CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum   Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum EmptyMar 03 Mar 2009, 19:23

Contrairement à mes habitudes, je viens de parcourir l'intégralité du forum je regarde le dernier inscrit et le compteur à coté affiche "299"
Merci donc à vous tous de poursuivre à faire vivre ce forum. Ce soir je suis bavard, car il faut réussir à répondre à tous vos posts.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum   Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum EmptyMar 03 Mar 2009, 22:10

Very Happy

tu sais le nombre importe peu ....
sur " mon forum" tout les ans nous supprimons les membres inactifs . et ca en fait du monde en moins mais d autres nouveaux s inscrivent en masse ... comme nous sommes en gros les seuls qui parlent de pin's .d office tout le monde vient faire un tour chez nous..

et l on prefere la qualité qu au nombre comme le camac le precise .. I love you

a+ joel qui passe que de temps en temps malgre lui car le staff d un forum prend serieusement du temps .et faut bien faire le boulot ..

deuchementvotre joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum   Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum EmptyMer 04 Mar 2009, 00:24

Je te rejoins sur ce point Joël, nous ne faisons pas la course aux numéros ou aux statistiques, nous cherchons à avoir un forum accessible à tous, où chacun participe à son niveau et cherche à faire profiter les autres de ses connaissances sur les sujets abordés.
Et surtout avec un respect mutuel, car nous le faisons par plaisir de se rencontrer entre collectionneurs, loin de profiteurs ou de spéculateurs.

C'est pour cela que notre forum est ouvert à tous, même en "visiteur", car tout le monde ne souhaite pas s'inscrire et préfère se contenter de regarder, même cela nous les respectons, en espérant qu'ils y trouvent leur bonheur.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum   Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum EmptyVen 06 Mar 2009, 21:35

Very Happy
désolé du retard pour le suivi de ce post mais j oublie a chaque fois sur ce forum on doit selectionner le suivi des reponses apres avoir posté . alors que c est l inverse sur le forum ou je suis .on a d office le suivi sans rien selectionner ..

je reprends ta phrase .
car tout le monde ne souhaite pas s'inscrire ..

il se peut aussi qu ils ne savent pas le faire ..
je viens cette semaine d en avoir l experience ....
au salon du pin's ce we dernier jai rencontré des collectionneurs qui parcouraient notre forum sans y faire de présentation ou sinscrire car ils ne savaient pas comment faire .... meme si c est tellement simple pour nous a 1ere vue ..ben eux ils nageaient completement .... jai du leur donner mon telephone et le faire en direct cette semaine et valider leur inscription (je suis devenu administrateur) et aujourdhui jai du faire un tutoriel "explication en photo " pour que les nouveaux visiteurs puissent s inscrire sans difficultées ...
et idem pour inserer les photos ..meme si nous avons des tutoriels tres explicatif .il faut qu on les explique a certain ...

un membre ma repondu .on n ose pas se lancer la dedans ..
alors ils ne font que visiter malgré eux ...
c est bien dommage ...

a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum   Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum EmptySam 07 Mar 2009, 08:52

Pour avoir les réponses Joel il te faut cocher dans ton profil la case qui le déclenche.
Pour le reste tu as entièrement raison, pour certain bricoler en informatique est enfantin, pour d'autres souder sur une voiture l'est tout autant sans l'être pour l'autre, comme quoi la diversité est garante de l'équilibre d'une Société.
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum   Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum EmptySam 07 Mar 2009, 10:06

Very Happy
a l epoque je devais etre fatigué ou bourré lol
pour ne pas avoir fait mon profil correctement ...
et ca ne m est meme pas venu a l idée de le regarder..

ca prouve bien qu on sy perd lol .
et dire que c est moi qui verifie les profils des nouveaux .vu qu on ne leur accorde pas leur boite mp de suite et autre donc je dois décoché celle la ...

je vais de ce pas voir tout mon profil .merci .
rééditer
ben dis donc jen avais oublié de cocher des cases a l epoque lol...
suite a ce post j espere que d autres membres tete en l air comme moi retourneront voir leur profil ..lol

a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum   Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum EmptySam 07 Mar 2009, 10:12

2cvcollection a écrit:
/...un membre ma repondu : on n ose pas se lancer la dedans ... a+ joel /

C'était mon cas, l'an dernier, Joël !.. Je ne sais pas pourquoi, pour moi "forum" était synonyme de... (va savoir !..). Bref, un jour, après avoir longtemps parcouru les pages du Camac, je me suis lancé !.. ("J'ai la guitare qui me démange...").
Et je me suis vite aperçu que ce n'était pas si compliqué que cela !..

@++
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum   Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum EmptySam 07 Mar 2009, 10:23

Very Happy
hé oui voila pourquoi il faut etre patient et comprehensif avec les membres ..et des fois rabacher les memes choses comme explications ..

jen suis la preuve .. un truc tout bete que camac28 "merci" vient de me signaler "mon profil" alors que je suis sencé le savoir ...
mais comme je pensais l avoir fait correctement ..je ne suis pas retourner le voir ..
jai pris au plus simple et je me suis dis "tiens ils ne font pas comme sur le forum ou je suis " belle erreur et jai pas cherché plus loin ....

tout comme les nouveaux membres ..des fois ils ne vont pas chercher les choses si bien expliqué dans un post lol ...

j oubliai aussi que certains ne s inscrivent pas ou ne participent pas car ils n ont pas grand chose a dire ou a rajouter ...je prends mon exemple. inscription sur un forum de campingcar et comme je suis un tout petit mais tres petit campingcariste ...jai vraiment pas grand chose a leur apprendre a ces anciens de la route donc je visite comme
ca..
a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum   Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET VOICI NOTRE 100eme INSCRIT SUR LE FORUM ...
» URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM
» Bientot en miniature ??
» C'est bientôt Noël...
» Minitub43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: