| Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen | |
|
+5CXtoys Fada de voitures Citromz camac28 veretz37 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Mer 02 Juil 2008, 22:25 | |
| Bonjour, Je me permets une transgression dans le sujet de ce post pour dire que la 2cv AK400 existe au 1/12ème chez Sanchis - superbe modèle - et au 1/43ème chez Panorama : Celle-ci (réf. PN.04A, phares rectangulaires) existe aussi en version Poste (PN.04). Pour celle-là (PN.05, phares ronds), il y a aussi une version Pompier de Maclas (PN.04.F ???) et poste (PN.05.A, jamais vue). Le vitrage est thermoformé et les essui-glaces en photodécoup. La diffusion a été faible. A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Mer 02 Juil 2008, 22:31 | |
| Je reviens au 2cv gendarmette pour montrer ces variantes de déco chez Eligor : voir le marquage "Gendarmerie" ... ... en haut : ... en bas : ... en gros : jante bleu : et gyrophare plus ou moins bleu ! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Jeu 03 Juil 2008, 00:31 | |
| J'ai posté quelques photos de véhicules 2CV et AMI 8 dans mon topic sur les citroen de la gendarmerie si vous etes intéressés | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Jeu 03 Juil 2008, 20:53 | |
| Je suis très heureux d'avoir comme unique spécimen de cette carrosserie dans ma collection. | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Sam 12 Juil 2008, 22:22 | |
| Une de mes dernières réalisations : le citroen Jumper de la garde républicaine qui, sur le tour de France, matérialise la fin de course et de la privatisation de la voie : | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Sam 12 Juil 2008, 22:22 | |
| | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Sam 12 Juil 2008, 22:23 | |
| C'est une base en résine (marque LABEL 43) mais il doit etre encore amélioré. les bandes latérales sont trop larges par exemple...difficile de faire un truc parfait au 1/43 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Dim 13 Juil 2008, 09:48 | |
| Bravo Gabriel pour cette jolie réalisation, d'autre part j'ai retrouvé ceci dans le patrimoine : - PTIOTECARETE a écrit:
- VIRAGES 1979 Ami 8 break "Gendarmerie"
Marque "Virages" À tantôt Alain |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 14 Juil 2008, 14:57 | |
| Superbe réalisation bravo!! Amicalement, FDV | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| |
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Jeu 07 Aoû 2008, 14:11 | |
| c'est terrible ça! bravo pour la BX je suis my love | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 25 Aoû 2008, 12:48 | |
| Dernières réalisations en date le Citroen P 45 | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 25 Aoû 2008, 12:49 | |
| | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| |
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 25 Aoû 2008, 12:50 | |
| | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 25 Aoû 2008, 12:52 | |
| Enfin, la CITROEN SAXO restylée qui est attribuée aux assistantes sociales de la gendarmerie depuis 2001...Base en résine de chez Paradcar | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 25 Aoû 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 25 Aoû 2008, 13:08 | |
| Bravo, trés belles réalisations Amicalement, FDV | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 25 Aoû 2008, 13:45 | |
| Salut Gabriel, Tu as retroussé les manches pour nous sortir toutes ces belles réalisations. Superbe le 45, quelle base? Bizarre pour le C 35, il n'y a pas d'autres infos que "Momaco", s'agissant du groupe "Cofradis", il va falloir que je retrouve des infos, certainement une base MVI distribué par Momaco. Bonne continuation. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 25 Aoû 2008, 14:01 | |
| Merci FDV | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Lun 25 Aoû 2008, 14:02 | |
| Mario : non , rien d'autre que MOMACO...à en juger par la boite, c'est vraiment vieux, je dirai 10 à 15 ans. Pour le P45, j'ai encore moins d'infos acheté en brocante aussi, mais sans boite. C'est de la résine, c'est sûr mais le fabricant n'a pas mis son nom où que ce soit | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Mar 26 Aoû 2008, 09:30 | |
| Vraiment magnifique tout cela !.. même si tu restes humble sur la réalisation de tes modèles... Tu peux continuer de nous régaler de ces petites merveilles.
@++ | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen Mar 26 Aoû 2008, 13:03 | |
| merci | |
|
| |
veretz37 Chevrons de fer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen | |
| |
|
| |
| Mes réalisations miniatures gendarmerie Citroen | |