| Mes DS transformées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiburon3 Bébé chevron
| Sujet: Mes DS transformées Dim 06 Avr 2008, 18:28 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes DS transformées Dim 06 Avr 2008, 19:24 | |
| Nous ne pouvons que rester bouche bée devant de telles réalisations, dont les détails sont poussés à l'extrème. Les DS Norev sont déjà magnifiques, mais revues par toi c'est au top. N'hésite pas à nous faire profiter de ton travail, que j'avais déjà pu admirer sur le site Norev. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes DS transformées Dim 06 Avr 2008, 21:24 | |
| tu nous fait rever . tu pourrais créer ta propre production artisanale on serrais tous client . je m'imagine le jour ou tu réalises une version DS ou SM en plateau porte voiture de Tissier ....j'en reve déjà depuis longtemps. Je suis preneur . BIENVENUE à TOI Tiburon3 Parmis nous Philippe | |
|
| |
Tiburon3 Bébé chevron
| Sujet: Re: Mes DS transformées Dim 06 Avr 2008, 21:56 | |
| Merci, Citromz et tracbar.
J'ai pensé il y a quelques mois lancer sous demande des voitures modifiées et amelliorées, mais je n'ais beacoup des temps; la DS prestige, elle a pris près de 6 mois de travaux, et la DS 21 cabrio environ 2 mois (avec un periode de vacances au milieu).
Je vais essayer faire, aprés la 5249 HU 75, une DS 19 break, premierement sur la base Solido et, si tout marche bien, reesayer avec une DS 23 chez Norev. De toute façon, j'ecrirais mes avances avec la transformation actuelle, donc vous pouvez me donner votre opinion et m'aider ppour ameliorer le resultat final.
Merci beaucoup. A+ tard! | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes DS transformées Lun 07 Avr 2008, 13:36 | |
| Bonjour Tiburon Ah te voilà enfin , superbes tes réalisation, merci d en faire profiter ce forum Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes DS transformées Lun 07 Avr 2008, 18:14 | |
| Magnifiques ... superbes, de vraies déesses .... | |
|
| |
Tiburon3 Bébé chevron
| |
| |
saint-andré Bébé chevron
| Sujet: Re: Mes DS transformées Mar 08 Avr 2008, 23:21 | |
| Elle s'annonce bien cette future DS, ça va encore être un bel objet. Tu vas faire les impacts des balles et le pneu crevé? Tu feras aussi une DS 19 break? Ca va être la course en nous, alors: moi, ce sera sur la base de la 23 Norev. Je termine une Jaguar et deux Aston et je me remets à la DS. Bonne soirée. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes DS transformées Mer 09 Avr 2008, 00:23 | |
| Ca se présente bien cette DS, je vois que la DS23 dont tu parlais était en fait la base, et tu réutilises le nez du cabriolet on dirait ... beau début et vivement la suite. | |
|
| |
Tiburon3 Bébé chevron
| Sujet: Re: Mes DS transformées Mer 09 Avr 2008, 17:53 | |
| - saint-andré a écrit:
- Tu vas faire les impacts des balles et le pneu crevé?
Tu feras aussi une DS 19 break? Ca va être la course en nous, alors: moi, ce sera sur la base de la 23 Norev. Je termine une Jaguar et deux Aston et je me remets à la DS. Bonne soirée. Bien sûr, je vais faire les impacts des balles, les pneus AR crevés et le vitre ARG cassé. J'ai deja fait une (je l'ai vendue) sur la base solido, je metterais des photos bientôt... La DS break est un projet j'espere commencer bientôt, ainsi comme une SM presidentielle comme la tienne (superbe!!!!!) mais avec les portiéres AR ouvrantes. Et aussi, une DS avec les portieres AR et le coffre ouvrants, donc si tu connais quelqu'un avec un DS en etat d'epave, donne lui mes coordonees (pour faire quelques experiments avec la carrosserie). - citropassion43 a écrit:
- Ca se présente bien cette DS, je vois que la DS23 dont tu parlais était en fait la base, et tu réutilises le nez du cabriolet on dirait ... beau début et vivement la suite.
Bien sûr, mon ami.... rien se jette chez moi!!! A+!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes DS transformées | |
| |
|
| |
| Mes DS transformées | |
|