| [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar | |
|
+8CXtoys Yvon de Poligny manu73 chris10 martin Fada de voitures Citromz Bxman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Jeu 11 Déc 2008, 19:06 | |
| - CXtoys a écrit:
- Bonjour les amis
Vous aurez tous compris que je plaisantais, bien sur . Beau travail Alex, et bien sur, peut etre que j en voudrais une ( CX épave ), je regarde mon stock
Amitiés ERIC Cherche pas j'ai ta SOLIDO bleue régate... Pas de frais d'envois et une épavisation sur mesure!! Tu veux quoi comme traitement? Rouille, sellerie pourrie, mousse, bris de glace, éléments manquants, carrosserie effet united colors of benetton ou le pack toutes options? | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Jeu 11 Déc 2008, 19:07 | |
| merci | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Jeu 11 Déc 2008, 21:59 | |
| Coucou Alex Tu as carte blanche , vas y , fais la en meme temps que la tienne.
Amitiés ERIC | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Ven 12 Déc 2008, 00:47 | |
| Sympa et bien realisé le dio tracbar | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Ven 12 Déc 2008, 06:30 | |
| - CXtoys a écrit:
- Coucou Alex
Tu as carte blanche , vas y , fais la en meme temps que la tienne.
Amitiés ERIC Oki c'est parti Au bout de 10 ans j'aurai peut-être réussi à venir à bout de tout ce que je t'ai promis! - tracbar a écrit:
- Sympa et bien realisé le dio tracbar
Merci Au fait, je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Lun 15 Déc 2008, 18:30 | |
| La suite GRAND MERCI A CHRIS 10 rentré aujourd'hui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Lun 15 Déc 2008, 18:37 | |
| Ah ! je vois que mon colis est arrivé en entier ! Bon courage. À tantôt Alain |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Lun 15 Déc 2008, 19:27 | |
| Oui merci beaucoup à toi aussi! Le tacot va sous peu aller en vitrine et l'acadiane en démontage... --- --- --- M. Dupont banquier à Saverne, part sur la route des vins en compagnie de son épouse avec sa superbe 505 SR! Cette automobile est soignée et entretenue avec amour depuis ses premiers tours de roues! Elle est équipée des jantes de la "GTi Turbo" qui ont été montés par la suite quand M. Dupont en a vue une ainsi équipée dans la rue. Aujourd'hui elle affiche fièrement ses 125 000 km au compteur! Mais voila... l'allumage a décidé de faire des siennes, et l'auto tourne plus que sur 3 cylindres accompagnés de ratés! Une halte au garage de la route de Colmar est obligatoire! Réputée pour sa solidité, la panne de cette 505 ne fut pas bien grave! Une bougie HS! Le garagiste remplacera les 4 à titre préventif. Une fois la réparation terminée, Mme Dupont cherche de quoi payer l'intervention: (notons les pompes TOTAL) Pour le plaisir des yeux une photo de l'arrière cour du garage... Une 204 est venue compléter le lot de moussue...
Dernière édition par Bxman le Lun 15 Déc 2008, 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Lun 15 Déc 2008, 20:21 | |
| Heureusement que les Frères Sclumpf n'ont pas eu l'idée de cacher leur collection chez notre ami Bxman... C'est promis, la prochaine fois que je monte en Alsace, j'irai faire un saut du côté du Garage Citroën de la route de Colmar. Je trouverai bien quelques pièces correctes pour mes CX ou ma 604 (à l'echelle 1/1 bien sûr). A+
Emmanuel | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Lun 15 Déc 2008, 22:21 | |
| - manu73 a écrit:
- Heureusement que les Frères Sclumpf n'ont pas eu l'idée de cacher leur collection chez notre ami Bxman...
C'est promis, la prochaine fois que je monte en Alsace, j'irai faire un saut du côté du Garage Citroën de la route de Colmar. Je trouverai bien quelques pièces correctes pour mes CX ou ma 604 (à l'echelle 1/1 bien sûr). A+
Emmanuel Lol tu seras le bienvenue Je continue avec le matériel de Chris10 (203, roues de la traction, personnages) Nouveau : l'enseigne Trottoir pour les pompes (polystirène) et nouveau personnage: Une future moussue au pneu déjà dégonflé! | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Lun 15 Déc 2008, 22:44 | |
| je vois que tu t'eclate bien!c'est super ton boulot,continue comme ça | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Mar 16 Déc 2008, 13:01 | |
| Si jamais, je prenais l'idée de repasser par Turckeim où j'ai passé des vacances superbes il y a quelques années, je viendrais te faire un petit coucou. Tu sais l'oiseau qui pique la place des autres À tantôt Alain qui attend de voir l'Aquavite !? |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Mar 16 Déc 2008, 18:00 | |
| Super boulot !! Amicalement, FDV | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| |
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Mar 16 Déc 2008, 21:23 | |
| En attendant c'est bien marrant mais mon garage de la route de Colmar est achevé et j'aimerai un truc plus grand du point de vue atelier! je démarre donc un nouveau chantier! Première étape rassemblage du matériel nécessaire à la construction: Recopiage des grands traits sur le support en polystirène: Assemblage! A suivre...
Dernière édition par Bxman le Mer 17 Déc 2008, 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yvon de Poligny Apprenti chevronné
| Sujet: scié ! Mar 16 Déc 2008, 22:17 | |
| Ben ce qui me scie, en plus du résultat, c'est la vitesse de réalisation ... impressionnant ! Quand je pense au temps qu'il me faut pour sculpter une aile ou un toit ! D'autant que je ne me verrais pas réaliser des trucs aussi gros, aussi variés ... vraiment, chapeau bas ! Et puis quel résultat, c'est superbe ! Je l'ai déjà dit mais je le répète : wwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Mer 17 Déc 2008, 10:05 | |
| Ben en fait je ne sais pas vraiment si j'ai conscience de ce que je fais. En fait il me vient une idée à la tête (genre faire l'intérieur du garage) je regarde ce que j'ai à ma portée (internet pour les motifs) paint du carton et un personnage! J'imprime donc les briques, facile, je coupe 3 rectangles, au cutter un trou pour la porte. Le sol, du carrelage en damier fait sous paint et du rhodoïde collé par dessus pour donner l'aspect brillant (vu sur Forum Auto) Ensuite le comptoir, du simple carton rouge plié, et un reste de plaque en plastique pour le support et donner de l'épaisseur. Les magazines coupés et collés par dessus! La porte vitrée, un bout de rhodoïde avec collé dessus une poignée imprimée. Poster au mur (imprimé) et une calandre (un reste du Lot de Chris10) et le personnage! Voila 20 min montre à main et l'affaire est classée... En fait je trouve même que ça va trop vite, c'est la raison pour laquelle je fais plein de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Mer 17 Déc 2008, 11:32 | |
| - Bxman a écrit:
- Pour répondre à R12/...
M'à qu'est R12 ? Un membre, non déclaré ? Faudrait qu'il pense à s'inscrire ! À tantôt Alain toujours aussi admiratif de ton travail, Alex ! |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Mer 17 Déc 2008, 11:41 | |
| Merci
En fait c'est un membre de FA et je m'étais planté en répondant entre les deux forum, pas grave l'erreur est humaine et le post corrigé. | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Jeu 25 Déc 2008, 00:44 | |
| La fille du garagiste ramène son frère à l'école... | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Jeu 25 Déc 2008, 15:04 | |
| Je ferais bien un tour en bx pour me faire ramener à l'école par la frangine | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Jeu 25 Déc 2008, 15:15 | |
| tu es tres creatif tu devrais venir dans notre club de maquetiste à merlebach nous realisons depuis bientot 3 ans un immense dio plus de 8 m de long et 3,5 m de large pour la mairie de la ville cette maquette coute déjà plus de 15000 euros et le travail ( temps passé pour sa realisation par une dizaine de passionnés n'est meme pas compris . c'est une passion avant tout . je vous envois quelques pics pour vous en donner une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Jeu 25 Déc 2008, 15:26 | |
| | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar Jeu 25 Déc 2008, 15:47 | |
| Impressionnant l'ami tracbar, quelle est l'échelle retenue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar | |
| |
|
| |
| [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar | |
|