| Nouveautés et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Nouveautés et autres Dim 30 Mar 2008, 14:49 | |
| Je vous présente des modèles qui reviennent, petit à petit du montage) de chez Eric (LHM 61) et un proto qu'il a bien voulu me vendre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Dim 30 Mar 2008, 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Dim 30 Mar 2008, 15:28 | |
| Toujours un travail soigné ! Chouette le Car À tantôt Alain :afro: |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Dim 30 Mar 2008, 16:28 | |
| Bonjour Effectivement, notre ami Eric n a pas perdu la main a défaut d avoir perdu son internet, lol
Amitiés ERIC | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Dim 30 Mar 2008, 18:07 | |
| Très sympa le car, et très original.
Jean-Marie | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Dim 30 Mar 2008, 18:30 | |
| De beaux modèles , mais je trouve le car original _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Ven 19 Sep 2008, 12:20 | |
| Dernier arrivage de Chine pour complèter mes xsara wrc Modèle Vitesse Référence 43240. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Ven 19 Sep 2008, 12:35 | |
| Sont vraiment des artistes ceux qui élaborent les décos des voitures de rallyes et maintenant de F1 à partir de marques industrielles ou autres logos. Et que dire de ceux qui les reproduisent en minis. Chapeau bas, Messieurs ! À tantôt ADN les deux mains gauche |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Ven 19 Sep 2008, 12:39 | |
| Sans compter les finitions intérieures dont pilote et co-pilote qui tient un book. Et cela à des prix relativement bas. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Ven 19 Sep 2008, 14:39 | |
| Superbes, en effet !.. Je commence doucement à en pincer pour les voitures de rallye, qui, jusque là, ne m'attiraient pas plus que ça !..
Merci pour les photos !..
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Ven 19 Sep 2008, 14:44 | |
| Les "Vitesse" comportent également le capot moteur ouvrant mettant ainsi en valeur un autre accessoire intérieur. De plus, elles sont en tirage limité, ce qui risque de leur donner de la valeur ? À tantôt Alain qui aime ces voitures mais qui peut pas tout acheter |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Ven 19 Sep 2008, 15:19 | |
| Effectivement elles sont en quantité limitée, mais prendre de la valeur, hormis sentimentale peut-être. Bon allez je file à mes rangements, car je n'avance pas avec nos bavardages. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Lun 06 Oct 2008, 18:35 | |
| Mon dernier achat sur ebay 17 euros port inclus. (Photos provenant de mon enchère, en attendant de recevoir le colis). Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Lun 06 Oct 2008, 18:50 | |
| Elle est belle... mais c'est pas juste que les Chinois l'aient avant nous... Sniff !.. @++ P.S. : Quand je parle des Chinois, c'est du vendeur dont il s'agit, bien sûr !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés et autres Lun 06 Oct 2008, 18:58 | |
| Moi je la préfère avec les couleurs de celle du salon de Paris, mais bon on va pas chinoiser À tantôt ADN qui attend la prochain catalogue Norev |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et autres | |
| |
|
| |
| Nouveautés et autres | |
|