| Mes CX (et les autres...) | |
|
+7trac-aoc Bxman citroenian 143chevrons CXtoys Fada de voitures manu73 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Mes CX (et les autres...) Ven 25 Juil 2008, 10:35 | |
| Voici quelques photos de mes CX : CX 25 GTI - 1984 CX 25TRD Turbo 2 - 1987 Vendue en 2007 et remplacée par celle que vous connaissez: Et enfin, celle que les amateurs de Tissier attendent et me réclament : CX 2400 Carbu - Ambulance Tissier - 1978 A+ Emmanuel
Dernière édition par manu73 le Ven 25 Sep 2009, 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Ven 25 Juil 2008, 10:39 | |
| Elles sont en état de marche? Amicalement, FDV | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Ven 25 Juil 2008, 13:26 | |
| Bonjour Au vu des photos, oui elles sont en etat de marche, n est ce pas. La Tissier est magnifique, mais j avoue que la GTI série 1 de 1984 est vraiment la CX dont je rêve depuis tout petit ( pk donc ai je une série 2 ? ). Félicitations pour ces belles CX , une série 1 berline essence, un break série 2 diesel , une Tissier ... vraiment une belle collection. Amitiés ERIC | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Ven 25 Juil 2008, 13:44 | |
| Oui effectivement, j'avais oublier l'essentielle: bravo pour ces 3 merveilles de la nature ... de Citroën. Elles sont vraiments bien entretenues, pas une seul trace de rouille. Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Mer 17 Déc 2008, 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Ven 25 Juil 2008, 14:23 | |
| Quand je pense que je vais devoir ranger un peu mon fout... garage pour le cas où, UN JOUR, je devrais y stationner la 2CV de mes rêves, je me dis qu'avec trois véhicules aussi beaux, il me faudrait un vrai hangar !.. Comment fais-tu Emmanuel ?.. @++ | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Ven 25 Juil 2008, 21:00 | |
| - manu73 a écrit:
CX 25 GTI - 1984
A+ Emmanuel J'adore les voitures in en état d'origine et c'est magnifique ! Félicitations R >> | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Ven 25 Juil 2008, 21:15 | |
| Comme l'a dit notre cher Président CXtoys, mes 3 CX sont en état de marche : - Le break roule tous les jours et rend bien des services avec son grand volume; - La GTI ne craint pas de se mesurer à quelques jeunettes sur des parcours de montagne ou sur autoroute (dans le respect de la règlementation bien évidement...). Je roule avec les week end et participe à des sorties d'anciennes; - Malgré les apparences trompeuse, la Tissier a besoin d'une bonne cure pour rester présentable et utile. Sa peinture est belle de loin mais loin d'être belle ! Son intérieur est nu (il n'y a que les sièges avant) et la cellule sert de stockage pour des pneus... Le moteur, quand à lui, tourne rond mais fera l'objet d'une bonne révision. J'espère avoir fini de la remettre en état pour aller au Mans à l'Eurocitro 2009. Ma femme n'hésite pas à prendre le volant du break et de la GTI quand il faut et même pour le plaisir de rouler en CX (ce qui la change de son C8 ). A+
Emmanuel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mar 16 Déc 2008, 08:05 | |
| Bonjour Manu Je reviens sur ce post, et malgré que le titre soit " Mes CX ", je viens de lire dans un autre post ( celui de BXman sur les garages/diorama que tu avais egalement une Peugeot 604. Je ne me rappelle pas l avoir vue celle là, pourrais tu nous la montrer ( j avoue que j aime bien cette Peugeot et que si mon père n avait pas acheté la CX en 1977, cela aurait été une 604 et peut etre que je me serais appelé 604toys ! ) Amitiés ERIC | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mar 16 Déc 2008, 20:35 | |
| Salut Eric, je te promets une photo de ma 604 STi de 1982 dès que celle si sera sortie de sa position hivernale. Je n'ai pas vraiment de photo de cette dernière seule et l'arrivée de la neige ne m'a pas permis de le faire avant l'hiver. A+
Emmanuel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mar 16 Déc 2008, 23:23 | |
| Merci l ami, de toute façon, on a le temps Une STI, c etait une belle finition il me semble, et donc un modele essence. Amitiés ERIC | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mer 17 Déc 2008, 09:15 | |
| Superbe les CX! AHH faudrait vraiment que je sorte un jour la "22" du Hangar de mon pote... | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mer 17 Déc 2008, 16:46 | |
| c'est bizarre ce nombre 22 m'évoque un autre mystère.... | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mer 17 Déc 2008, 18:54 | |
| c'était fait exprès | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Mes CX (et les Autres) Ven 25 Sep 2009, 13:44 | |
| - CXtoys a écrit:
je viens de lire dans un autre post [...] que tu avais egalement une Peugeot 604. Je ne me rappelle pas l avoir vue celle là, pourrais tu nous la montrer La voila enfin ! C'est un modéle STI (Moteur V6 PRV) de 1982 A+ Emmanuel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Ven 25 Sep 2009, 13:50 | |
| Coucou Si mon pere n avait pas acheté une CX en 1978, il aurait eu une 604.... j aime beaucoup cette voiture, sa longueur .... et celle çi est magnifique Bravo Manu .....
Amitiés ERIC | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Dim 27 Sep 2009, 21:46 | |
| La voiture de Madame : A+ Emmanuel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Dim 27 Sep 2009, 23:32 | |
| Tiens, je me suis fait la meme reflexion, lol Attendons la reponse Amitiés ERIC | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Lun 28 Sep 2009, 13:36 | |
| Je vois qu'on ne peut rien vous cacher !... Cette AX appartenait à mes parents qui habitent Bazas (en Gironde). Comme c'est une histoire de famille, je n'ai pas changé la CG. Voilà, vous savez tout. A+
Emmanuel | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Lun 28 Sep 2009, 21:16 | |
| Nostalgie, quand tu nous tiens !.. @++ | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mar 29 Juin 2010, 21:36 | |
| Bonjour. Une petite nouvelle qui, après plusieurs longs mois sous les arbres, vient d'arriver à la maison. Maintenant, nous allons essayer de lui refaire une beauté !... Je vous rassure, je n'en délaisse pas pour autant la Tissier qui avance tranquillement... A+ Emmanuel | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mar 29 Juin 2010, 23:03 | |
| Hello Manu Tiens toi aussi tu as craqué pour une decouvrable !!! j'ai recuperé exactement la meme, mais en moins bon etat car une roue avant a decider de prendre congé pendant un trajet (l'essentiel c'est qu'elle ne ne soit pas partie au concasseur....... ) | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mer 30 Juin 2010, 10:28 | |
| Bonjour Vous avez raison mes amis de sauvegarder ces Visa découvrables, ce sont de merveilleuses petites Citroen, vous allez rouler cheveux au vent bientot
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Mer 30 Juin 2010, 20:23 | |
| Bravo Manu, belle acquisition !..
@++ | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Lun 09 Sep 2013, 21:29 | |
| Bonjour, voici une petite "nouvelle" qui vient d'arriver, au retour des vacances, en remplacement du break CX TRD Turbo D2 (celui qui avait fait "Le Mans" en 2009). Il s'agit d'une GS Pallas de 1974, en état d'origine. A+ Emmanuel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) Lun 09 Sep 2013, 23:06 | |
| Coucou La classe cette GS, elle est superbe
Amitiés ERIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes CX (et les autres...) | |
| |