| Encore un type H | |
|
+3Jean-Marie Citromz citroenian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Mar 09 Sep 2008, 22:01 | |
| - Citromz a écrit:
- Concernant tes problèmes de peinture, ta carrosserie est en plastique ou en zamac?
- Si plastique il faudrait utiliser un fixateur primaire - Si Zamac, un problème d'apprêt. Laisser peut-être un peu plus de temps de séchage entre les deux teintes, il y a tellement de pb à voir.... Si la peinture s'infiltre c'est que le cache n'est pas assez appuyé, se servir de la pointe du cutter ou autre objet pour bien appliquer le ruban, éviter de le tendre également. Amicalement. Mario Re J'ai normalement fais tout cela, j'ai certainement sauté une étape cruciale, je vais donc remettre l'ouvrage sur le métier. Encore merci Philippe du type H |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Encore un type H Mer 10 Sep 2008, 17:37 | |
| Tiens un bon point à qui trouve le point commun entre ce modèle et celui reproduit par Norev en 1958. FDV n'a aps le droit de jouer, ceux qui vont sur le forum Norev non plus. Avec un peu de sens de l'observation on trouve facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 10:23 | |
| - citropassion43 a écrit:
- Tiens un bon point à qui trouve le point commun entre ce modèle et celui reproduit par Norev en 1958.
FDV n'a aps le droit de jouer, ceux qui vont sur le forum Norev non plus. Avec un peu de sens de l'observation on trouve facile. Bonjour Dis s'il te plait quelle est la réponse ? Merci Philippe du type H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 12:50 | |
| Vas donc sur le site Norev, Philippe, puisqu'il est interdit de jouer à ceux qui y vont, c'est que la solution doit s'y trouver et Lycée de Versailles, n'est-il pas mon ami Christian ? À tantôt Alain le filou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 12:56 | |
| Oui Alain, j'y ai pensé mais j'ai la flemme de chercher.
Philippe du type H le flemmard |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 14:27 | |
| Franchement, pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé. Amicalement, FDV PS : Quelqu'un aurait t-il une photo des type H ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 14:43 | |
| - Fada de voitures a écrit:
- PS : Quelqu'un aurait t-il une photo des type H ?
Il y en a actuellement 761 sur le site http://www.minitub43.com Tu as le choix ! Bonnes recherches Philippe du type H |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 15:08 | |
| OK merci mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Amicalement, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 15:42 | |
| Moi non plus, je compte sur PTIOTECARETE pour me la donner. Ne dit-on pas que les conseilleurs sont souvent les payeurs ? @ bientôt donc pour la réponse. Merci Alain Philippe du type H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 15:53 | |
| Mais non, mais non, tous les deux, je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec Christian, la règle c'est la règle. Et puis, ce site, il est excellent pour des collectionneurs de minis, même pour les flemmards, n'est ce pas Philippe ? À tantôt Alain le gardien du secret. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 16:25 | |
| Même sous la torture ?!!!! :twisted: :twisted: Amicalement, FDV qui se réveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Sam 13 Sep 2008, 18:52 | |
| Même en la présence de mon avocat ! À tantôt Alain le taiseux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Mer 01 Oct 2008, 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un type H Mer 01 Oct 2008, 17:18 | |
| Bravo !! C'est le Type H de la collection "La route bleue" ? Amicalement, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Mer 01 Oct 2008, 17:35 | |
| Bien vu et merci FDV. Exact, j'ai sacrifié sans coup fait rire un type H de la route bleue. Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un type H | |
| |
|
| |
| Encore un type H | |
|