| ma collection | |
|
+2211U martin visa69 lecrivain DEUXPATTES Rébou BERLINGO 13 Jean-Marie trac-aoc Fada de voitures Bxman hugot Passion_Type_H 143chevrons achil77 Citrokool CXtoys moustique2902 Citromz chris10 camac28 gaylord52 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: ma collection Jeu 05 Mar 2009, 20:16 | |
| bonsoir, ca y est, je l'ai recue ce matin, elle est vraiment superbe, et en résine en plus très bonne finition, plutot lourde le vendeur m'avais annoncé qu'elle était en plastique j'ai mis une petite 1/43e pour comparer la taille elle est numérotée 185, mais je ne sais pas sur combien d'exemplaires... j'ai les 2 antennes qui sont a poser sur le toit, elle est vraiment toutes neuve | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: ma collection Ven 06 Mar 2009, 07:56 | |
| Exceptionnelle ! Il serait bien que tu l'affiche dans le patrimoine, il doit y avoir la lettre I comme Inconnu, en attendant de connaitre le fabricant, elle mérite vraiment de partticiper à notre base de données. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: ma collection Ven 06 Mar 2009, 08:26 | |
| Bravo, très belle acquisition.
Jean-Marie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: ma collection Ven 06 Mar 2009, 08:40 | |
| C'est une bonne idée d'avoir "garé" une autre mini au 43ème juste à côté... On se rend mieux compte de l'échelle... Bravo, c'est une belle acquisition !
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Ven 06 Mar 2009, 12:55 | |
| merci les amis, en fait cette réalisation est fabriquée par la societé EVERFEL, voici un liens avec une page du site en photo, mais apparamment le site n'existe plus... http://www.mediaouest.com/Everfel.html ce serai une petite entreprise qui réaliserais a la demande des voitures a grosses echelles a peu d'exemplaires... comme pour celle-ci demandée par citroen pour les concessions je n'en sais pas plus, dommage que le site ne fonctionne plus je ne manquerai pas la mettre dans les E du patrimoine | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: ma collection Ven 06 Mar 2009, 23:41 | |
| Superbe cette Xsara, c'est en voyant ton post pour le patrimoine la concernant que j'ai vu que je ne t'avais pas félicité pour cette superbe et originale acquisition. Si j'en trouve une comme ça, je pense que je me retrouve sur le palier..... Amicalement. Mario Bonjour aux copains et amis à Reims. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
BERLINGO 13 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: ma collection Ven 06 Mar 2009, 23:56 | |
| Pas mal cette xsara :bien: Je ne pense pas en avoir une car je n'ai plus trop la place chez moi Si ce n'est pas indiscret on peux savoir a combien elle vous est revenue ? | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: ma collection Sam 07 Mar 2009, 10:18 | |
| tres beau modele et a demain a reims! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Sam 07 Mar 2009, 13:05 | |
| merci a tous les amis. BERLINDO 13 : cette grosse mini, m'est revenu a 90 euros port compris sur leboncoin, elle n'est pas très cher, car il y en avait une autre qui était a 200 euros + port... et déja vu a 400 euros sur ebay... christophe : je t'appelle ce soir, pour savoir vers quelle heure vous comptez arriver. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: ma collection Sam 07 Mar 2009, 13:14 | |
| Joli modele qui va avoir fiere allure au milieu de la collection, bravo Gaylord A demain les amis, je devrais arriver pour l ouverture
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Sam 07 Mar 2009, 13:17 | |
| merci éric moi et ma femme devrions arriver vers 9h30, afin de faire une virée sur le parking visiteurs des anciennes avant l'ouverture en espérant qu'il y ai autant voir plus de SM que l'année passée... a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Sam 07 Mar 2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: ma collection Sam 07 Mar 2009, 21:08 | |
| En un mot Impressionnant Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: ma collection Sam 07 Mar 2009, 21:30 | |
| Sympa tout ça ! Il te manque juste la Xsara Majorette encore un peu plus petite que la 3-inches FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Sam 07 Mar 2009, 22:29 | |
| merci , je suis vraiment heureux de cette achat... | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: ma collection Dim 08 Mar 2009, 09:15 | |
| Belle palette l'ami. A ta place je ne monterai pas les antennes, elle est très bien comme ça. La Xsara Majorette est encore diffusée dans les grandes surfaces tu n'auras aucun mal à compléter, mais il y a peut etre aussi une microcar, .... le plaisir de la collection est de trouver toujours de quoi compléter ce que l'on a.
Dernière édition par camac28 le Sam 09 Mai 2009, 09:06, édité 1 fois | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: ma collection Dim 08 Mar 2009, 18:45 | |
| J'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui : je ne savais pas que les Xsara russes existaient !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Dim 08 Mar 2009, 22:43 | |
| oui, je ne pensais pas les mettre non plus les antennes, je vais la préserver au mieux et les garder de coté en sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Ven 08 Mai 2009, 14:00 | |
| voici mes quelques nouvels achats du moment déja une BX vullierme bleue et les 2 prochaines sont a venir car toujours pas recue... je referez donc des photos une CX sanchis et une SM mont blanc avec une couleur un peu spécial... | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: ma collection Ven 08 Mai 2009, 20:57 | |
| Tu veux m enerver avec ta CX hein De beaux achats mon cher Gaylord, félicitations Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Ven 08 Mai 2009, 21:04 | |
| pour l'instant c'est moi que ca ernerve le plus car je ne l'ai toujours pas recue et je commence a m'impatienter, le gars me l'a envoyée samedi dernier d'espagne. je sais que le coli est sorti d'espagne d'après le numéro de coli, mais en france plus de trace... :evil: peut etre demain ca serait super... t'inquiète éric, je te l'amène la prochaine fois que l'on se voit, mais juste pour te la montrer... | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: ma collection Ven 08 Mai 2009, 23:44 | |
| Bonsoir Ne t en fais pas Gaylord, mon banquier n est pas mon ami en ce moment Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Sam 09 Mai 2009, 13:25 | |
| ca y est je l'ai recue ce matin, mon intuition d'hier fut bonne... voici donc quelques photos comme promis. donc contrairement a ma version filoguidée, cette friction n'a pas d'intérieur, ni porte conducteur et coffre ouvrant. ce qui explique son vitrage noir dis voir éric, toutes les versions friction sont dépourvue d'intérieur ? elle a donc rejoint sa soeur et ses cousines... | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: ma collection Sam 09 Mai 2009, 14:33 | |
| y a plus de place la dedans ! tu devrais m'en donner quelques unes | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection Sam 09 Mai 2009, 15:35 | |
| t'inquiete je vais remédier au problème avec la petite vitrine que tu va m'amener la week end prochain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection | |
| |
|
| |
| ma collection | |
|