| Ma collection à moi | |
|
+12rémi Jean-Marie citroen-ax-forever trac-aoc hydraulique59 camac28 143chevrons Citromz CXtoys gaylord52 tracbar Fada de voitures 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 28 Juin 2008, 17:28 | |
| 403 break-Peugeot solido , ref:4844, pompier, ville de Rouen, centre principale. Classe A Mercedes, majorette, ref 216. (le meilleur pour la fin) 2CV Camionnette de 1951 solido, ref 4838, pompier. Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 28 Juin 2008, 18:01 | |
| Effectivement bonne aubaine les soldes. Bravo pour les photos, elles sont nickel. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Lun 30 Juin 2008, 13:41 | |
| Ce message et le suivant de lecoeur n'ont plus de sens. A supprimer, merci. FDV
================================================ CC =
Désolé FDV Je ne peux supprimer les messages des autres, que tu as rendu incompréhensible en supprimant tes propres messages ...sans l'accord des auteurs ...
@ +++
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ma collection à moi Lun 30 Juin 2008, 14:13 | |
| Que veux tu que l'on dise? Cela nous rappelle notre enfance. A ton age je jouais avec les voitures qui composent ta collection. J'ai un carton remplis de Majorettes et de Matchbox. Mon fils qui a 20 ans a aussi joué avec les voitures qui sont dans le carton. Continu à te faire plaisir avec ta passion.
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Mer 02 Juil 2008, 15:03 | |
| Petite plaque en ardoise en honneur à la deuch: C3 Citroën; Solido; Ref 1575: La C3 provient d'une boutique de "bric à brac". Dans cette boutique, j'y ai vu de nombreuses Eligor ou encore Norev ,qui ont un certain age, inabordables pour moi (+ de 30 euros). Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection à moi Mer 02 Juil 2008, 16:03 | |
| Concernant les Eligor, un conseil va plutôt sur EB, des tarifs plus raisonnables. Nous apprécions ta collection et venons la regarder s'aggrandir, sans pour autant poster à chaque voiture que tu rajoutes mon jeune ami. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Mer 02 Juil 2008, 19:05 | |
| - Citromz a écrit:
Nous apprécions ta collection et venons la regarder s'aggrandir, sans pour autant poster à chaque voiture que tu rajoutes mon jeune ami. Amicalement. Mario OK. - Citation :
- Concernant les Eligor, un conseil va plutôt sur EB, des tarifs plus raisonnables.
Merci pour le conseil mais il faut encore que je convainc mes parents d'acheter sur EBAY. Amicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Jeu 03 Juil 2008, 15:58 | |
| 4CV Affaires de 1954; 4CV barquette de records Vernet-Pairard de 1952; Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 06 Juil 2008, 16:46 | |
| Voilà, désormais même ceux qui n'ont pas l'ADSL peuvent regarder ma collection en toute tranquilité (toutes mes photos que j'ai posté dans le début de ce post sont en taille normale). Amicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Lun 14 Juil 2008, 15:59 | |
| R5; R14 Police; Alpine-Renault A310; Citroën Mehari "Michelin, Jeux de plage"; Simca 1100; Citroën SM. Noeplan "ARO" (entreprise locale); R25; Ford Mustang; Renault Express. Remorques: Shell; Elf Competition; Générateur pour travaux. FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
citroen-ax-forever Chevrons de fer
| Sujet: Re: Ma collection à moi Lun 14 Juil 2008, 16:58 | |
| salut,superbe miniature,simca 1100 citroen sm lol elles sont vraiment belles !! jeje | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Mar 22 Juil 2008, 10:59 | |
| Merci. sans commentaires, elles ont passé plus de 15 ans dans le sable. FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:26, édité 3 fois | |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Ma collection à moi Mar 22 Juil 2008, 11:59 | |
| La jaune à droite est une Tomte Lardal. C'est norvégien, tout plastique http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet2327.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Mar 22 Juil 2008, 14:31 | |
|
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:40, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 27 Juil 2008, 15:45 | |
| Un autre bout de ma collection visible ici Amicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Ven 22 Aoû 2008, 14:53 | |
| Dans la collection "La route" bleue je demande les cadeaux : J'ai (enfin) reçu mon deuxiéme cadeaux. Aprés plusieurs mois d'attente, voici mon troisiéme cadeau "Le diorama de la station TOTAL" (bien entendu, les voitures dessus n'étaient pas fournis). D'autres vues : Les véhicules : - La Jeep Willis MB "La course cycliste" - Citroën Ami 6 "La promenade du chien" - Peugeot 404 "Le grand départ". Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 23 Aoû 2008, 12:10 | |
| Voilà aucun probléme pour regarder mes photos, ells ne sont plus floues. Amicalement, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 23 Aoû 2008, 12:34 | |
| - Fada de voitures a écrit:
- Voilà aucun probléme pour regarder mes photos, ells ne sont plus floues.
Amicalement, FDV Eh ! Jojo, va falloir que tu ailles consulter ton "œilliste" ! Pas floues, pas floues qu'il dit À tantôt Alain PS : quand tu écriras ta lettre au Père Noël, si si il existe, n'oublies pas de lui demander un APN. Tu verras c'est super avec les conseils recueillis sur le forum du CAMAC on devrait être plus confortables pour regarder tes acquisitions. Sinon on risque les catharaques, glaucomes et autres saloperies qu'attrapent les vieux, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 23 Aoû 2008, 12:46 | |
| Oui, je sais, mais, elles sont moins floues que hier. Amicalement, FDV PS: L'endroit ou je prend mes photos n'est pas trés idéal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 23 Aoû 2008, 15:39 | |
| J'ai consulté mon "oeilliste" , citroenian, et effectivement, j'avais un petit probléme aux yeux et donc voilà, mes photos ne sont plus floues. Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Sam 23 Aoû 2008, 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 23 Aoû 2008, 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 23 Aoû 2008, 16:51 | |
| Et tout cela sans coûter un sou à la sécurité sociale. Le CAMAC mène à tout ! À tantôt ADN |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 23 Aoû 2008, 17:04 | |
| C'est bon je suis partis chez mon "oeilliste", ... ... en gromelant!! Amicalement, FDV | |
|
| |
Citrodingo Chevrons de fer
| Sujet: Re: Ma collection à moi Sam 23 Aoû 2008, 23:56 | |
| Bonjour la Foule,
Allez arrêtons de le chambrer... chacun fait comme il peut avec les moyens qu'il a ! Chouette collection.
Amicalement,
Gg >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection à moi Dim 24 Aoû 2008, 11:10 | |
| Mais quelle chambre (à air) mon cher Jèrôme ? J'ai dit par ailleurs à JOJO que c'était bien d'avoir écouté les conseils des anciens et qu'il en avait tiré profit pour le plus grand plaisir de tous. Tout le monde pouvant regarder confortablement sa collection, maintenant. https://camac.forumactif.fr/procedures-diverses-pour-vos-messages-f38/comment-faire-une-belle-photo-t2587.htmRobert (citroenian) a aidé JOJO a régler son problème. Je ne vois pas ce qui peut énerver ainsi notre jeune ami et le faire "grommeler". Si ce n'est que les messages ne sont pas dans la même rubrique et que cela a peut-être porté à confusion. Au regret d'avoir froisser la susceptibilité de notre copain JOJO. Mais qu'il sache qu'il en essuiera d'autres, tout comme moi d'ailleurs !Qu'il continue ainsi, c'est trés bien (du moment qu'il fasse des efforts en français (j'ai pas pu m'empêcher) Aller on fait la paix ? À tantôt ADN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection à moi | |
| |
|
| |
| Ma collection à moi | |
|