Hé ! Hé ! Hé ! Merci ! N'en jetez plus !
Surtout que j'ai le plaisir de vous annoncer quelques... précisions !
En effet, j'essaye de recouper les informations...
Ainsi, dans l'ouvrage, "Le grand livre de la Traction Avant" d'Olivier de Serres, pour cette même photo (sauf que la provenance de celle-ci n'est pas clairement indiquée
), on peut lire comme légende :
" Un modèle 1935 dans un rallye en Yougoslavie"1- Déjà, ce qui est bien, c'est que cette information n'est pas contradictoire avec celle de l'autre livre !
2- Il y a quelques lignes à propos des Tractions en Yougoslavie :
"Il est à noter que beaucoup de Tractions connues en Europe de l'Est, en Tchécoslovaquie et en Yougoslavie disposent de particularités semblables : pare-chocs droits, phares encastrés dans les ailes et longues poignées d'ouvertures des volets de capot.
La plupart des modèles rencontrés dans ces pays datent d'avant 1939." 3- En illustration des propos tenus ci-dessus, voici la photo contenue dans le livre : une 11 normale de 1937 rencontrée en Tchécoslovaquie.
4-
tout à l'air de coller ! Même les plaques d'immatriculation !
Si vous cliquez sur cette tête
et indiquez la plaque de la voiture en course (pour moi ZG 33 35 ; du même genre que celles de la Traction rencontrée en Tchécoslovaquie : DL 74 97), comme résultat possible, on obtient entre autres comme provenance, la Yougoslavie ou la Tchécoslovaquie.
L'enquête continue...