| Quelle est cette voiture ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Quelle est cette voiture ? Mar 30 Déc 2008, 16:42 | |
| Ce n'est pas une Citroën, j'en suis quasi certain !.. Mais qui pourrait me dire la marque de cette auto que pousse mon père (à droite) ?.. (années 40 vraisemblablement)... Merci. @++ | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette voiture ? Mar 30 Déc 2008, 17:47 | |
| c'est bien ce que je pensai, je viens de regarder dans ma collection AUTOMOBILIA spéciale salon de l'auto , le style de la voiture correspond plus aux années 25 / 30
jean-luc , qui se rapproche |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Quelle est cette voiture ? Mar 30 Déc 2008, 18:16 | |
| mdr jean luc tu as abusé du foie gras ... ou du champagne, peut etre des deux, Robert nous préciser que cette auto date de 1925-1929. | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Quelle est cette voiture ? Mar 30 Déc 2008, 18:32 | |
| .
Merci Christian, pas de probleme
Je pense que cette voiture est une puzzle/mosaïque des pièces: radiateur et verres Salmson...mascotte de radiateur du Amilcar...
la position de feux et les ailes/garde-boues me faire penser à une anglais des annes '20-'30...
...ou, comme je dit, il est une VAL3 tres bien re-carrossè
Dernière édition par citroenian le Mar 30 Déc 2008, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette voiture ? Mar 30 Déc 2008, 18:33 | |
| tu commence a me connaitre, mais je n'ai abusé ni de l'un ni de l'autre , promis lorsque j'ai posté ma réponse le deuxième message de robert n'est pas apparu, donc j'ai posté en me référent au premier, ou alors notre ami a édité son message en même temps que je tapai le mien |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Quelle est cette voiture ? Mer 31 Déc 2008, 10:18 | |
| Mon cher Jean-Luc, tu sais que j'aime te taquiner, pour me faire pardonner je ne viendrai pas les mains vite à Pacy (demande à être à côté de Franck Schaefer). | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Quelle est cette voiture ? Mer 31 Déc 2008, 11:49 | |
| Merci de vos réponses les amis !.. Mon père n'ayant jamais eu une telle voiture, je suppose donc qu'il n'est jamais tombé en panne avec... Son copain et lui la poussent donc... pour les besoins de la photo !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette voiture ? | |
| |
|
| |
| Quelle est cette voiture ? | |
|