CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On est toujours le petit de quelqu'un...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

On est toujours le petit de quelqu'un... Empty
MessageSujet: On est toujours le petit de quelqu'un...   On est toujours le petit de quelqu'un... EmptyLun 14 Avr 2008, 16:32

Je suis allé rendre visite, ce week-end, à mon ami Jean-Paul, du Havre, qui, en mai 2006 m'avait "injecté" le virus du collectionneur de miniatures...

A l'époque, Jean-Paul était fier d'avoir en vitrine 322 petites Renault ( pour un ancien de Sandouville, ça paraît normal !! Laughing )...

Ce samedi, c'était à mon tour de lui dire, heureux, que je "frisais" les 200 voitures... Oui... oui mais voilà, lui est arrivé à 700 modèles !!! Crying or Very sad

Que voulez-vous ? Dans la vie, on est toujours le petit de quelqu'un !..

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

On est toujours le petit de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: On est toujours le petit de quelqu'un...   On est toujours le petit de quelqu'un... EmptyLun 14 Avr 2008, 23:02

lol! pour moi la collection n'est pas une question de quantitée de modele amassés avec les années et les nombreux coup de coeur je collectionne depuis l'age de 10 ans donc depuis 1973 .bien que j'ai toujours conservé toute mes miniatures depuis ma plus petite enfance .apres 35 ans de collection j 'ai recemment pris le temps de les repertorier et il y en a environs 550 pieces . et pour l'estimation (vaut mieux que ma femme ne le sache pas je pourais m'offrir une belle 15 six à l'echelle 1 . ) mais cela est aussi tres aléatoire .la crise pour ce qui est des miniatures est là aussi ,et l'on ne ressort pas forcement toujours ce que l'on a payé pour un modele. mais pour autand j'ai preferé avec le temps sélectionner mes nouvelles acquisitions .et me priver parfois de beaucoup de modeles pour n'en avoir qu' un seul des pieces plus rares et plus cheres voilà chacun ses petites et grandes follie Wink philippe
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

On est toujours le petit de quelqu'un... Empty
MessageSujet: On n'est toujours...   On est toujours le petit de quelqu'un... EmptyMar 15 Avr 2008, 09:40

Complètement d'accord avec vous, les amis...
Et bonne journée...

@+
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

On est toujours le petit de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: On est toujours le petit de quelqu'un...   On est toujours le petit de quelqu'un... EmptyMer 16 Avr 2008, 10:17

dans la brasserie on pourrait créer des posts dédiés aux blagues, aux gouts musicaux des membres, à leur violon d'Ingres, histoire de se connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est toujours le petit de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: On est toujours le petit de quelqu'un...   On est toujours le petit de quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est toujours le petit de quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours à la une !..
» mes modestes bricolages
» Joujoulac toujours côté
» La collection 2cv de Bordelais 1974
» Les p'tites z'autos de 77traction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: