| Charleston... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Charleston... Dim 23 Mar 2008, 09:33 | |
| Je possède déjà la Charleston mauve et noire, j'attends la grise et noire.
Quelqu'un aurait-il (en doublon) la jaune et noire à me vendre à un prix raisonnable ?..
Merci et l'@mitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charleston... Dim 23 Mar 2008, 17:34 | |
| Violet foncé À tantôt Alain |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Bon d'accord !.. Dim 23 Mar 2008, 18:53 | |
| OK ! OK !.. elle est pas violet !.. mais... elle est pas rouge non plus... et puis, c'était pour aller au plus vite... Cela dit, je ne me suis pas dérangé pour des prunes !.. Au moins je t'aurai fait réagir et j'aurai appris des choses !.. Plutôt pédagogue, non ?.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Charleston... Dim 23 Mar 2008, 19:13 | |
| Faut pas toucher à la voiture de mon pôte, il voit rouge et il devient violet Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charleston... Dim 23 Mar 2008, 19:35 | |
| Bon ça va, j'ai compris... Je ne recherche plus de Charleston jaune et noire... Celui qui, par contre, aurait un nuancier peintures officiel de tous les modèles Citroën depuis 1919, je suis preneur !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Charleston... Dim 23 Mar 2008, 19:38 | |
| Salut Joël, Tu peux trouver un nuancier sur ce site : http://www.passion-citroen.com/ Tu l'as en lien sur la page d'accueil, notre ami Sylvain avait fait du bon travail. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: charleston Dim 23 Mar 2008, 21:18 | |
| hips! la charleston,hips, elle est rouge BORDEAUX;c'est comme les petits hommes verts,ils sont de BORDEAUX,hips!!!!! ça compte pas pour des prunes!! hips! santé
Denis | |
|
| |
| Sujet: Charleston... Lun 24 Mar 2008, 09:48 | |
| Qu'est-ce à dire ? Tu en as trouvé une ???
Meuh non !.. Bien sûr que oui qu'j'voudrais bien en trouver une... siou plè !..
Merci pour le nuancier !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charleston... | |
| |
|
| |
| Charleston... | |
|