| ma collection | |
|
+2211U martin visa69 lecrivain DEUXPATTES Rébou BERLINGO 13 Jean-Marie trac-aoc Fada de voitures Bxman hugot Passion_Type_H 143chevrons achil77 Citrokool CXtoys moustique2902 Citromz chris10 camac28 gaylord52 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: ma collection Jeu 21 Fév 2008, 22:49 | |
| oui en effet éric, se sont les leviers de vitesse et frein a main, souvent absent comme tu dit. et j'ai la chance d'en possédé une complète, il manquait plus qu'une belle boite...
A+ gaylord | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: ma collection Ven 22 Fév 2008, 07:39 | |
| tu me l'avait cachée celle-la!!! petit cachotier | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Ven 22 Fév 2008, 12:43 | |
| non non, je doit t'appeler comme prévu ce soir, je comptait bien te le dire... A+ gaylord | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: ma collection Ven 22 Fév 2008, 13:42 | |
| Querelle fratricide en live Eh oui quelques cachoteries à son frangin, c'était pour y faire la surprise à la prochaine visite, raté ...il vient aussi sur le forum. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Ven 22 Fév 2008, 19:10 | |
| ah oui mince raté !!! je vous fait des photos de cette mont blanc dès sa reception, mormalement milieu de semaine prochaine... a bientot gaylord | |
|
| |
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: ma collection Jeu 28 Fév 2008, 19:48 | |
| Vite une photo dans le conservatoire. Bravo Gaylord c'est une magnifique acquisition. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: ma collection Jeu 28 Fév 2008, 19:51 | |
| Effectivement une bien belle voiture, dommage que la vrai n'est pas rencontré le succès escompté. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Jeu 28 Fév 2008, 20:04 | |
| la photo dans le conservatoire c'est fait a l'instant... merci beaucoup, et pour ne rien vous caché, je l'ai achetée 160 euros port compris, je trouve que ca vaut le coup surtout avec sa boite, enfin c'est mon avis gaylord | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: ma collection Jeu 28 Fév 2008, 21:14 | |
| Absolument, si c'est un achat ebay c'est surprenant, mais bon choix, encore bravo. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: ma collection Jeu 13 Mar 2008, 12:22 | |
| - gaylord52 a écrit:
- bonjour,
voici ma collection de citroen au complet... ceci est ma vitrine murale que j'ai fait moi meme sur mesure pour les echelles 1/12, reste encore a la remplir... BRAVISSIMO !.. Belle collection !.. Pas toujours facile de prendre de près avec un numérique (j'en sais quelque chose... mes photos ne snt pas tj réussies !..) @ ++ Joël | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Jeu 13 Mar 2008, 12:51 | |
| merci beaucoup joël en effet, et surtout on ne pense pas forcement a chaque fois d'appuyer sur le bouton pour prendre un objet de près... a bientot gaylord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection Jeu 13 Mar 2008, 13:21 | |
| Pour éviter les flous, je crois qu'on a déjà discuter de ce problème. La meilleure solution étant de prendre la photo de pas trop prés et de recadrer aprés. À tantôt Alain |
|
| |
Passion_Type_H Apprenti chevronné
| Sujet: Re: ma collection Sam 15 Mar 2008, 18:01 | |
| Bravo Gaylord pour votre collection qui semble très complète! La mienne concerne uniquement le Type H et il y'a déjà fort à faire!! "H"micales salutations!! Didier | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: ma collection Sam 15 Mar 2008, 18:02 | |
| Salut As tu des doubles en HY ? cdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Sam 15 Mar 2008, 20:12 | |
| merci beaucoup didier
en attendant tes photos de minis...
a bientot gaylord | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: ma collection Sam 15 Mar 2008, 21:16 | |
| suis baba | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Dim 16 Mar 2008, 14:53 | |
| merci alex, ta collection va aussi etre impressionnante j'en suis sur, déja un beau début de photos
A+ gaylord | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: ma collection Dim 16 Mar 2008, 16:06 | |
| merci | |
|
| |
Passion_Type_H Apprenti chevronné
| Sujet: Re: ma collection Lun 17 Mar 2008, 14:08 | |
| Salut l'ami Gaylord,alors voyons voir....J'ai l'adresse,un superbe Type H cendrier qui m'interresse....Y'a du cambriolage dans l'air!!!!! Je déconne bien sur,toutes mes ficelles de caleçon pour ta collec'!!!Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Lun 17 Mar 2008, 18:34 | |
| | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: ma collection Lun 17 Mar 2008, 20:24 | |
| Pour le cendrier soyez prudent, il en existe deux versions, une ancienne années 60 et une copie récente vendue par des borc à des prix élevés. Je regrette mais je ne sais pas comment on les différencie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Lun 17 Mar 2008, 20:29 | |
| oui en effet, le mien est une reproduction et pour les différencier, je ne sais pas non plus...
a l'occasion, je peut toujours faire une photo du dessous et si quelq'un a celui des années 60, on pourrait voir la différence
A+ gaylord | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Mer 06 Aoû 2008, 19:48 | |
| bonsoir, voici quelques nouvelles aquisitions, qui viennent agrandir ma collection 2CV charleston jaune et noire, solido 1/18 méhari azur norev 1/18 DS cabriolet sunstar 1/18 DS injectaplastic ambulance je vous ferez bientot une liste dans la rubrique "vente ou echange priorité adhérents" car j'ai pas mal de 1/18 d'un achat en lot que je ne peut pas garder faute de place il y aura 3 chinoises (picasso, ZX, C triumph), 2cv dolly, C6 norev, XM solido, 2CV maisto, 5 tractions solido etc... je vous fait ca dès que j'ai un peu de temps... A+ gaylord | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Dim 24 Aoû 2008, 20:37 | |
| voici les cadeaux de mon frère... superbe !!! une superbe ami 6 en rhodialite et un beau diorama de la route bleue qui me représente parfaitement dans mon métier et il a meme pensé a rajouter les chevrons sur la cote du mécano...génial !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection | |
| |
|
| |
| ma collection | |
|