| Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! | |
|
+4Citromz tracbar Fada de voitures martin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Dim 8 Fév 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Dim 8 Fév 2009 - 18:44 | |
| Merci pour les photos, elles sont superbes ! FDV | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Dim 8 Fév 2009 - 18:54 | |
| MERCI pour nous faire découvrir de belles deuches en version cab il y en a pas mal que je ne connaissais pas tracbar | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Dim 8 Fév 2009 - 18:58 | |
| Merci pour ces superbes photos, mais comme tout bon collectionneur je suis exigeant, serait-il possible d'avoir un peu plus d'arrières de ces superbes cabriolets??? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Dim 8 Fév 2009 - 21:01 | |
| ce sera fais pour certaines, il faut que je fasse un tri.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Dim 8 Fév 2009 - 21:27 | |
| Merci mais rien ne presse. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Lun 9 Fév 2009 - 0:09 | |
| Celle immatriculée dans l'E-et-L est un cabriolet Hoffmann donc arrière connu. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Lun 9 Fév 2009 - 11:25 | |
| Il est évident que les puristes préfèreront les 2cv... "telles qu'elles"... mais il faut avouer que celles-ci sont bien belles tout de même !..
Dernière édition par 143chevrons le Mar 10 Fév 2009 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Quelques AR de cabriolets ! Lun 9 Fév 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Lun 9 Fév 2009 - 15:51 | |
| Même avec des carrosseries initialement identiques au départ, chaque monteur l'adapte à sa guise et à ses gouts, avec des petites touches personnelles. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Lun 9 Fév 2009 - 17:11 | |
| Il y en a des belles, mais certaines, sont vraiment plasfifiées, c'est toute la différence entre les carrossiers et les poseurs de kits plastoch. Tout dépends du résultat recherché, et puis il en faut pour toutes les bourses | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Lun 9 Fév 2009 - 22:05 | |
| Bonsoir, belles photos, mais belles 2CV ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Mar 10 Fév 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Mar 10 Fév 2009 - 11:04 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Il est évident que les puristes préfèreront les 2cv... "telles qu'elles"... mais il faut avouer que celles-ci sont bien belles tout de même !..
- DEUXPATTES a écrit:
- Bonsoir,
belles photos, mais belles 2CV ? ? ? Je me souviens de nombreuses réactions d'amis, ayant participé à la Nationale d'Egletons, et qui me disaient n'avoir pas apprécié "plus que ça" toutes les 2cv transformées... aussi belles soient-elles !.. Mais là encore, c'est une question de goût !.. Et qu'en pensent les propriétaires de 2cv non transformées ? Joël ? Christian ?.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Mar 10 Fév 2009 - 13:38 | |
| Comme chaque fois ce genre de transformation est synonyme de discussions enflammées, doit-on ou pas modifier une voiture? Mais que penser alors de toutes ces deux pattes sacrifiées en 2 CV cross, je préfère voir une 2 cv avoir une deuxième vie sous une belle carrosserie originale, le plaisir étant de rouler en deux chevaux. Il est parfois difficile de restaurer parfaitement un véhicule et l'apport de ces kits carrosseries en polyester reste un plus non négligeable. Les Hoffman sont les plus représentées car certainement moins couteuses et d'une réalisation plus simple qu'une Burton ou une Lomax. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Mar 10 Fév 2009 - 22:09 | |
| Personnellement, j'aime toutes les sortes de 2 CV. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Mer 11 Fév 2009 - 18:17 | |
| Ma 2CV 1955 est en cours de restauration, elle ne sera pas en service tant que je n'aurai pas trouvé les cerclages de glaces arrières, je souhaite qu'elle soit comme à l'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! Mer 11 Fév 2009 - 20:09 | |
| Bonsoir, essayez de contacter le club des amis de la 2 CV. Il se peut qu'adhérent en posséde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! | |
| |
|
| |
| Quelques belles 2 CV transformées en cabriolet! | |
|