| The re-nouveau ! | |
|
+13Citrokool Mehari tracbar trac-aoc camac28 143chevrons CXtoys Citromz BERLINGO 13 gaylord52 martin Jean-Marie Fada de voitures 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Lun 30 Mar 2009, 19:00 | |
| FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 25 Avr 2009, 20:57 | |
| Mes nouvelles acquistions de pendant mes vacances : FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Lun 29 Juin 2009, 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 25 Avr 2009, 21:04 | |
| Salut JoJo, Je vois que tu as écumé les magasins pendant tes vacances, c'est pour cela que nous n'avions plus de tes nouvelles. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 25 Avr 2009, 21:33 | |
| C'est cela, le truck c'est que je me suis rendu que dans les concessions ou il vendait des 3-inches ... Malheureusement, pas chez Citroën qui ne proposait aucune miniatures ... C'est bien la marque avec qui j'ai le plus de mal à trouver des 3-inches. Connaissez-vous des concessions qui font des Citroëns 3-inches dans le 60 (Oise) ou le 58 (Niévre) ? Merci, FDV | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 25 Avr 2009, 21:43 | |
| Salut FDV,
Au moins tu trouves des 3-inches; car au Havre c'est plutot vaches maigres. Pour ne pas dire chou blanc. De bien belles acquisitions-Bravo Amicalement
Jean-Marie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 25 Avr 2009, 22:20 | |
| Tu sais quoi, ami Jojo, je crois que les vendeurs de 3 inches vont demandés à ce que tu sois en vacances plus souvent !.. A Rouen, chez Citroën, j'ai toujours trouvé des 3 inches, les rares fois où je suis allé y acheter du 43ème... Mais c'est à Rouen, et donc... Allez, courage !.. Tu finiras bien par en dénicher ici ou là !.. En tous cas, bravo pour ces nouvelles acquisitions. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 25 Avr 2009, 22:27 | |
| Pour dire, les plus diffusées sont les Renaults ... Mais le probléme vient de l'envoie des miniatures fabricants vers concessionnaires, ainsi, les concessions reçoivent des boites de 36 véhicules non différents et comme ces véhicules sont peu répendus en collection, ils se vendent mal ... d'où l'avantage du 1/43. Merci pour vos encouragements ! FDV | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Ven 01 Mai 2009, 08:24 | |
| - Fada de voitures a écrit:
- Pour dire, les plus diffusées sont les Renaults ...
Mais le probléme vient de l'envoie des miniatures fabricants vers concessionnaires, ainsi, les concessions reçoivent des boites de 36 véhicules non différents et comme ces véhicules sont peu répendus en collection, ils se vendent mal ... d'où l'avantage du 1/43. Merci pour vos encouragements ! FDV Mais le probléme vient de l'envoie des miniatures fabricants vers concessionnaires, :erreur, un ce n'est pas le fabricant ( ici NOREV ) qui sert les concessions et autres , c'est une centrale d'achat où seul les représentants de la marque peuvent acheterles concessions reçoivent des boites de 36 véhicules non différents re_erreur, les cartons sont bien de 36 voitures , mais il y a QUATRES modèles différents notament 1ds, 1 2 cv, une traction et une mehari et ceci par boiteil y a deux boitages different un NOREV et un CITROËN |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Ven 01 Mai 2009, 20:40 | |
| Mes affirmations (apparement fausses) ne reposaient que sur des dires de concessionnaires ... FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Ven 01 Mai 2009, 21:23 | |
| - Fada de voitures a écrit:
- Mes affirmations (apparement fausses) ne reposaient que sur des dires de concessionnaires ...
FDV je ne fais que te donner ces infos a titre amical, la prchaine fois que tu tombe sur une concession qui avance les arguments que tu rapporte et bien au moins tu aura la réponse
il est vrai que pour beaucoup de garage les miniatures ne sont pas leur priorité et que la réponse (facile) est souvent , ' on ne peus pas détailler le cartons' |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 02 Mai 2009, 11:52 | |
| Effectivement, c'est loin d'être leur priorité ... FDV | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 17 Mai 2009, 20:43 | |
| + monogramme. FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Lun 29 Juin 2009, 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 31 Mai 2009, 21:10 | |
| Belles minis aujourd'hui avec quelques majorettes très anciennes. Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 31 Mai 2009, 21:14 | |
| Merci à toi, effectivment, quelques Majorettes anciennes. FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Mar 02 Juin 2009, 22:03 | |
| FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Lun 29 Juin 2009, 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Sam 13 Juin 2009, 21:00 | |
| FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Lun 29 Juin 2009, 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Dim 21 Juin 2009, 21:28 | |
| Bravo Jojo et une Citroën de plus dans ta collection. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Lun 22 Juin 2009, 09:53 | |
| Bonne pioche Jojo, si tu ne trouves une autre penses à moi depuis le temps que je la cherche pas moyen de mettre la main dessus, enfin il y en a à quinze euros mais à ce prix là je la laisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Lun 22 Juin 2009, 21:08 | |
| Merci à tous les deux !! - Citation :
- Bonne pioche Jojo, si tu ne trouves une autre penses à moi depuis le temps que je la cherche pas moyen de mettre la main dessus, enfin il y en a à quinze euros mais à ce prix là je la laisse.
On n'est bien d'accord, tu ne parles pas de l'1/43 ? Tu parles bien de la 3-inches ? FDV | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The re-nouveau ! Ven 03 Juil 2009, 17:25 | |
| FDV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The re-nouveau ! | |