| Traction abandonnée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Passion_Type_H Apprenti chevronné
| Sujet: Traction abandonnée... Dim 16 Mar 2008, 09:12 | |
| Et un petit dernier(pour l'instant!)...Une 11BL abandonnée à son triste sort... Ma femme m'a justement fait remarquer que l'on abandonnait pas une traction!! PS:Un grand merci à DEUCHNI et Gaylord52 pour leurs précieuses explications quant à la mise en page! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Traction abandonnée... Dim 16 Mar 2008, 10:37 | |
| pauvre traction Très beau réalisme | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Traction abandonnée... Dim 16 Mar 2008, 10:55 | |
| Bonjour Tres belle entrée sur ce forum mon cher Passion_Type_H avec des dioramas plus beaux les uns que les autres. As tu prévu une bulle ou un couvercle en translucide pour proteger de la poussière ces dioramas ?
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Traction abandonnée... Dim 16 Mar 2008, 11:02 | |
| Superbe réalisation, nous commençons à avoir des pro du diorama sur le forum. Un vrai plaisir pour les yeux. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Traction abandonnée... Dim 16 Mar 2008, 11:56 | |
| encore une fois SUPERBE j'ai eu la chance d'avoir les photos par mail avant vous les amis A+ gaylord | |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: traction abandonnée Dim 16 Mar 2008, 12:55 | |
| bonjour, tres joli diorama,la corrosion est bien présente aux bons endroits,et le dépollissage est bien fait! personnellement,je laisse mes dioramas à la poussière,ça renforce le coté abandon! j'attends les autres!!
Denis | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Traction abandonnée... Dim 16 Mar 2008, 19:14 | |
| elle n'aura pas le temps de prendre la poussière... http://cgi.ebay.fr/IXO-DIORAMA-CITROEN-TRACTION-11-BL-ABANDONNEE-1-43_W0QQitemZ350036613306QQihZ022QQcategoryZ120285QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Traction abandonnée... Dim 16 Mar 2008, 21:22 | |
| Tu sais Alex, c'est un moyen de se procurer des finances pour aggrandir sa collection et je trouve le prix plus que correct. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Traction abandonnée... Lun 17 Mar 2008, 08:45 | |
| Effectivement Mario,je m'autofinance de cette façon,ainsi je crée mon petit budget collec'...Et beh,on a intérêt à marcher droit ici,il y'a des yeux partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traction abandonnée... Lun 17 Mar 2008, 08:46 | |
| - Bxman a écrit:
- elle n'aura pas le temps de prendre la poussière...
http://cgi.ebay.fr/IXO-DIORAMA-CITROEN-TRACTION-11-BL-ABANDONNEE-1-43_W0QQitemZ350036613306QQihZ022QQcategoryZ120285QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne l'ai pas précisément faite pour qu'elle prenne la poussière vois tu... "H"micales salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: Traction abandonnée... Lun 17 Mar 2008, 08:48 | |
| - DEUCHNI a écrit:
- bonjour,
tres joli diorama,la corrosion est bien présente aux bons endroits,et le dépollissage est bien fait! personnellement,je laisse mes dioramas à la poussière,ça renforce le coté abandon! j'attends les autres!!
Denis Merci pour tes compliments DEUCHNI,ça me fait bien plaisir... il y'en a effectivement d'autres en préparation,je ne manquerais pas de mettre les photos... "H"plus... Did | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traction abandonnée... | |
| |
|
| |
| Traction abandonnée... | |
|