| Mes miniatures en cours | |
|
+3C-competition CXtoys Citromz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Mes miniatures en cours Mer 28 Fév 2007, 20:14 | |
| Lors de mon passage chez mon ami monteur, j'ai eu plaisir de voir quelques unes de mes minis au retour de peinture (les blanches). Je ne puis résister à l'envie de vous mettre la photo. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Mer 28 Fév 2007, 23:18 | |
| Bonsoir Arrrghhh , j ai vu deux CX Amitiés ERIC | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Mer 28 Fév 2007, 23:29 | |
| Et entre la cx et le type 23 c est quoi ? Une xsara KIT Car ? | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Sam 18 Oct 2008, 15:47 | |
| 8 mois plus tard, à quoi ressemblent ces voitures en apprêt à l'époque ?? Surtout la trac
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Sam 18 Oct 2008, 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Sam 18 Oct 2008, 17:40 | |
| Salut Pascal La traction est terminée, il s'agit de la version Paris-Dakar, la xsara kit-car est également montée, le jumper Tissier également, j'ai du mettre des photos de ces modèles, va falloir que je retrouve, à moins qu'ils soient dans la partie adhérents. Pour les autres mon ami Eric ne les a pas fini, à moi de terminer le montage, quelques finitions à terminer. Je recherche le post. A+ Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Sam 18 Oct 2008, 19:44 | |
| Ok Mario, j'ai vu la Paris Dakar, je pensais à une Miniroute. Ce serait sympa aussi de faire le même alignement de ces voitures en version finie | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Dim 19 Oct 2008, 00:29 | |
| si j'ai de bons yeux il me semble que c'est une trac coupé avec des portes échancrées ? je ne la connais pas j'ai le souvenir d'une traction 4 portes en version légere qui aurait participée au Dakar et elle aurait été reproduite à l'époque par Heller ! ais je raison? tracbar | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Dim 19 Oct 2008, 16:41 | |
| Il s'agit de la "traction" ;un proto,coque résine sur chassis de DS ayant participée au Dakar en 1982 sous le numéro 149,il s'agit bien d'une Miniroute ,tracbar ,tu parles de la vraie traction 11 légére engagée en 1980 sous le numéro 96 qui a étée reproduite par Heller | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Dim 19 Oct 2008, 19:42 | |
| Désolé mais ce matin j'ai voulu répondre mais j'ai eu un bug au bureau. Effectivement il s'agit d'un kit Miniroute. Maintenant pour répondre à Pascal, le plus dur pour refaire cet alignement serait de retrouver les modèles au milieu de mes nombreuses caisses de stockage, hormis les modèles en cours de finition, je pense les terminer pendant la période hivernale, je ne pourrais le faire au complet. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Dim 19 Oct 2008, 20:34 | |
| Ok Mario, mais pas trop près de la Cheminée, elles vont fondre | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Lun 20 Oct 2008, 08:19 | |
| Tracbar, pas d'affolement, ce n'est pas un coupé mais un cabriolet, effectivement Miniroute. | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours Mer 22 Oct 2008, 19:48 | |
| MERCI pour vos précisions tracbar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes miniatures en cours | |
| |
|
| |