| Encore un type H | |
|
+3Jean-Marie Citromz citroenian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Jeu 04 Sep 2008, 09:09 | |
| Bonjour "Pourquoi Picon parce que c'est bon" cette réclame que crachotait le haut parleur du vieux cyclope à l'œil vert de mes grands parents m'a inspiré ce type H qui bien évidement comme pour toutes mes adaptations n'a pas existé. Bonne journée à toutes et à tous et à la votre. Philippe du type H |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Encore un type H Jeu 04 Sep 2008, 11:37 | |
| 11h35 à ma montre, c'est bientot l'apéro! A la tienne (avec modération)
Jean-Marie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Encore un type H Jeu 04 Sep 2008, 11:49 | |
| Et moi qui, à l'époque, cherchait partout ses enfants... les p'tits PICON !.. (à la radio j'entendais toujours la pub de l'Amer Picon...)... @++ | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Encore un type H Jeu 04 Sep 2008, 11:57 | |
| Joël,
tu as beaucoup d'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un type H Jeu 04 Sep 2008, 13:32 | |
| Tiens, en parlant de H, je viens de passer chez mon libraire habituel, et j'ai trouvé un pick-up de la série "Route Bleue" (cycles HURTU), enfoui dans un carton, sous un tas d'autres revues... sans importance !.. C'est le coin supérieur droit du magazine qui m'a attiré l'oeil... (oui-oui, je l'ai repris, ça peut toujours servir !..) Voilà un petit modèle bien sympa !.. malgré la foutue vis triangulaire de m... qui fixe la miniature sur le socle !.. :twisted: @++
Dernière édition par 143chevrons le Sam 06 Sep 2008, 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un type H Jeu 04 Sep 2008, 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Jeu 04 Sep 2008, 15:33 | |
| Bon je vois j'ai à peine tourné le dos quelques heures et v'la que la classe se dissipe, m'en fous j'ai les noms. M'ouais moi même je ne sais pas bien qui entraine l'autre, une chose est sure c'est que ça roule pour nous et sans carburant Messieurs s'il vous plait enfin en ce qui concerne le type H * car sur la toile un TUB ne peut que glisser à défaut de rouler. Elle est bonne celle-là hein ! Quant à moi à force de me shooter au saucisson depuis le tour je vais bientôt en faire de même. Pour l'image, c'est vrai il va falloir que je l'anime un petit peu histoire de rompre la monotonie. Une bonne sieste la-dessus et je vous dis @ bientôt @micalement Philippe du type H * Pour le rédacteur de ce message ce n'est pas le même régime (moteur bien évidement). |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Encore un type H Jeu 04 Sep 2008, 18:08 | |
| Toujours du beau travail _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Jeu 04 Sep 2008, 18:46 | |
| Merci Joël
J'ai encore quelques projets d'adaptations. Je voudrais tout de même passer à la réalisation d'un modèle ayant existé, je suis entrain d'écumer le net pour trouver lequel.
Pour les adaptations présentées je regrette que les couleurs ne soient pas vraiment restituées car toutes ont été entièrement démontées et repeintes.
Voila
@ bientôt
Philippe du type H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 14:58 | |
| Tiens Philippe, j'ai trouvé cela sur le net : http://les-annees-norev.forumpro.fr/materiel-publicitaire-histoire-et-documents-f88/la-photo-qui-tue-t748.htm Pas mal, hein ? Maintenant, faut trouver la couleur ! Qui a une ID ? À tantôt Alain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 16:08 | |
| Posté il y a quelque temps : - PTIOTECARETE a écrit:
Qu'en penses tu Philippe ? À tantôt Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 16:13 | |
| - jld a écrit:
- la foto de quoi ? parce que moi , j'arrive sur la page d'acceuil , et elle est en couleur
La PHOTO de quoi ? sur quelle page d'ACCUEIL ? Expliques JL ! À tantôt Alain l'aveugle |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 16:35 | |
| Lorsque l'on clique sur ton lien, Alain, on arrive sur une page d'accueil (en couleur) d'un site NOREV... D'où la question de Jean-Luc !..
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 17:18 | |
| Je récapépète depuis le début :
- minitub43 a écrit:
- J'ai encore quelques projets d'adaptations. Je voudrais tout de même passer à la réalisation d'un modèle ayant existé, je suis entrain d'écumer le net pour trouver lequel.
J’ai répondu : “Tiens Philippe, j'ai trouvé cela sur le net : http://les-annees-norev.forumpro.fr/materiel-publicitaire-histoire-et-documents-f88/la-photo-qui-tue-t748.htm Pas mal, hein ? Maintenant, faut trouver la couleur !” (du type H NOREV en photo noir et blanc)
Faut suivre les gars, c’est vrai qu’entre moi et Philippe les messages c’est plutôt genre feuilleton “çà va bouillir !” avec ses 10.000 et plus d’épisodes (pour ceux qui ont connu cette époque !). À tantôt Alain alias Zappy Max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 18:11 | |
| |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 18:21 | |
| C'est normale, il faut être incrit sur ce forum. Quant on y est pas, les rubriques ne souvrent pas. Certains forums marchent comme ça. Moi étant inscrit sur ce forum, je peux y accéder. Voici donc la photo : Amicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 18:30 | |
| Ahhhhhhhhh !.. Ben comme ça on comprend mieux !.. Merci FDV !.. Te fâche pas Zappy !.. On te suit !.. (tous derrière, tous derrière-ère...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 18:33 | |
| - PTIOTECARETE a écrit:
- Maintenant, faut trouver la couleur !” (du type H NOREV en photo noir et blanc) Alain alias Zappy Max
Alors, moi je dirais (complètement au pif)... du rouge ! (??) @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Lun 08 Sep 2008, 20:00 | |
| Merci Alain pour les suggestions. Le Norev me plait bien, va falloir maintenant trouver les couleurs.
Un autre dont je garde la surprise est en chantier mais j'ai toujours beaucoup de mal à réaliser un raccord nickel bien droit sans bavure entre 2 couleurs. Même en suivant les conseils de JLD et en utilisant tous les rubans de masquage possibles en les ôtant délicatement dans toutes les directions je ne peux m'empecher de retirer un peu de peinture sans parler des bavures qui ont réussi à s'infiltrer en dessous.
Il me faut alors tout recommencer depuis le décapage. J'en rage.
@ bientôt
Philippe du type H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Mar 09 Sep 2008, 20:53 | |
| Bonjour En attendant une vraie copie voici un nouveau publicitaire dont une partie de la déco a été récupérée sur une épave J7 Norev série Tour de France, les publicités et fanion sont faits maison. @ bientôt Philippe du type H |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Encore un type H Mar 09 Sep 2008, 21:37 | |
| Encore une belle réalisation à ton actif. Imagination ou cette publicité a également était faite sur type H. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Encore un type H Mar 09 Sep 2008, 21:44 | |
| Concernant tes problèmes de peinture, ta carrosserie est en plastique ou en zamac? - Si plastique il faudrait utiliser un fixateur primaire - Si Zamac, un problème d'apprêt. Laisser peut-être un peu plus de temps de séchage entre les deux teintes, il y a tellement de pb à voir.... Si la peinture s'infiltre c'est que le cache n'est pas assez appuyé, se servir de la pointe du cutter ou autre objet pour bien appliquer le ruban, éviter de le tendre également. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un type H Mar 09 Sep 2008, 21:53 | |
| - Citromz a écrit:
- Encore une belle réalisation à ton actif.
Imagination ou cette publicité a également était faite sur type H. Amicalement. Mario Merci Mario Pure imagination. Tous les modèles à présents réalisés sauf pour le Jambons français, sont le fruit de ma passion pour le type H et des images ou marques qui ont marquées mon enfance. La prochaine sera maintenant une réplique d'un vrai, j'ai trouvé mon modèle reste à réglé le problème de raccord entre 2 couleurs (voir message ci-dessous). @+++ Philippe du type H |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un type H | |
| |
|
| |
| Encore un type H | |
|