| Charleston's CC | |
|
+4voitureminiature philippe27 Citromz CC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CC Secrétaire
| Sujet: Charleston's CC Mer 26 Oct 2016, 10:34 | |
| Voilà, à la demande de Philippe, quelques prises de vue ... Devant la petite porte du Conservatoire, dont elle n'est pas résidente !!! Devant l'entrée du Château de Chambord ... accès normalement interdit aux autos ! A Menton, à la frontière, dernière étape de la RN7 ... A la sortie du Domaine de Châteauneuf du pape ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Charleston's CC Mer 26 Oct 2016, 10:50 | |
| Belle auto Amitiés Mario:lol!: _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
philippe27 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Charleston's CC Mer 26 Oct 2016, 11:24 | |
| merci !
superbe auto, et quel privilège d'être devant chambord et la sortie à menton devait être sympa avec les autres deuches | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Charleston's CC Mer 26 Oct 2016, 13:26 | |
| | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Charleston's CC Mer 26 Oct 2016, 16:03 | |
| Une bien belle auto dont tu as le privilège d'être le propriétaire, Christian !.. Merci pour ces photos partagées...
@++ | |
|
| |
Mikadeuch88 Chevrons de fer
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Longué, Maine-et-Loire, Pays de la Loire
| Sujet: Re: Charleston's CC Jeu 27 Oct 2016, 21:09 | |
| Jolie Charleston Christian !!! Moi, la mienne que je possède, c'est une des 8 000 exemplaires de prés-série !!! Mais je ne possède pas de monogramme sur ma malle arrière !!! A ton avis, je me posais la question de savoir laquelle des deux monogrammes je dois mettre : "2 CV6" ou je peux mettre la mention "CHARLESTON" !!!
Merci !!! Amitiés !!! Mikaël | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: Charleston's CC Jeu 27 Oct 2016, 22:26 | |
| | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Charleston's CC Ven 28 Oct 2016, 21:44 | |
| - Mikadeuch88 a écrit:
- .....A ton avis, je me posais la question de savoir laquelle des deux monogrammes je dois mettre :
"2 CV6" ou je peux mettre la mention "CHARLESTON" !!! Merci !!! Amitiés !!! Mikaël Bonsoir Mikaël, La réponse de Jean-Pierre est parfaite ... Sur la série limitée, ce n'étaient pas des monogrammes, mais un autocollant comme illustré ci-dessus par Geit ... assez difficile à trouver d'ailleurs ... ! J'ai recherché dans les photos de sorties faites avec ma 1981, mais je n'ai jamais de vues AR ... C'est bien ce logo rectangulaire "2cv6 Charleston" sur la porte de malle ! J'ai une série de photos où posaient côte à côte ma Charleston 1981 et mon Acadeuche ..... car elles sont immatriculées dans le même mois de Juin ... d'où des N° très proches !!! | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Charleston's CC Sam 29 Oct 2016, 12:21 | |
| Bonjour
C'est drôle RV, je croyais que tu te prénommais Christian ! Bon d'accord, mes voyages entre Limoges et Chambery, via Clermont, ne m’arrangent pas ! A+
Emmanuel | |
|
| |
Mikadeuch88 Chevrons de fer
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Longué, Maine-et-Loire, Pays de la Loire
| Sujet: Re: Charleston's CC Sam 29 Oct 2016, 14:07 | |
| Ok merci de vos réponses Jean-Pierre et Christian !!!
Amitiés !!! Mikaël | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Charleston's CC Sam 29 Oct 2016, 16:27 | |
| - manu73 a écrit:
..... C'est drôle RV, je croyais que tu te prénommais Christian.... !l LOL ... mais pour avoir une immat en CC dans le Puy de Dôme, il fallait s'y prendre en 1955 ... Or, à ces dates là, mes autos étaient surtout des Traction et des 2CV ... en miniature bien sûr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charleston's CC | |
| |
|
| |
| Charleston's CC | |
|