| 2CV TINTIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: 2CV TINTIN Mar 08 Avr 2008, 19:15 | |
| Après la série Atlas "en voiture Tintin", voici la série "transports Tintin" à commander sur le sîte TINTIN STORE... A+ | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 2CV TINTIN Mar 08 Avr 2008, 21:30 | |
| CHOUETTE . j'Adore cette scenette! Je vais m'empresser de voir ce site Merci pour ton tuyau philippe alias tracbar | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: 2 CV Tintin Mer 09 Avr 2008, 09:41 | |
| Euh... je trouve que presque 40,00 EUR pour ce diorama (sans les frais de port), est un p'tiote peu exagéré !.. Enfin, c'est mon avis, bien sûr !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV TINTIN Mer 09 Avr 2008, 13:34 | |
| Ou cela s'appelle comment recycler les invendus, en faisant des bénéfices Amicalement Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV TINTIN Mer 09 Avr 2008, 13:49 | |
| Bonjour,
Un "complément d'information", si vous permettez : je pense qu'il s'agit d'une "réactualisation" du moule.
En effet, la deuche n'a pas le même look. Les bosses de toit, dûes aux chapeaux des Dupond(t), n'y sont plus. Pour le reste, à voir de plus prés.
En tout cas, il s'agit aussi d'exploiter un filon commercial ... car entre les Tintinophiles et les deuchistes, cela fait du monde ... C'est peut-être dû aussi au fait que la série en kiosque est terminée ?
Dans le genre, j'ai appris récemment que la série Hachette "2cv Collection" est la série la plus vendue, toute catégorie, et qu'elle bat même les records habituels de vente !
A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV TINTIN Mer 09 Avr 2008, 14:22 | |
| Oui j'avais remarqué cette nouvelle capote. J'ai commandé la voiture, elle est trop belle, évidemment c'est des sous mais bon c'est un complément pour la collection Tintin de ma chère et tendre. A plus. | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV TINTIN Mer 09 Avr 2008, 14:23 | |
| bonjour, Effectivement, ce n'est pas le même moule , la 2CV à bosses possède une toile jusqu'au pare-choc, un ovale de calandre etc.... Ce modèle ressemble plus à la 2CV emboutie, version belge spécifique, mais par exemple les clignotants latéraux ne sont pas tout à fait au même endroit....
a+ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV TINTIN Mer 09 Avr 2008, 15:59 | |
| tu peux nous mettre le lien de la tintin store ? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2CV TINTIN Mer 09 Avr 2008, 18:45 | |
| Voici le lien direct : http://www.i-magier.com/html/figurines.php?id_produit=1315&offset=5&title=Voiture-2-CV-Citro%EBn-Dupondt 39 euros À tantôt Alain |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2CV TINTIN Mer 09 Avr 2008, 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2CV TINTIN | |
| |
|
| |
| 2CV TINTIN | |
|