| [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement | |
|
+6Fada de voitures tracbar Citromz didierchrono camac28 Bxman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Mer 14 Jan 2009, 22:56 | |
| Salut à tous, Vous pensiez qu'Alex à chômé pendant cette période de silence? Eh ben non... Report sur le support en polystirène Collage + sous-couche Peinture définitive + enseigne Vitrage: A suivre... | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Jeu 15 Jan 2009, 22:58 | |
| Super projet, vivemet les photos, tu peux les poster sur ce sujet car on parle bien d'un grand garage et de son environnement! Quelques achats pour modification: La fin de la pose des vitres Porte fonctionnelle elle-aussi! | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 16 Jan 2009, 10:42 | |
| Tu te fais la conversation ? Evidemment tu te sens moins seul comme ça. Bravo pour ton travail. | |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 16 Jan 2009, 11:34 | |
| je crois que le jour ou je vais aller voir Alex je vais repartir avec un garage ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 16 Jan 2009, 13:12 | |
| Bien que nous soyons silencieux, nous admirons l'avancée du travail et gardons nos félicitations pour l'inauguration. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 16 Jan 2009, 13:41 | |
| Alex le des Garages comme je te l'ais déjà dis Buzz l'éclair tu as une rapiditée dans la réalisation de tes dios fénoménale VIVEMENT Samedi prochain au club de modelistes . tracbar | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 16 Jan 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 16 Jan 2009, 20:14 | |
| Superbe !! FDV | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 16 Jan 2009, 22:20 | |
| ça avance tout doucement... - sol - mur mi hauteur (le reste sera en vitre) - 2 sièges + 1 personnage qui attend - une première miniature | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 16 Jan 2009, 22:38 | |
| alex puisque tu connais patrick tu devrais lui demander si il lui reste des pochettes pour mettre dans les garages il avait fait ca pour du 1/43 et ca representait des affiches a mettre aux murs mais aussi des etageres de magasins pieces detachés il y avait aussi des pliages a effectués pour faire des boites de pieces detachés voila a quoi ca ressemble | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Ven 16 Jan 2009, 23:09 | |
| OHHHH faudra que je lui demande ça la prochaine fois Merci pour l'info, voilà où j'en suis à présent: | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| |
| |
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Sam 17 Jan 2009, 19:22 | |
| On est invité a l'inauguration ? | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Sam 17 Jan 2009, 19:35 | |
| c'est pas le garage citroen de Kerbach des fois ? | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Sam 17 Jan 2009, 20:35 | |
| Il y a encore du travail à l'inauguration officielle! mais pourquoi pas! Lol Tracbar D'ailleurs faudra que je te montre le vrai la prochaine fois! Le garage s'équipe tout doucement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Sam 17 Jan 2009, 21:07 | |
| | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 18 Jan 2009, 08:12 | |
| Bien que ce ne soit pas ma priorité première, cela pourrait être intéressant pour nos adhérents. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 18 Jan 2009, 13:00 | |
| c'est très simple à faire!
Dernière édition par Bxman le Dim 18 Jan 2009, 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 18 Jan 2009, 13:07 | |
| désolé mais je ne sais pas s'il lui en reste ca fait un moment que je ne l'ai pas vu et il n'habite pas a coter de chez moi pou la reproduction effectivemment c'est tres simple mais pas tres cool pour lui ...a moins de lui demander son avis avant qu'en pensez vous ? | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 18 Jan 2009, 13:36 | |
| C'est ce qu'à voulu dire Mario, demander à Patrick s'il lui reste des décos, en ce qui concerne la proposition d'Alex elle n'engage que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 18 Jan 2009, 14:19 | |
| c'est egalement dans ce sens que je l'avais compris je vais voir si je peut le contacter mais la je ne vous garantie rien | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 18 Jan 2009, 18:08 | |
| je lui envoi un mail dans la foulée. quand je disais que c'était simple à faire, ce n'est pas des copies de SON travail mais quelque chose de similaire que je laissais sous entendre! En fait c'est tout bête il suffit d'aller sur Google, de copier des photos et de transférer tout ça sur Word. Ensuite impression sur papier adhésif | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 18 Jan 2009, 21:36 | |
| mail envoyé, attend réponse | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement Dim 18 Jan 2009, 22:47 | |
| Pour les adhérents, je vous rappelle qu'il existe une proposition à cet effet par le magasin les miniatures Biterroises..... Mais nous pourrions voir ces pochettes également. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement | |
| |
|
| |
| [diorama en modules] Le Grand Garage et son environnement | |
|