| 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR Ven 05 Déc 2008, 11:58 | |
| En regardant de prés, je me suis aperçu d'une trace de ? à l'arrière, en bas de la caisse de la mini. Ne serait-ce pas un manque de pare-chocs qui se serait décollé ? |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR Ven 05 Déc 2008, 18:43 | |
| Ecoute Alain il me semble que c'est plus un défaut de chez Eligor, car voilà mon modèle, c'est en regardant la photo que j'avais en stock. C'est de cela que tu voulais parler? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR Ven 05 Déc 2008, 19:05 | |
| Exactement ! Merci Mario d'avoir bien voulu répondre à ma question. Ce n'est pas grave, mais laisserait présumer qu'il manque quelque chose, n'est-ce pas ? Heureusement cela n'est pas le cas. Si cela l'avait été, il n'est pas difficile de recoller un pare-chocs, quoique (j'y pense maintenant) je n'ai pas vérifié sur mes autres 500 Kg. s'il y en a. Bonne soirée. À tantôt. ADN qui va pas tarder à |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR Ven 05 Déc 2008, 23:30 | |
| Moi la mienne a des plaques d'immatriculation qui cachent cet emplacement _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR Sam 06 Déc 2008, 06:38 | |
| Les plaques d'immatriculation sont d'origines, mais rapportées. En effet les plaques d'immatriculations étaient avec le petit fascicule ou dépliant de la gamme Eligor. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR Sam 06 Déc 2008, 09:10 | |
| Mario a été plus rapide et a répondu à la question Merci _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR Sam 06 Déc 2008, 10:33 | |
| Merci Mario pour cette précision. Je possède plusieurs de ces petits dépliants et jamais je n'ai vu de plaque d'immatriculation à l'intérieur. Alain pourrait peut-être nous mettre une photo de ces fameuses plaques de façon à m'en inspirer pour faire le recollage. Merci d'avance. À tantôt ADN qui se doutait de quelque chose ! |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR Sam 06 Déc 2008, 12:26 | |
| Exact, elles sont aggrafées au dépliant. Dès que je retrouve je fais une photo. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR | |
| |
|
| |
| 500 Kg. "Voitures Citroën" ELIGOR | |
|