| CX Tissier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: CX Tissier ... Mer 21 Mai 2008, 22:40 | |
| Tu nous fait un retour sur les chapeaux de roues. Merci pour ces photos qui viennent de rejoindre ma photothèque Tissier, avant que tu mettes des droits dessus Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: CX Tissier ... Mer 21 Mai 2008, 23:49 | |
| d'apres les pics elle semble encore en tres bon etat .je vous posterais des pics de la cx tissier 2 essieux l'une des 2 portes voitures realisées elle est chez un ami dingue de citroen il doit en avoir une bonne cinquantaine stockées dans diff hangars tracbar | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: CX Tissier ... Jeu 22 Mai 2008, 00:05 | |
| Bonsoir Ah merci Christian, je fais comme l ami Mario, je recupere tes photos pour ma collection perso. Tu as vraiment bien fait de t arreter ! Elle a des jantes de CX Turbo essence ....... il doit ramener les 2cv et autres dérivés à des vitesses folles En tout cas Christian , tu as bien fait de t arreter a cet endroit. D ailleurs, en regardant l interieur du batiment, il y a des modeles non Citroen mais bien sympathiques tout de meme ! Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: CX Tissier ... Jeu 22 Mai 2008, 12:47 | |
| Et vu al longueur du plateau il peut presuqe en coller deux, bravo pour ces photos et merci Christian. Ce garage me fait penser à l'un que je croise au nord de Riom, en traversant la ville pour retourner dans la Beauce. | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: CX Tissier ... Jeu 22 Mai 2008, 21:16 | |
| Superbe ! Une rares CX plateau 4 portes 8 roues avec encore une tête motrice série 1. Ca fait rêver... Merci. A+ Emmanuel | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: CX Tissier ... Ven 23 Mai 2008, 18:18 | |
| Je dirais même plus: SUPERBE!! Je connaissais la SM tissier mais la CX tissier non. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: CX Tissier ... Ven 23 Mai 2008, 20:46 | |
| Ben, tu es à l'inverse de tout le monde car les CX Tissier sont les modèles les plus diffusés, avec les DS en plateaux, alors que la SM a été réalisée en un seul exemplaire. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Sam 24 Mai 2008, 08:31, édité 1 fois | |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: CX Tissier... Ven 23 Mai 2008, 21:20 | |
| c'est toujours impressionnant de voir un tel modèle, mais ma curiosité vient du véhicule rouge ( à droite de la CX sur la 1ère photo) , serait ce une 2cv transformée?! cela ressemble aux.... ! pourrions nous avoir plus de précisions? bien le bonsoir de deuchni! | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: CX Tissier ... Ven 23 Mai 2008, 21:30 | |
| Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas les CX plateaux Tissier (!). Il existe 4 types de CX plateaux : - CX plateau 2 portes 6 roues; - CX plateau 2 portes 8 roues; - CX plateau 4 portes 8 roues; - CX plateau 4 portes "géant". A voir sur : http://membres.multimania.fr/amicaletissier/
A+
Emmanuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CX Tissier ... | |
| |
|
| |
| CX Tissier ... | |
|