| Ma collection de C4 | |
|
+41didierchrono citroenalun43 Olivier18 jeandemoune CC trani Mikadeuch88 Jeanluc31 doubleg57 DEUXPATTES Nicl FrenchCar27 poulex76 tracbar 77traction diomaran le sage Phil39 dadoune 69 philippe27 my"HY" Higgins sandero44 allanche15 DEUCH'NIS deuche33 citroenmodelcars visa69 Mrv10 Rébou 11U PITCHOUN 143chevrons CXtoys Fada de voitures Citromz Jean-Marie Bxman Citrokool camac28 hugot 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Ma collection de C4 Sam 29 Oct 2016, 21:32 | |
| Magnifique ! le sage | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: COUCOU Dim 30 Oct 2016, 00:05 | |
| Pas très "crédible"à mon sens,mais quant on collectionne,tout est pardonné,c'est vrai que ce modèle est sympa,il faut souligner l'inventivité du créateur et son imagination | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 30 Oct 2016, 05:36 | |
| Assez plausible tout de même : à l'époque Mercedes avait sorti une version 6 roue du G4 et Citroën ou des carrossiers auraient fort bien pu s'en inspirer si on avait pas été en 1939. _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: merci pour cette photo Lun 31 Oct 2016, 18:31 | |
| Superbe cette Mercedes,je ne connaissais pas ce modèle,elle est magnifique dans cette version,en six roues je ne connaissais que la décapotable"de triste mémoire"Quant à la C4 aux couleurs du CAMAC | |
|
| |
jeandemoune Chevrons de fer
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 06 Nov 2016, 10:26 | |
| Bonjour Didier, D'abord, félicitations pour l'ensemble de la présentation de ta magnifique collection de C 4F. Je visite très rarement notre site, car je ne suis pas en ADSL ; je viens quand même d'éplucher les 15 pages concernant cette étude ! Ensuite, il se pourrait que je connaisse très bien le collectionneur "mystère"... de Nimes. Il était jeune et sympa ! Je suis un peu plus âgé, toujours sympa et à la recherche de miniatures Citroën... Ma passion pour cette marque, englobe également la C 4F, malheureusement assez peu connu dans les Landes ! Ce n'est pas pour rien, que nous avons décidé avec Mario de créer "ZaPi43", et de commencer par modifier ce fourgon, après l'opportunité d'avoir trouvé des bases. Personnellement, je ne recherche en C 4F, que les modèles produits à au moins 15 exemplaires (constantes). Nous allons d'ailleurs proposer des articles sur ces différents artisans : "MVI", "Pellier et Cuit", "Locomotion", "Techni-France", "Annecy Miniatures", "Kit Jouets", "Mercure", "Micarola", etc... A ce sujet, si certains "camaciens" possèdent des infos sur ces fabricants, je suis preneur, car même sur le Net, c'est le grand silence ! Actuellement, rien que sur la base "Solido", j'ai du lister plus de 650 variantes... Donc à bientôt. Amicalement. Jan-Jac | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 22 Nov 2016, 16:55 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 22 Nov 2016, 23:52 | |
| Merci Didier, heureux de voir qu'elles sont bien arrivées et seront dans un avenir futur en belle place dans ta superbe collection. Aux prochaines à venir. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mer 23 Nov 2016, 11:12 | |
| Hello, j'attends les prochains modèles Za-pi 43 pour completer ma petite collection....453 modèles au compteur Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 09 Déc 2016, 15:20 | |
| Bonjour, le 454 ème modele vient rejoindre ses copines..... un modèle aux couleurs du "CAMAC" que je ne connais pas . serait-ce une transfo personnelle ou un modèle approuvé par le cercle ? A+ Didier ======================================= CC = Avec 1/4 de tour vers la droite, elle est plus sympa à regarder ... | |
|
| |
77traction Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 09 Déc 2016, 15:48 | |
| Bonjour, Cette miniature a été remise aux participants pour commémorer cette réunion du Camac à la Ferme d'Héricy, chez Noêl, un fou de Peugeot et surtout un passionné ouvert aux autres. qui accueille également à l'automne des amateurs de petites voitures de toutes origines pour notre plaisir commun, un rare moment de partage et d'amitié ... Merci à lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 09 Déc 2016, 22:00 | |
| | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 09 Déc 2016, 23:42 | |
| Coucou
Ah Noel et son frère Laurent, deux amis d'une extrême gentillesse ( la ferme d Héricy )
Amitiés ERIC | |
|
| |
Olivier18 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 10 Déc 2016, 18:16 | |
| - 77traction a écrit:
- Bonjour,
Cette miniature a été remise aux participants pour commémorer cette réunion du Camac à la Ferme d'Héricy, chez Noël, un fou de Peugeot et surtout un passionné ouvert aux autres. qui accueille également à l'automne des amateurs de petites voitures de toutes origines pour notre plaisir commun, un rare moment de partage et d'amitié ... Merci à lui!
oui Cx Toys ! je confirme que les hôtes d'Hericy sont un exemple de gentillesse et humilité , sans compter qu'on y mange bien ! et en + de grands fous dans leurs collections respectives | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 11 Déc 2016, 15:11 | |
| Bonjour, De mémoire il y a eu 17 ou 18 exemplaires de réalisés + 2 exemplaires "pick-up". _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
77traction Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Lun 12 Déc 2016, 13:20 | |
| Bonjour Jean-Marie
J'ai noté ce jour là qu'il s'agissait de 21 exemplaires... pas loin de tes chiffres... Le mien est à la maison en tout cas!
Amicalement
Pascal | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Lun 12 Déc 2016, 13:36 | |
| Bonjour Pascal,
Merci de cette précision, je n'étais pas sur du nombre exacte. C'est toujours un plaisir de se retrouver chez les frangins. Hélas cette année, avec le changement de date, je me trouvais en Italie pour une compétition. Amicalement
Jean-Marie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Lun 12 Déc 2016, 18:55 | |
| Coucou
Moi aussi, mon exemplaire est toujours chez moi
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 01 Juil 2017, 18:34 | |
| bonjour à tous, Heureusement que Zapi-43 nous fabrique de superbes c4 car il devient difficile d'en trouver. et une autre trouvée sur la baie. A+ Didier | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 01 Juil 2017, 22:50 | |
| Jagërmeister ??? C'était une écurie de Porsche ? _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 02 Juil 2017, 11:22 | |
| C'est une marque d'alcool allemand très prisée des jeunes actuellement mélangé avec du Red Bull. C'est effectivement le sponsor officiel d'une écurie Porsche | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: super Lun 31 Juil 2017, 20:21 | |
| Bonsoir à tous,super sympa ces dernières C4,j'aime beaucoup les plateaux,le déménagement en particulier, et le bâché,ils ont vraiment de l'allure | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 28 Oct 2017, 18:27 | |
| bonjour, 2 nouvelles C4....... A+ Didier | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: C'est calme Sam 28 Oct 2017, 23:38 | |
| Bonsoir à tous,je trouve ce sujet de plus en plus calme ! plus beaucoup de post,mais les C4 nouvelles deviennent rares,surement,bon "y'a"plus qu'a s'y mettre et fabriquer,ou bricoler de nouveaux modèles bien sympa en tous cas ces deux dernières ,la double essieux ,le vert lui va bien ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 29 Oct 2017, 10:24 | |
| Notre ami Didier a une collection impressionnante de C4 F. Nous continuons nos réalisations, pas simple de faire original. Nous venons de réaliser un châssis identique à ce vert, maintenant reste à le mouler et trouver quoi mettre derrière, également un châssis long est dans les tiroirs, mais les journées ne font que 24h... Amicalement. Mario. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: une idée Lun 30 Oct 2017, 19:02 | |
| Bonsoir à tous,bonne nouvelle Mario,car faire une six roues avec deux C4,c'et ch...t ! Perso,je verrais bien un joli pinardier,avec une belle citerne rivetée,aux couleurs,allez soyons "chauvin" des caves Noilly Prat !!!!!!!et bien sur une version pompiers(à cogiter !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de C4 | |
| |
|
| |
| Ma collection de C4 | |
|