| Ma collection à moi | |
|
+12rémi Jean-Marie citroen-ax-forever trac-aoc hydraulique59 camac28 143chevrons Citromz CXtoys gaylord52 tracbar Fada de voitures 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 24 Aoû 2008, 12:07 | |
| . @ Alain: je n'ai pas compris si j'ai créé le problème Dans tous les cas, je dirais une chose: V I V E ..... L A ..... P A I X Bon Dimanche a Tous! | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 24 Aoû 2008, 12:11 | |
| - Citation :
Au regret d'avoir froisser la susceptibilité de notre copain JOJO ...
... Aller on fait la paix ?
C'était sur un ton humoristique, d'où le smileys "lol". Donc aucune guerre à l'horizon. Bon oublions tout ceci et revenons à ma collection... Amicalement, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 24 Aoû 2008, 12:24 | |
| Salut Robert, no problem je suis de la génération PEACE AND LOVE ! alors je suis 100% d'accord avec toi et JOJO, oublions ceci et VIVE LE CAMAC.
À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Jeu 28 Aoû 2008, 12:36 | |
| De gauche à droite : Campin-car ; Magirus ; Chevi Impala ; R25 ; R5. Toutes "Made in France" . Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:37, édité 3 fois | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection à moi Jeu 28 Aoû 2008, 20:52 | |
| Si tu veux bien tu me feras une photo du bus quand tu l'auras meme s'il n'est pas un citroen, j'aime bien les autobus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 29 Aoû 2008, 13:28 | |
| J'adore le prototype. Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 29 Aoû 2008, 15:23 | |
| C'est bien Jojo, même si ce n'est pas des Citroën tu complètes ta collection avec des voitures originales. Pour les photos, afin d'avoir le premier plan moins flou, car ton fond est bien net, il suffit que tu t'éloignes un peu plus et que tu recadres ensuite avec n'importe quel logiciel de photo et après ce sera nickel. J'avais le même pb, suite au conseil avisé de CC, 99% de mes photos ne sont plus floues, aïe mes chevilles. Amicalement. Mario qui part à la recherche d'un carton de mini, en vue d'un proto sur base presse _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 29 Aoû 2008, 15:37 | |
| Merci Cimtroz. Quelle logiciel photo peux-tu me conseiller ? Merci. @ ++, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 29 Aoû 2008, 15:52 | |
| Je vais me permettre de répondre FDV. Paint Shop Pro ou Photoshop font très bien l'affaire. Effectivement essayes d'ajuster la netteté sur les véhicules et non sur le fond même si pour cela tu es obligé de décentrer l'appareil et le rogner parce qu'en fin de compte ce sont tes modèles qui nous intéresse et pas vraiment le fond. Avec ces logiciels, voici ce que cela peut donner une fois retouchée à partir de ta photo d'origine elle même pas super nette. @micalement Philippe du type H Conseilleur mais pas payeur |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 29 Aoû 2008, 16:23 | |
| As-tu un lien ? Merci. Amicalement, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 29 Aoû 2008, 17:04 | |
| Un lien avec qui ou avec quoi, je n'ai pas compris ta question ? @+++ Philippe du type H le bouché |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 29 Aoû 2008, 17:32 | |
| Aurais tu un lien vers "Paint Shop Pro ou Photoshop" ? Merci. FDV | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 29 Aoû 2008, 18:43 | |
| Personnellement j'utilise ACDSee pro, mais je pense qu'avec le logiciel paint de windows tu dois pouvoir recadrer tes photos. Les autres logiciels sont relativement couteux et pas toujours simples d'emploi. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 29 Aoû 2008, 19:04 | |
| Re
Effectivement s'il ne s'agit que de faire un recadrage cela suffit. Pour travailler l'image en netteté, couleur, etc. Paint Shop Pro ou Photoshop sont idéals mais pas donnés. Je les ai acheté pour mon travail sinon je ne l'aurais pas fait.
@+++
Philippe du type H :|pas radin en temps normal |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 07 Sep 2008, 14:20 | |
| 6 anciens ( de 1996 à 1998) magzines dédiés aux miniatures Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 07 Sep 2008, 14:54 | |
| Dis donc JOJO, tes magazines où les as tu trouvés ? Y'a pas du rab par exemple ou une adresse, si tu voies ce que je veux dire ? Si t'es pas trop "papier" tu peux me dire en MP combien tu es prêt à les vendre ou échanger contre des minis par exemple, hein ? À tantôt Alain qui collectionne aussi les bouquins et magzines. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 07 Sep 2008, 15:16 | |
| - Citation :
- Dis donc JOJO, tes magazines où les as tu trouvés ?
Je les ai trouvé en brocante/vide grenier - Citation :
- Y'a pas du rab par exemple ou une adresse, si tu voies ce que je veux dire ?
Je vais t'envoyer un MP. - Citation :
- Si t'es pas trop "papier" tu peux me dire en MP combien tu es prêt à les vendre ou échanger contre des minis par exemple, hein ?
À tantôt Malheureusement pour toi, je suis "papier" et donc je ne vais pas les vendre. Désolé. Amicalement, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 07 Sep 2008, 17:55 | |
| Merci quand même JOJO Bonne soirée ADN |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Mar 09 Sep 2008, 18:51 | |
| Voici les autos Rallyes de la collection "Champion Français de Rallye". On peut y voir : une Renault Mégane et une Ford Sierra. Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection à moi Mar 09 Sep 2008, 19:23 | |
| Il rafle tout ce qui sort notre ami Jojo. Bravo, mais ne te disperses pas trop dans ta collection car après tu risques de le regretter. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 13 Sep 2008, 18:52 | |
| Peugeot 407 Norev 3-inches GTI Tuners. Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 20 Sep 2008, 18:51 | |
| Ré-édition de la collection "Les Belles Années Simca". La num 2 et num 3. Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 28 Sep 2008, 10:32 | |
|
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 28 Sep 2008, 16:36 | |
| Mes nouvelles acquisitions : @ ++ FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Mer 01 Oct 2008, 17:49 | |
| Trouvé dans une boutique en bric à brac pour 3 euros 50. C'est rare maintenant de trouver des Majorette avec ce boîtage là. Amicalement, FDV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection à moi | |
| |
|
| |
| Ma collection à moi | |
|