| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|
+33WILLICAR diomaran Nicl geit poulex76 Bombard manu73 le sage didierchrono mike3 Jeanluc31 Rébou deuxboulons doubleg57 Higgins DEUXPATTES allanche15 deuche33 11U TRAC35 - P Meuris tracbar BERLINGO 13 martin Jean-Marie camac28 hugot PITCHOUN CXtoys Citromz Fada de voitures citroenian TRACITRO 143chevrons 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 21 Mar 2010, 09:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 01 Mai 2010, 19:27 | |
| Première foire à tout de la saison : la moisson a été bonne !.. A noter, le H Club hippique que je n'avais pas pris lors de sa sortie en kiosque... Comme quoi, les humeurs d'un moment ne font pas celles d'un autre... Il y a longtemps que je recherchais la Visa découvrable... le C4 "Agent Citroën" est superbe !.. J'ai aussi acheté hier la 2cv Eligor aux deux teintes de vert, récemment sortie... @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 01 Mai 2010, 22:27 | |
| Effectivement Joël, une bien belle moisson. Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 06 Mai 2010, 20:24 | |
| Deux nouvelles acquisitions en ce jeudi, jour traditionnel des sorties en kiosques... L'Ami 6 1963 d' AutoPlus et la Xsara WRC n° 62 du Rallye de Monte-Carlo 2005. P.S. : à noter le retour de la vis triangulaire sur l'Ami 6 @++ (Photos : Joël Jouis - CamaC) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 24 Mai 2010, 10:18 | |
| Quelques miniatures de plus dans ma collection, ces temps derniers, dont les belles 2cv et ID 19 du CAMAC, et le coffret du soixantenaire de la 2cv (acheté ce week-end à la Bourse de Gournay-en-Bray)... Photos : Joël Jouis Un petit clin d'oeil, sur la première photo, au "Club des Amis de la 2cv" auquel je viens d'adhérer... @++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 24 Mai 2010, 18:19 | |
| Bonjour Joël,
T'as le bonjour du club !!!
Je rentre de l'AG, à Saint Germain de Laval, entre Clermont-Ferrand et St-Etienne. 1000 bornes de plus en 2cv après le Bordeaux-Giel de la semaine dernière !
Super week-end trés convivial ! J'ai bien sûr revu aussi avec plaisir 2 autres membres du Camac ... Côté miniatures, j'ai ramené, grace à un copain dijonnais, la 2cv Eligor du club Eligor et, grace à la boutique du club, la magnifique boite à gâteau métallique et bretonne en forme de 2cv !
Que du plaisir !!!
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 10 Juil 2010, 18:01 | |
| Deux nouvelles acquisitions, dans le domaine du TYPE H, achetées fin juin... Modèles Eligor... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 20 Juil 2010, 23:03 | |
| Une nouvelle acquisition pour ma collection : ce petit camion du Cirque PINDER, sur base U23 (premier d'une série sur le thème du Cirque), acheté sur une foire à tout locale, et dans une échelle inférieure au 1/43ème... Comme quoi, les coups de coeur !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 23 Aoû 2010, 23:55 | |
| Parfois, il ne suffit pas de grand'chose !.. Aller chercher son pain chez le boulanger, par exemple... Ma boulangère me l'avait promis et elle a tenu sa parole... Voici ce que j'ai eu hier, et qui vient compléter ma collection... Tout plein de petites 2cv qui n'iront jamais chauffer au coeur des galettes... Photo : Joël Jouis @++ | |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 24 Aoû 2010, 19:02 | |
| mais questa fait à ta boulangére pour mériter ça???????????? deuchement Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 24 Aoû 2010, 22:01 | |
| Et tout cela sans manger de galettes.....elle a pitié de sa ligne. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 24 Aoû 2010, 22:36 | |
| - allanche15 a écrit:
- mais questa fait à ta boulangére pour mériter ça????????????
deuchement. Didier Euh... rien de spécial... bon client !.. voilà tout... @++ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mer 08 Sep 2010, 20:43 | |
| Reçu aujourd'hui de chez Eligor, deux types H... Un publicitaire "Le Grand Répertoire" et un "Sapeurs-Pompiers de Hirrsheim" (avec petite moto-pompe attelée)... Allez, on fait de la place sur les étagères pour entrer ces deux nouvelles... Attention, les rétros sont fragiles !.. J'en ai cassé un en ouvrant la boite !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 11 Sep 2010, 17:29 | |
| Trois nouveaux arrivés dans mon "garage", aujourd'hui... Deux 350 N de chez Cofradis, et la petite dépanneuse DINKY (que vous connaissez tous), achetée ce matin aux Andelys... A noter que, sans parler de la 2cv et la DS ré-édition Atlas, c'est la première vraie DINKY Meccano de ma collection (quand je pense à toutes celles que j'ai eu lorsque j'étais plus jeune, et qui ont disparu !.. )
Cette miniature, voir aussi : http://dinkymonenfance.voila.net/html/citrdep.htm@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 26 Sep 2010, 19:45 | |
| Les cadeaux des amis sont toujours les bienvenus... (les cadeaux - tout court - sont toujours les bienvenus !..) Reçu aujourd'hui une plaque métal "calendrier perpétuel" avec une superbe 2CV 1962... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 07 Oct 2010, 22:09 | |
| Voici quelques nouvelles arrivées dimanche dernier dans mes vitrines... De bien belles pièces !.. Manquent sur cette photo : une 2cv camionnette "Orangina", une Méhari "Jeux de Plage" Michelin, une 2cv pick-up Michelin et une 2cv "Cocorico" !.. @++ Et encore deux miniatures à acquérir pour compter 400 voitures dans mes vitrines !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 08 Oct 2010, 07:45 | |
| Encore de belles choses pour remplir la vitrine avant Noël. Courage Joël après c'est le cap des 500....et des vitrines supplémentaires. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 08 Oct 2010, 18:44 | |
| - Citromz a écrit:
- Encore de belles choses pour remplir la vitrine avant Noël. Courage Joël après c'est le cap des 500....et des vitrines supplémentaires. Amitiés. Mario
Eh oui, Mario !.. Le problème c'est que ce ne sont pas que les vitrines qui devront être "supplémentaires"... mais également les mètres carrés au sol !.. @++ | |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 08 Oct 2010, 19:14 | |
| j'ai la solution. tu accroches des poulies au plafond avec des vitrines suspendues à des cordes et tu descends quand tu veux voir et aprés hopppp tu remontes. malin non ????????????????? deuchement Didier | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 08 Oct 2010, 20:28 | |
| Eh oui Joël, ces collections interminables prennent beaucoup de place, et de temps pour tout épouster Mais c'est pas ça qui va nous arrêter hein | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 08 Oct 2010, 21:48 | |
| _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 01 Nov 2010, 17:14 | |
| Et voici mes toutes nouvelles acquisitions... @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 01 Nov 2010, 17:54 | |
| Tu es un petit veinard !!! Tu as les nouvelles 2CV _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|