CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos du H Louis la Brocante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 09:52

lol!

A ce sujet, j'ai recensé 5 autres Louis, y en aurait-il plus et quels sont les véritables auteurs, cela me permettrait de mettre à jour la rubrique "Louis la brocante" de mon site ?

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 249
Norev

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 487
JLD sur base Eligor

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 832
JLD sur base IXO

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 861
Envoi anonyme

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 873_1
Envoi anonyme

PS : J'ai tout de même mis le dernier sur le site, celui-ci ayant pour vocation de rassembler tous les modèles quels qu'ils soient afin de permettre de retrouver l'origine d'un modèle particulier.
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 15:22

Bonjour à tous en cette veille de Saint Sylvestre,
C' est incroyable ! affraid J' étais loin de me douter, en posant à Alain cette question que je pensais anodine, d' ouvrir un sujet aussi étoffé !! A tel point QUE JE NE SAIS PLUS SI J' AI ENCORE ENVIE DE FAIRE CE CODE 6. Tout se complique, pare-brise en deux parties ou une seule ? Vitre sur la porte latérale ou pas ? A moins qu' il y ait eu les deux puisqu' il y en a eu 5 différents au bas mot !!! Je vais me contenter de ceux de Passion C. et basta !
Allez, passez une bonne nuit de fêtes et merci pour toutes ces recherches qui ont quand même permis à certains de clarifier ( embrouiller ?! ) la chose.
Amitiés.
William. lol!
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 16:17

Vous marrez pas, j' ai trouvé ça sur le musée du camion :

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Citroenhylouislabrocantwv5
A propos du H Louis la Brocante - Page 2 W800

et ils disent que c' est le vrai, mais lequel ?????? lol!

William.
Revenir en haut Aller en bas
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:08

eh bé j'en aurai apprit bcp ce soir sur la série et son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
Invité
Invité




A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:16

En fait, mais ce n'est que mon avis et je le partage, Le "H" de Louis la brocante est comme lui, un "personnage" imaginaire, alors, ne tombons pas dans le travers des Londoniens qui font visité la maison de "Sherlock Holmes", si, si c'est vrai ! Euh ! enfin, non !
Bref, je sais plus !
Aller bonnes fêtes à toutes et tous et à tantôt
Alain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9293
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 18:12

Alain, s'en vouloir te contredire les 5 types H de la série télévisée ne sont pas imaginaires et doivent bien être quelque part, sans compter des répliques plus ou moins juste de propriétaires de H.
Reste plus qu'à regarder la série depuis le début, pointer les immatriculations et le type des H utilisés (Ailes rondes ou carrées, pare-brise simple ou double etc...)

C'est comme pour le film des C'hti(la poste) ou la gendarmerie de St Tropez, il s'agit de lieux aménagés pour les besoins du film et qui deviennent des lieux de pélerinage pour certains.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 18:26

Citromz a écrit:
Alain, s'en vouloir te contredire les 5 types H de la série télévisée ne sont pas imaginaires et doivent bien être quelque part,

Mario,
Il me semble que celui dont j' ai trouvé la photo ( voir page précédente ) sur le musée des camions en soit un vrai. Il est immatriculé ... DAA 75 je n' arrive pas à bien lire les premiers chiffres.
Y a plus qu' à acheter tous les DVD et voir si on le reconnait. bounce lol!
Qui c' est qui commence ?
Amitié, bonne soirée à tous.
William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 20:30

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 4568811

le seul que j'ai en 75 est celui-ci , vous remarquerez la plaque différentes , les autres sont immatriculés 69

le modèle mis en photo ci-dessus par WILLICAR est un véhicule qui a été prélevé au patrimoine et redécoré pour les manifestations auquelles il participe
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9293
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:40

Je tiens à préciser que je n'ai même pas vu le film des C'hti(déjà lassé des bandes annonces avant les infos), car d'une part je ne suis ni télé, ni film et que j'ai horreur de ces films à fric loin de toute réalité.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:37

Pour faire des films à thèmes qui n'attireront pas de spectateurs, ou très peu, l'industrie du cinéma à besoin de locomotives qui permettent aux trains de la culture de circuler.
Le rire est le propre de l'homme, sans être un fana de cinéma je n'ai rien contre une franche rigolade de temps en temps ou à m'émerveiller devant des effets spéciaux particuliyèrement réussis (ma dernière visite au cinéma remontait au dernier opus de la guerre des étoiles).
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 11:24

Bonjour à tous,
En fin de compte, le fait qu' il y ait eu plusieurs HY différents pour le Louis la brocante m' arrange bien car quelle que soit la base on est sûrs de tomber sur un des cinq. Cela simplifie le problème et comme Jean-Luc m' a donné la réf couleur, c' est bon ! Je vais pouvoir le faire quand-même !! Laughing I'm happy !!
Amitiés.
William.

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Labasesmallnr0
J' ai trouvé ma base ci-dessus pour faire ça :
A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Louisroman1gc9
Mais où trouver un Victor Lanoux au 1/43ème ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 11:56

moi , jen ai
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:03

Tu es vraiment un homme de ressource, Jean-Luc. Combien me vendrais-tu un petit bonhomme comme ça ? Non peint si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:06

Le plus difficile, c'est de peindre les moustaches ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:07

C' est gentil de ta part mais ça ne va pas aller il manque une baguette aux chevrons de calandre !!! Merci quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:09

Pour les moustaches, non pas de problème, j' ai un pinceau à 1 poil et avec 2 loupes ça devrait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:17

Citation :
Le plus difficile, c'est de peindre les moustaches !

même pas vrai, d'ailleurs en voici la preuve

A propos du H Louis la Brocante - Page 2 2008_010

bon , il a quelques défauts , mais c'est le modèle d'expo et tout le monde le touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du H Louis la Brocante   A propos du H Louis la Brocante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du H Louis la Brocante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PANHARD Louis XV
» Adieu brocanteur !..
» Messire Louis
» Messire Louis
» Au revoir Louis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos questions sur certains modèles de miniatures-
Sauter vers: