Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Coucou ! Sam 04 Oct 2008, 10:06 | |
| Coucou ! Après plusieurs mois d'absence, je suis bien content de revenir parmi vous ! (Pour ceux qui se posent la question, je n'étais ni en prison, ni en cavale ! ) Juste des soucis informatiques, des obligations à droite et à gauche, et le temps qui file, qui file... Et là je vais avoir un sacré boulot pour lire tous vos posts ! | |
|
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 04 Oct 2008, 11:38 | |
| - Citation :
- Et là je vais avoir un sacré boulot pour lire tous vos posts !
Bonne chance !! Amicalement, FDV | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 04 Oct 2008, 12:04 | |
| Bonjour Bruno, content que tu soies de retour parrmi nous. Tu auras l'occasion de découvrir que la bande de copains s'est bien étoffée et que de nombreux groupes se sont constitués ou renforcés, comme ceux des deuchistes, du gang des tractions ou de notre bande de joyeux drilles des saucissonneurs, sans oublier les champions toutes catégories les Normands. À tantôt ADN qui espère une participation active de ta part comme auparavant. |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 04 Oct 2008, 12:45 | |
| Salut Bruno, Ah cette informatique quand rien ne va. Bon retour parmi nous et bonne lecture, car en quelques mois nous avons explosé tous les compteurs y compris dans le patrimoine photos. Au plaisir. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 04 Oct 2008, 15:29 | |
| Il y a même dans le patrimoine des photos de rien ? Une nouveauté inédite du CAMAC À tantôt ADN qui se demande à quoi on joue ? |
|
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 04 Oct 2008, 15:49 | |
| Merci à vous ! c'est chouette de voir que la bonne humeur est toujours de mise ! | |
|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 04 Oct 2008, 15:50 | |
| Dès que j'ai la possibilité de sup ces post, tu les verras plus ptiotcarete | |
|