| Mais qui a pu rouler avec ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Mais qui a pu rouler avec ???? Mar 19 Fév 2008, 23:40 | |
| Bonsoir à tous A votre avis, qui a pu rouler avec cette voiture ? Moi j y verrais bien un gars du forum pas dans le genre gringalet Bon, alors c est qui ??? Amitiés ERIC | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: . Mer 20 Fév 2008, 00:10 | |
| . mmmmhh.... ...et ce que nous pouvons dire au sujet de la MiniZup (Jacques Nè projet Team avec r.opron...)? http://www.citroenet.org.uk/prototypes/mini-zup/minizup.html editer: Excusez-moi : j'ai compris tard qu'il s'agissait d'une devinette .
Dernière édition par citroenian le Mer 20 Fév 2008, 01:09, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? Mer 20 Fév 2008, 11:51 | |
| Moi je sais, Il s'agit du modèle MINI-COMTESSE animé par un moteur de motobécane deux temps de 49 cm3. Cela devrait donner une piste. Amicalement. Mario Pas beaucoup de réponses les amis...... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Mer 20 Fév 2008, 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? Mer 20 Fév 2008, 18:09 | |
| ah non c'est pas lui! mais ce serait marrant de le voir dedans | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? Mer 20 Fév 2008, 20:58 | |
| si je comprend bien ca me concerne ce message !!!! mais je confirme que c'est pas moi qui conduit cette chose... je suis bien le frère de chris10 et bien de haute marne, mais jamais vu rouler cette bête sur les routes du 52. et merci frangin, mais moi je me voit pas au volant... du tout, je préfère la SM, pas le meme gabarit... a bientot gaylord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? Mer 20 Fév 2008, 21:03 | |
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? Mer 20 Fév 2008, 22:39 | |
| Bon les amis Ce n est ni Gaylord, ni Chris10 .... Jld serait pas mal à l interieur mais ce n est pas lui ... C est sur qu avec ce modele on eviterait les PV ( mdr )
Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? Mer 20 Fév 2008, 23:48 | |
| Oh là l'allusion est claire, j'opterai pour un normand, du moins normand temporaire ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? Jeu 21 Fév 2008, 10:38 | |
| Eh oui les amis, c'est bien moi qui avait acquis cette voiture sans permis en 1987. Mais il n'y avait pas d'immatriculation à l'époque, comme dirait mon fils. Lorsque j'ai vu cette voiture au musée de Reims, j'ai fait cette confidence à mon ami Eric, qui en a pris bonne note et j'ai vendu la mèche hier soir lors d'une rencontre amicale, en famille, chez l'ami Christian et sa famille. J'avais acquis deux modèles de cette Mini-Comtesse afin de les restaurer et les utiliser pour aller faire les achats pendant les vacances car faire les supermarchés avec un camping-car de 7 mètres pas top. Je vous rassure, j'étais tellement peu rassuré et à l'étroit que j'ai juste fait quelques tours dans la cour avant de les revendre. Voilà l'histoire, merci Eric de m'avoir rajeuni de quelques années dans mes souvenir. Merci également à Jean-Luc pour cette superbe Barbot. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? Jeu 21 Fév 2008, 12:04 | |
| Bonjour Merci a toi Mario pour cette anecdote... j ai toujours un petit sourire en t imaginant au volant Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? Jeu 21 Fév 2008, 18:18 | |
| Et il faudrait que tu vois le film où nous faisions du deux roues avec. Merci de m'avoir fait revenir ces souvenirs à la surface. A très bientôt. Amitiés de nous 4. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui a pu rouler avec ???? | |
| |
|
| |
| Mais qui a pu rouler avec ???? | |
|