| Ma collection de C4 | |
|
+41didierchrono citroenalun43 Olivier18 jeandemoune CC trani Mikadeuch88 Jeanluc31 doubleg57 DEUXPATTES Nicl FrenchCar27 poulex76 tracbar 77traction diomaran le sage Phil39 dadoune 69 philippe27 my"HY" Higgins sandero44 allanche15 DEUCH'NIS deuche33 citroenmodelcars visa69 Mrv10 Rébou 11U PITCHOUN 143chevrons CXtoys Fada de voitures Citromz Jean-Marie Bxman Citrokool camac28 hugot 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 09 Mar 2008, 19:44 | |
| Sacré Didier, Tu rafles toutes les C 4 d'ebay . Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 07 Juin 2008, 07:59 | |
| Bonjour à tous Un nouveau C4 rentre au garage............. Modèle en exclusivité pour la CEC (Compagnie Européenne des Collectionneurs) A+.......pour de nouveau C4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 07 Juin 2008, 09:37 | |
| - PTIOTECARETE a écrit:
Dépanneuse du garage de Joinville le Pont
Dépanneuse de la Ville de Versailles
Comme quoi les Modèles en exclusivité pour la CEC (Compagnie Européenne des Collectionneurs) ne sont pas tojours aussi exclusif. J'ai quitté ce club à cause de ses fausses promos et de ses fauses exclusivité. Souvent seule la boîte est exclusive. Mais cela n'est que mon avis. À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 07 Juin 2008, 11:15 | |
| Hello, Pour l'exclusivité, je ne parlais pas de la base Solido, mais de la décoration specifique..............quand a la CEC, moi aussi je ne suis plus membre, trop peu de citroën....plus chère qu'en boutique !! A+ Didier | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 07 Juin 2008, 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Lun 09 Juin 2008, 20:28 | |
| Coucou, Encore un C4 qui rentre...................... Modèle MVI sur base Solido, le chargement ne me parait pas d'origine ??? A+ Didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Lun 09 Juin 2008, 22:14 | |
| Voici celui que j'ai acheté dimanche, bien qu'il soit l'un des derniers Verem il est peu courant. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 00:18 | |
| Superbe, presque les couleurs du Camac. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 01:02 | |
| les tonneaux ne sont pas les bons, à l'origine ils sont plus petits _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 06:31 | |
| fournil du fromager je le cherche depuis pas mal de temps Ou à tu trouver cette perle rare ???? A+ Didier | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 08:51 | |
| Que du très beau et du peu courant en C4. Quelqu'un connait il le nombre de variantes qu'il peut exister au niveau des C4?
Jean-Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 12:35 | |
| Oui ! moi ! "Un certain nombre" À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 20:15 | |
| Bonjour, Il existe au moins 217 variantes sur base Solido.....................car c'est le nombre de versions que je possède + beaucoup d'autres que je ne possède pas encore. A+ didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 21:00 | |
| C'est une question à laquelle il est difficile de répondre Jean-Marie, il y a les modèles réalisés par Solido et les modèles bricolés, avec plus ou moins de bonheur par des artisans à l'affut de chiffre d'affaire facile, un peu comme les HY qui ont envahi Ebay il y a peu. Je pense que nous pouvons avancer un chiffre de toris cents pour les réalisation Solido et Verem. Pour les code 6 nous pouvons en déclarer au moins une cinquantaine, les marchés belges et néerlandais en furent friands dans les années 1980. L'Argus de la Miniature a publié un numéro spécial Solido qui les recense, en bon commercial il a publié le jumeau Verem. Peut être Didier a-t-il ces numéros.
Pour répondre à Didier, je l'ai trouvé dans une brocante dimanche, je l'ai payé très peu cher. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 21:01 | |
| - Citromz a écrit:
- Superbe, presque les couleurs du Camac.
Amicalement. Mario En fait Mario, l'apparence est trompeuse, la bâche est plutôt marron que rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 21:10 | |
| coucou ! Dans une brocante !!!! quelle chance j'en fait pas mal et je ne trouve pas grand chose....................que du neuf...... Pour ce qui est des numeros argus miniature sur les C4, je les possède et je vais essayer de les retrouver .............dans mes placards A+ Didier PS: si un jour tu te separes du fournil du fromager.........fais moi signe | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 10 Juin 2008, 21:17 | |
| Il y a peu de chance Didier, mais qui sait le vendeur en a peut etre d'autres comme je le vois régulièrement, croisons les doigts. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Lun 16 Juin 2008, 21:29 | |
| Hello, Un nouveau modèle de C4 arrive........... Modèle datant de 1984 sur base Solido réalisé par le magasin "Locomotion". A+ Didier | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 17 Juin 2008, 00:45 | |
| Didier je rage quand je vois tes modèles ou as tu trouvé celui la ? _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 17 Juin 2008, 06:48 | |
| Vraiment, mais alors vraiment original, cela change des caisses plus ou moins carrées. Trés belle trouvaille. À tantôt ADN |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 17 Juin 2008, 08:28 | |
| Didier, tu vas faire des jaloux. Déjà Alain craque et tous les amateurs de C4 vont en faire autant. Très belle pièce et très original. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 17 Juin 2008, 08:47 | |
| Whaouuh, je craquerais bien devant ce modele, MAGNIFIQUE
Amitiés ERIC | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 17 Juin 2008, 12:03 | |
| J'adore Combien l'as-tu payé? FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 17 Juin 2008, 16:33 | |
| Hello, Pour répondre a tous les amoureux de citroën, et surtout aux passionnés de C4, j'ai trouvé ce modèle.......................................dans une belle boite pour la fête des pères !!! donc origine et prix inconnu...........puisque c'est un cadeau A+ Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de C4 | |
| |
|
| |
| Ma collection de C4 | |
|