| Chapron 1/18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saint-andré Bébé chevron
| Sujet: Chapron 1/18 Mar 08 Avr 2008, 16:37 | |
| Bonjour, Voici des photos de mes réalisations sur base Citroën puisque vous m'avez invité à les mettre sur votre forum: Une SM Opéra (base Norev 1/18) Une SM Présidentielle (base Norev 1/18) Une DS Coach Le Paris (base Norev 1/18) Une DS berline Majesty (base Solido 1/18) Voilà. Il y a un certain nombre d'autres photos sur d'autres forums (norev, auto-forum, chapron...) | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Mar 08 Avr 2008, 21:47 | |
| IMPRESSIONANT tu as des doigts de fée .. j'en reste BAFFFF " JUST BEAUTYFOUL" tu nous fais rever saint André .Tu portes bien ton pseudo dores et n'avant lorsque je reve d'un modele en miniature je prie Saint André et HOP "Miracle ". avec saint André tout est possible tout est réalisable à bientot mon Ami Philippe alias Tracbar | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Mer 09 Avr 2008, 00:20 | |
| Impressionnant ... bravo encore et merci. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Mer 09 Avr 2008, 10:58 | |
| Magnifique Amitiés ERIC | |
|
| |
saint-andré Bébé chevron
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Dim 13 Avr 2008, 14:31 | |
| Bonjour,
Merci pour votre enthousiasme. Quelles sont les autres DS et SM à carrosserie spéciale à faire au 1/18ème à votre avis? J'aimerais bien faire la SM proto Michelin peut-être et aussi la DS proto rallye. Mais à part ces deux modèles, je ne suis pas trop convaincu par le reste: la DS Bossaert? la DS qui a servi de base au développement de la SM? la Palm Beach? | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Dim 13 Avr 2008, 14:53 | |
| moi mon reve serait une sm plateau tissier au 1/18 mais ca doit un boulot titanesque, mais ca doit etre jouable... A+ gaylord | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Dim 13 Avr 2008, 20:52 | |
| C'est un bug du logiciel mon ami, lorsque l'on écrit 8 suivi d'une parenthèse fermée, peut être le code htlm de cet émoticone. | |
|
| |
saint-andré Bébé chevron
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Dim 13 Avr 2008, 23:02 | |
| - gaylord52 a écrit:
- moi mon reve serait une sm plateau tissier au 1/18
mais ca doit un boulot titanesque, mais ca doit etre jouable...
A+ gaylord C'est tout à fait jouable d'autant que j'ai vu des plans précis sur internet, mais sûrement encombrant... Su forum-auto, il y a quelqu'un qui a fait un plateau Tissier avec une base de DS Solido au 1/18. Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Dim 13 Avr 2008, 23:16 | |
| je serais curieux de voir ces photos de cette base solido transformée en plateau tissier si tu peut poster ces photos...merci d'avance
a bientot gaylord | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Dim 13 Avr 2008, 23:29 | |
| Et la mille pattes ???? Une familiale avec les stapontins au milieu | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Dim 13 Avr 2008, 23:55 | |
| pour moi se serrais La SM plateau Tissier il y a meme un plan du véhicule sur le site de l'amicale Tissier . Je la reçois de CCC cette semaine au 1/43e . mais au 1/18e je suis preneur il est clair que le prix est fonction de toutes les heures de travail sur ce modele Saint André en sais quelque chose .. donc il faut s'attendre à quelques cetaines d'euros . si toute fois il vends ses réalisations ? @+++++. Philippe . | |
|
| |
saint-andré Bébé chevron
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Mer 07 Mai 2008, 10:31 | |
| - gaylord52 a écrit:
- moi mon reve serait une sm plateau tissier au 1/18
mais ca doit un boulot titanesque, mais ca doit etre jouable...
A+ gaylord Alors allez faire un petit tour sur ce site que je viens de découvrir... Prenez des calmants avant. http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet3416.htm#t592857 J'ai un "concurrent" en Allemagne et il est en train de faire toutes les Citroën DS et SM spéciales! Son travail est d'une très grande finesse, mais j'ai décelé deux petites erreurs quand même dans les mesures (notamment pour la Présidentielle). En tout cas, cela n'enlève rien au caractère exceptionnel des réalisations présentées. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Mer 07 Mai 2008, 11:39 | |
| Cher St André, Merci de nous avoir rappelé ce lien que nous avions mentionné il y a peu de temps, mais vu le flot d'informations distillé par le gang des tractions, il est vite passé aux oubliettes. De superbes réalisations, du coup j'ai dans ma prochaine commande Norev deux SM au 1/18°, en vue de jouer de la tronçonneuse pour réaliser le porte voiture au 1/18°, que je possède déjà au 1/43°. Le plan de l'amicale Tissier permettant de réaliser, au mieux ce projet, plus les photos de ce site des idées technique sur la réalisation, dont l'usage de roues de 2 cv pour le plateau. J'ai aussi débuté les plans du plateau Tissier sur base DS Norev au 1/18°, mais vu le gabarit, un léger manque de temps pour débuter la réalisation. Merci de tes conseils et de tes superbes réalisations. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Mer 07 Mai 2008, 19:15 | |
| wwouuuuuha !!!! c'est superbe !! y'en as qui ont vraiment des doigts en or, pour réaliser de tel miniatures !! bravo !! a+ gaylord | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Jeu 08 Mai 2008, 00:25 | |
| Bonsoir Mon cher Jean Luc, ta photo est chargée d émotions, ça se ressent
Amitiés ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Chapron 1/18 Jeu 08 Mai 2008, 09:26 | |
| Effectivement se promener au milieu de toutes ces six roues est un vrai rève, j'avais eu le privilège de visiter le Penthouse avant qu'il parte au salon de l'auto. J'ai eu l'occasion également de visiter, et voir évoluer certaines réalisations des ateliers d'Alain REGNIER qui a réalisé quelques modèles d'expositions pour Citroën, notamment la visa 6 roues qui est visible dans le dernier Citropolis, ainsi que la 2 cv dragster, des images que j'ai toujours dans ma tête, car à l'époque pas d'Apn pour mémoriser tout cela, ni aussi penser à faire des photos, maintenant je le regrette. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapron 1/18 | |
| |
|
| |
| Chapron 1/18 | |
|