lun 30 Mar 2009, 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Lun 23 Mar 2009, 22:01 | |
| Oui un week end très agréable, cette année là il y avait une tente avec une expo de pièces de 2CV des origines à la fin, et dehors la merveilleuse 2CV nuancier. De beaux souvenirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The re-nouveau ! | |
| |
|
| |
| The re-nouveau ! | |
|