| [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement | |
|
+6Fada de voitures tracbar Citromz didierchrono camac28 Bxman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvon de Poligny Apprenti chevronné
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Lun 19 Jan 2009, 10:23 | |
| De retour de quelques jours vers Valence, je découvre ce nouveau projet : aussi impressionnant que les précédents, bravo ! Et puis ... je vois qu'il n'y a aucune Citroën en réparation à l'atelier ! A plus, on suit toujours ce qu'il y a de neuf ! | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Lun 19 Jan 2009, 18:59 | |
| - Citromz a écrit:
- Pour les adhérents, je vous rappelle qu'il existe une proposition à cet effet par le magasin les miniatures Biterroises.....
Mais nous pourrions voir ces pochettes également. Amicalement. Mario toujours pas eu de réponse pour le moment, vous tient informé - Yvon de Poligny a écrit:
- De retour de quelques jours vers Valence, je découvre ce nouveau projet : aussi impressionnant que les précédents, bravo !
Et puis ... je vois qu'il n'y a aucune Citroën en réparation à l'atelier ! A plus, on suit toujours ce qu'il y a de neuf ! Merci pour la visite sur mon sujet Normal qu'il n'y a pas de CITROËN en réparation, ce genre de voiture ne tombe pas en panne Bon, je rectifie le tir alors... Une CITROËN XM ambiance phase 1 moteur V6 transformée à partir du modèle de presse à 10 euros. Elle a également droit à des baguettes chromées, l'antenne additionnelle (car option pack téléphone) et des logos V6 sur les ailes AV: | |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Lun 19 Jan 2009, 21:05 | |
| en tous cas dans ton garage le patron ne doit pas etre fatigué de ses journée ..... | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Lun 19 Jan 2009, 21:12 | |
| - didierchrono a écrit:
- en tous cas dans ton garage le patron ne doit pas etre fatigué de ses journée .....
c'est pour ça que c'est le patron petite folie du soir: un joint de culasse au 1/43: Aucun doute, il ne provient pas de l'XM V6 | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Lun 19 Jan 2009, 21:16 | |
| hé oui c'est ca les patrons ... pour le joint de culasse peut etre qu'il en reste un bout sur la culasse pour etre du v6 ? | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Lun 19 Jan 2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Lun 19 Jan 2009, 22:04 | |
| Wouah quelle plaque the devil du 57 | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Lun 19 Jan 2009, 22:39 | |
| - tracbar a écrit:
- Wouah quelle plaque the devil du 57
Cette plaque a été portée par une XM V6 ambiance rouge mandarin Elle a fini en pièces détachées derrière une concession RENAULT à Stiring Wendel, c'était pour lui rendre hommage, je dois avoir la photo quelquepart sur mon disque dur! je l'ai trouvé en allant voir une BX Image TD au même endroit... | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Mar 20 Jan 2009, 10:28 | |
| Une belle CX .... c'est vrai. Bien qu'il y ai un 6 de trop il est vrai que cette auto a un look d'enfer posée sur le pont. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Mar 20 Jan 2009, 13:11 | |
| Bonjour a tous En vous lisant, je me suis dit ..... effectivement, cette plaque m en rappelle bien une autre, lol
Amitiés ERIC | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| |
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| |
| |
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Jeu 22 Jan 2009, 20:50 | |
| c'est devant chez toi ? | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Jeu 22 Jan 2009, 23:02 | |
| Lol presque mais j'ai plus autant de BX snif! | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 23 Jan 2009, 00:59 | |
| c'est le rassemblement du club BX devant le garage citroen de Molsheim | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 29 Mar 2009, 17:37 | |
| ça fait un bail que je n'ai plus posté ici! Mon garage CITROËN avance tout doucement: Aujourd'hui mise en place de la partie betonnée qui deviendra l'atelier : Un mur de remplit: La dépanneuse du chef (sera retransformée dès que je trouve la base convoitée) | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 29 Mar 2009, 18:46 | |
| Mise en place du pont 2 colonnes: | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 29 Mar 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 29 Mar 2009, 20:45 | |
| Le patron est déjà deriere la fenetre de son bureau pret à intervenir avec sa dépaneuse "Belphegore".tu l' a trouvé ou ton Belphegore? il a de la gueule ton camion | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 29 Mar 2009, 20:50 | |
| Merci bcp. En fait c'est un camion à l'origine modèle de presse qui a été transformé avec un plateau de Renault Master Majorette Je l'ai vu sur Ebay et comme il n'y a pas eu d'enchères j'ai "négocié"... Finalement je suis allé le chercher aujourd'hui à la gendarmerie de l'aéroport d'Entzheim! Ce soir fermeture des ateliers... | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 03 Avr 2009, 10:55 | |
| Pour dépanner il faut du matériel... Que faire des "restes" du fameux plateau CAMARARA que je recherche désespérement pour la partie manquante, donné par Laurent (Nophares)... La semaine dernière j'ai reçu une cabine de RENAULT Master dépanneuse Majorette... Première étape : découpage de l'horrible rampe irréaliste Mise en peinture et montage à blanc de l'ensemble: Je trouve que ça a de la gueule! La suite sera la fabrication du plateau (maison) | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Mer 12 Aoû 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| |
| |
Mehari Chevrons de fer
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Mer 12 Aoû 2009, 22:43 | |
| superbe travail en detail! La CX ambulance me plait aussi tres bien! | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Mer 12 Aoû 2009, 22:45 | |
| Merci J'adore Et ce n'est que le début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement | |
| |
|
| |
| [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement | |
|