143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: APPELS DE PHARES ET COUPS DE KLAXON !.. Dim 01 Fév 2009, 20:33 | |
| Chacun, ici, vous le dira, je suis loin d'être un grand sportif devant l'Eternel !.. Mais, j'ai quand même envie de saluer, en ce dimanche soir, les deux exploits du jour : la victoire de Michel DESJOYAUX dans le Vendée Globe et celle, en qualité de Championne du monde, de l' équipe masculine française de Hand-Ball... Alors appels de phares... coups de klaxon et... chapeaux bas Messieurs !.. | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: APPELS DE PHARES ET COUPS DE KLAXON !.. Dim 01 Fév 2009, 20:42 | |
| Et alors Joël même pas une pensée pour le doublé Citroën en Irlande?? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: APPELS DE PHARES ET COUPS DE KLAXON !.. Lun 02 Fév 2009, 08:41 | |
| | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: APPELS DE PHARES ET COUPS DE KLAXON !.. Lun 02 Fév 2009, 09:46 | |
| Et une sixième place prometteuse pour Ogier (encore un Sébastien). | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: APPELS DE PHARES ET COUPS DE KLAXON !.. Mer 04 Fév 2009, 06:36 | |
| Tu peux te rattraper pour les prochains rallyes ... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| Sujet: Re: APPELS DE PHARES ET COUPS DE KLAXON !.. Mer 04 Fév 2009, 10:37 | |
| Oui... je vais essayer @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPELS DE PHARES ET COUPS DE KLAXON !.. | |
| |
|