| Des CX Tissier Bagagères | |
|
+11tracbar camac28 DEUXPATTES marlboro51 manu73 didierchrono deuche33 CXtoys 143chevrons Citromz tissierman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tissierman Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 18 Déc 2009, 17:22 | |
| Une photo d'une CX Tissier bagagère de la firme Intranspresse. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Sam 19 Déc 2009, 16:50 | |
| Merci pour ma photothèque et ton retour sur le forum. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Lun 21 Déc 2009, 20:49 | |
| pour la cx blanche avec la datsun ferrari il s'agit de celle que mon ami possede à merlebach dans le 57 il l'avait acheté par mon intermediaire sur lva | |
|
| |
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Dim 21 Fév 2010, 15:18 | |
| Une ancienne CX Tissier de la firme BM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Mer 26 Mai 2010, 21:38 | |
| Une photo avec une CX Tissier ex Hollander sur le plateau Hollander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Mer 26 Mai 2010, 22:17 | |
| Impressionnant il ne devait pas passer inaperçu avec cet attelage original | |
|
| |
citroen-duk Bébé chevron
| Sujet: impressionnant convoi Jeu 02 Sep 2010, 11:59 | |
| ça c'est encore plus impressionnant sachant en plus qu'on a fait 200 bornes chargés comme ça!! | |
|
| |
marlboro51 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Jeu 02 Sep 2010, 12:23 | |
| Il va quand même falloir que tu achete un obectif grand angle pour photographier tout ca ... :-)
Olivier | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Jeu 02 Sep 2010, 13:14 | |
| Oh purée l ensemble ..... Si je croise un tel attelage sur la route, vaut mieux que celui qui me précéde ne freine pas, je risque d etre trop détourné de ma conduite D autres photos ?? Amitiés ERIC | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Jeu 02 Sep 2010, 19:43 | |
| Super convoi ! je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson..... ( air connu ) | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Jeu 02 Sep 2010, 19:53 | |
| Il s'agit de deux versions relativement rare, espérons qu'elles ne partent pas à la casse. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Jeu 02 Sep 2010, 20:22 | |
| - Citromz a écrit:
- Il s'agit de deux versions relativement rare, espérons qu'elles ne partent pas à la casse.
Amicalement. Mario Rassures-toi si elles sont sur ce camion et cette remorque c'est pour partir vers des cieux plus cléments .... Pour l'histoire, la blanche à 6 roues est un véhicule qui n'a jamais roulé .... j'attends avec impatience de le voir sur la route ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Jeu 02 Sep 2010, 20:58 | |
| Effectivement la caisse arrière de la 6 roues ne me disait rien, comme le break quatre roues. Si tu peux nous faire d'autres photos ce serait sympa, je pense que tu as compris que je suis un fan de 6 roues et des réalisations "Tissier", mais je ne suis pas le seul à avoir le virus sur le forum. Et éventuellement nous en dire plus sur ces deux modèles. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Jeu 02 Sep 2010, 21:30 | |
| Je vais laisser le plaisir de répondre et de nous en dire plus au Duk. disons juste que la 4 roues n'est pas une tissier... pour la 6 roues pas complétement non plus, mais la base est un fourgon tissier hollander.... Pour ce qui est des amateurs de tissier, citroen-duk en fait parti... il ne nous a pas encore présenté sa collection mais la photo de son profil donne un apercu ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Jeu 02 Sep 2010, 23:04 | |
| La photo de son avatar est une miniature que j'ai en cours de montage, il ne me reste qu'à faire les bandes jaunes. Cette photo serait bien de l'Eurocitro 2009.... Merci pour les infos. Et je vois que tu arbores également un avatar de notre ami et partenaire Jan-Jac (Cit-43) Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 03 Sep 2010, 09:34 | |
| - Citromz a écrit:
- La photo de son avatar est une miniature que j'ai en cours de montage, il ne me reste qu'à faire les bandes jaunes.
Cette photo serait bien de l'Eurocitro 2009.... Merci pour les infos. Et je vois que tu arbores également un avatar de notre ami et partenaire Jan-Jac (Cit-43) Amicalement. Mario effectivement, une miniature de Jan-Jac et le modèle 1:1 à la maison :-) pour la hollander c'est bel et bien sur le circuit lors de l'eurocitro 2009 ... Olivier | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 03 Sep 2010, 11:01 | |
| - marlboro51 a écrit:
- pour la hollander (puis chandeleur !) c'est bel et bien sur le circuit lors de l'eurocitro 2009 ...
Je confirme ! et j'ai même fait le tour du circuit à ses côtés. A+ Emmanuel | |
|
| |
citroen-duk Bébé chevron
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 03 Sep 2010, 19:33 | |
|
je vous envoie plus de photos quand j'aurais plus de temps comme ça je vous montrerais l'étendue de ma collection.
Mario où as-tu eu la miniature de la chandeleur?STP
Emmanuel peux-tu m'envoyer la photo que tu as de ma tissier sur le circuit?STP (sans les modif)
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 03 Sep 2010, 19:42 | |
| Tout simplement chez notre partenaire Cit 43, je pense qu'il doit encore lui en rester. Tu en voudrais une je suppose? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 03 Sep 2010, 22:09 | |
| tiens Mario j'ai un ami allemand qui était au Mans classique cet été et il ma photographier cette DS Tissier speciale pour le cinema . | |
|
| |
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 03 Sep 2010, 22:16 | |
| | |
|
| |
citroen-duk Bébé chevron
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 03 Sep 2010, 22:31 | |
| Pour la petite histoire à la suite du berliet massey , il y avait encore une xm avec un plateau charger du tracteur comme on peut le voir sur la photo Première TISSIER Passons à la suite pour la deuxième celle que vous connaissez Maintenant la fameuse CX bizarre pour cette cx c'est un modèle unique, réalisée par un constructeur du pas-de-calais qui conservait des caravanes il s'apelle Mr Maillet Elle est à ce jour à l'abri mais dans un triste état (je cherche éventuellement une cx break même sans carte grise mais dans un état proche du neuf) la 6 roues tissier transformée (par le même constructeur que la rouge) ,là où je l'ai eu En plus de tout ça j'ai un beau petit camion UN CITROEN U23 | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 03 Sep 2010, 23:07 | |
| Belle palette de véhicules, bon courage pour la restauration. La blanche semble avoir subie la greffe d'une caravane qui venait s'attacher sur l'attelage et faisait corps avec la voiture. Notre "TISSIER" avait fait des émules dans la modification des CX. Merci pour toutes ces photos, j'en ai quelques unes des TISSIER que j'ai pris à l'Eurocitro, notamment pour réaliser cette (ta)chandeleur, ainsi que la Villers. Amicalement. Mario PS : Merci Philippe pour la DS, elle ressemble à celle du rétromobile, j'espère que Joël nous la sortira prochainement en mini, après la 4 roues, la 6 roues. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroen-duk Bébé chevron
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Ven 10 Sep 2010, 15:08 | |
| salut a tous je voudrais savoir si dans vos ambulance tisssier il y avait un appareil de marque "FEIN" de couleur orange car j'enai un mais il ne fonctionne pas, je voudrai le reparer mais il me faut des pieces merci et a bientot | |
|
| |
GENERAL LEE Chevrons de fer
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères Sam 11 Sep 2010, 07:49 | |
| Bonjour à tous Je tenais à vous remercier pour m'avoir fait redecouvrir ce modele atypique. Je tenais à participer en vous faisant partager une coupure du Paris Normandie dont je ne me souviens plus l'année : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des CX Tissier Bagagères | |
| |
|
| |
| Des CX Tissier Bagagères | |
|