| H TEST HACHETTE | |
|
+3Citrokool Jean-Marie Citromz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: H TEST HACHETTE Mar 05 Fév 2008, 12:51 | |
| Quelqu'un aurait-il les numéros 2 et 3 de la collection test "H" de Hachette SVP ? D'avance merci Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Mar 05 Fév 2008, 13:33 | |
| Je n'ai qu'un exemplaire de chaque, j'ai déjà passé le peu de doubles que j'ai eu, en N°1 et N°2. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Mar 05 Fév 2008, 13:39 | |
| Sauf erreur je dois avoir un n°2 et un n°3 en double à la maison. Mais je n'ai pas le n°4.
Jean-Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: H TEST HACHETTE Mar 05 Fév 2008, 18:56 | |
| Salut Jean Marie, ce sont bien les N°2 et 3 que je cherche. Si tu es d'accord pour les vendre, réponds moi. Je t'en remercie d'avance. À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Mar 05 Fév 2008, 20:30 | |
| Ce sont bien les n° 2 & 3. Peux tu m'envoyer ton adresse par MP
Jean-Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: H TEST HACHETTE Jeu 07 Fév 2008, 07:06 | |
| Salut Jean Marie, je t'ai envoyé le message en MP. Rappelles moi ce que je te dois et ton adresse pour que je puisse t'envoyer le chèque immédiatement. À tantôt Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Sam 16 Fév 2008, 11:47 | |
| Salut Jean Marie, suis passé à la poste pour retirer le colis, à part un rétro à recoller (blister un peu trop souple) les minis sont superbes et je te remercie encore pour ton offre qui est vraiment dans l'esprit CAMAC de faire plaisir à prix coutant. À tantôt Alain PS : les fascicules sont trés intéressants pour reconnaître les divers modèles et les répertorier, car je range ma collection d'aprés un ordre chronologique prenant en compte les dates de sortie des véhicules Citroën. Pourvu que cette collection voit le jour à l'avenir. Tant pis pour les porte-monnaies et les parking à agrandir. |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| |
| |
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Dim 17 Fév 2008, 12:15 | |
| Bonjour Alain,
Merci les nouvelles du colis. Les rétroviseurs sont un véritable problème. Plusieurs fois j'ai reçu des colis avec des rétroviseurs cassés du fait que les minis étaient sorties de l'embalage plastique. Je suis très heureux que tu sois contant des 2 minis. Pour ta remarque sur l'esprit CAMAC, oui il faut continuer dans ce sens ou chaque membre peut faire plaisir à un autre membre sans penser uniquement à la question financière. (pour cela il y a e.b) Avec l'espoir de se rencontrer un jour.
A tantot Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Dim 17 Fév 2008, 19:19 | |
| - Citrokool a écrit:
-
- Citation :
- PTIOTECARETE : blister un peu trop souple
Si la collection sort, espérons que les modèles seront proposés dans une coque plus rigide sinon il sera extrêmement rare de les trouver en bon état ...
- Citation :
- PTIOTECARETE : Tant pis pour les porte-monnaies et les parking à agrandir.
Si vous êtes intéressé par cette collection, écrivez chez Hachette pour vous présenter en acquéreur potentiel et mettez en avant dans votre courrier ce problème de casse fréquente. Car entre nous, si Eligor a fait des modèles je préfère qu'ils passent par la case kiosque c'est deux à trois fois moins cher. | |
|
| |
cabrera.anthony Apprenti chevronné
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Dim 17 Fév 2008, 20:17 | |
| Bonsoir a tous j'ai plusieurs exemplaire du numero 1 ainsi que du numero 2 et j'aimerais en faire profiter d'autre par des echanges d'autres collection que je n'ai pas si ca interresse quelqu'un merci anthony | |
|
| |
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Dim 24 Fév 2008, 19:30 | |
| Bonsoir les type h sont dispo j'etudie toute proposition pour des echanges de hy presse ou autre tenez moi informe anthony | |
|
| |
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Lun 03 Mar 2008, 20:21 | |
| bonsoir quelqu'un aurait il le CITROEN Type H HY EDF (échelle mobile) en double je ne l'ai pas trouve celui la et je n'ai pas reussi a en avoir un merci anthony | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Mar 04 Mar 2008, 06:43 | |
| Désolé Anthony, je n'en ai plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Mar 04 Mar 2008, 17:07 | |
| bonsoir et merci j'espere que qu'ulqu'un en aura un car je le trouve vraiment reussi
merci quand meme
anthony | |
|
| |
moustique2902 Chevrons de fer
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Mar 04 Mar 2008, 18:01 | |
| En ce qui me concerne
j en avait acheté quelques exemplaires
faut que je verifie dans mes cartons et je te tiens au courant
par contre je dois en avoir un sur qui me reste du dernier numero de cette serie
moustique2902 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Mar 04 Mar 2008, 19:58 | |
| Est ce celui "type H magasin ambulant d'électro ménager" ? Auquel cas, il m'intéresse . À tantôt Alain |
|
| |
moustique2902 Chevrons de fer
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Mar 04 Mar 2008, 20:52 | |
| Concernante le type H edf gdf bleu jai plus...
mais pour le THOMSON il m en reste un en jaune, neuf jamais déballé
faite vos propositions en MP, échange possible et conseillé
Moustique2902 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Ven 07 Mar 2008, 18:40 | |
| Qu'est ce que tu appelles une offre ??? Pour ma part, j'ai édité une liste de miniatures à échanger dans la rubrique "Echanges" du forum. Y a-t-il quelque chose qui t'intéresse ? Sinon, je te propose de fonctinner avec "l'esprit CAMAC" soit le prix kiosque + le port. À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: collection type h Dim 27 Avr 2008, 20:08 | |
| Bonjour quelqu'un aurait il un citroen hy edf grande echelle c'est le seul qui me manque. Quand je vois les prix sur ebay ca me fait peur
si quelqu'un en a je suis interresse
merci anthony | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Ven 13 Juin 2008, 16:35 | |
| Kikou !.. J'arrive peut-être un peu tard, mais je suis également preneur des n° 2 et 3 de ces HY test-Hachette... Si qqu'un a encore des doublons... Merci d'avance. @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Ven 13 Juin 2008, 18:56 | |
| Là tu es carrément à la bourre Joel, ou en avance sur la sortie nationale c'est selon. A plus. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Ven 13 Juin 2008, 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Ven 13 Juin 2008, 23:00 | |
| Bonjour
Je suis dans le même cas et quand je vois les prix proposé et surtout vendus sur Ebay ... je fais comme Charles, j'attends* tranquillement la sortie nationale.
Rappel à tout hasard, je suis également preneur de tous modèles type H au 1/43 même en épave à condition que ce soit à prix raisonnables. Pour info, je ne collectionne que ce modèle.
Bonne soirée à tous
Philippe
* Vieux jeu de mots éculé n'étant plus usité de nos jours mais encore utilisé par les plus de 50 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE Sam 14 Juin 2008, 09:12 | |
| - minitub43 a écrit:
- * Vieux jeu de mots éculé n'étant plus usité de nos jours mais encore utilisé par les plus de 50 ans.
Surtout les soixantehuitards "Il s'agit d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...." comme chantait l'autre ... Charles À tantôt Alain :afro: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H TEST HACHETTE | |
| |
|
| |
| H TEST HACHETTE | |
|